Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 07:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 00:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Velvorn a écrit:
Ben là Blast, c'est pareil :D
Nan, c'est pas tant ça. Mais Korrigan a déjà pas mal d'expérience et donc il ne suffit pas de passer dix secondes à écouter un travail de débutant pour trouver tous les défauts de base.
Pour être franc, j'ai écouté hier, distraitement, uniquement parce que j'étais amusé par le AIFF qui faisait très Apple.
Evidemment, il n'y a pas de défaut flagrant, alors que puis-je rajouter ? Si je veux ajouter quelque chose, il me faut faire une analyse en profondeur pour faire une critique fine des points de détail. Et là, ben, je préfère quand même un sujet qui me plait plutôt qu'un sujet qui ne m'emballe pas.

D'ailleurs, je t'ai promis, Velvorn, une critique de V:TbD Acte 2, c'est pareil, c'est pas le genre de truc qui se pond en deux minutes avec des oreillettes de walkman. Faut de bonnes conditions d'écoute et pas mal de temps pour le faire en profondeur pour que ça ait du sens. (La différence c'est que j'adore V:TbD et que j'aime pas les parodies de FF ;))

Pour conclure, Korrigan, je n'ai pas relevé de défaut flagrant et j'ai trouvé le jeu d'acteur aussi déluré que pour Escale Banana, logique dirons-nous.
Mais pour les détails, ben, je passe la main, d'autres que moi ont des oreilles aussi.

Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 235 posts
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Blast a écrit:
Pour conclure, Korrigan, je n'ai pas relevé de défaut flagrant et j'ai trouvé le jeu d'acteur aussi déluré que pour Escale Banana, logique dirons-nous.
Mais pour les détails, ben, je passe la main, d'autres que moi ont des oreilles aussi.

Rien que le faite que tu n'ais pas déceler des défauts flagrant, c'est déjà pas mal !
Tehuri c'est déjà occupé des quelques détails.

Mais je suis toujours a l'écoute d'avis ou de critiques !

Merci Squill ;)

ImageImage

Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 12 posts
Blast a écrit:
(La différence c'est que j'adore V:TbD et que j'aime pas les parodies de FF )

Ca fait un peu préjuger de dire ça mais bon, chacun ses goûts ! (Je veux dire par la que bien que ce ne soit jamais les mêmes créateurs, les même personnages, la même histoire, tu n'aimes pas toutes les parodies des final fantasy, bien que normalement toutes différentes.)

Je ne cherche pas absolument que tu écoutes hein ;) . Je comprend que l'on puisse en avoir marre des parodies.

Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 23:30 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Amygdal a écrit:
Blast a écrit:
(La différence c'est que j'adore V:TbD et que j'aime pas les parodies de FF )

Ca fait un peu préjuger de dire ça mais bon, chacun ses goûts ! (Je veux dire par la que bien que ce ne soit jamais les mêmes créateurs, les même personnages, la même histoire, tu n'aimes pas toutes les parodies des final fantasy, bien que normalement toutes différentes.)

Je ne cherche pas absolument que tu écoutes hein ;) . Je comprend que l'on puisse en avoir marre des parodies.
Ça fait un peu préjuger de préjuger que je préjuge. Il s'avère que j'ai écouté au moins un épisode (bon, quand c'était catastrophique, j'avoue que j'ai parfois écouté seulement un extrait d'au moins un épisode) de toutes les parodies de tous les Final Fantasy qui me sont tombé à portée de main. Et comme ça en fait une belle tartine, je pense être en droit d'affirmer que, d'une manière générale, je n'aime pas les parodies de FF, si tu permets.
...Et sans toutefois exclure d'en jamais trouver une qui me plaise un jour, mais vu que je m'en passe très bien, je ne me languis pas de la trouver.

Message Publié : Sam 07 Mars 2009, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 12 posts
Blast a écrit:
Ça fait un peu préjuger de préjuger que je préjuge.
:smt005

D'accord, j'ai compris ton point de vu ;). Je n'avais pas pensé au faite que tu puisses avoir écouté toutes les parodies des FF.

Blast a écrit:
...Et sans toutefois exclure d'en jamais trouver une qui me plaise un jour

Voila qui me plait. J'essayerai de faire un style de parodie de FF nouvelle, qui te plaise, même a toi. (prétentieux moi ? NOOoon :D )

Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Final Irony X
Bien, après écoute, c'est tout simplement génial :p !
"Oh c'est pas juste, pas juste, les trucs qui ne sont pas juste !" -> On s'est bien marrés.
À part ça, les personnages qui parlent tous seuls (Tidus - Auron) donnent véritablement un effet intéressant (on l'exploitera dans notre parodie, je pense).
Bref, grâce à une ambiance qui permet de revivre littéralement la scène de Zanarkand, ce premier épisode est une vraie réussite :) !

Bonne continuation !

Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 14:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Donc,tu vas reprendre un élément déjà exploité d'une parodie pour ta propre parodie? Que c'est originale!

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 14:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Final Irony X
Squill a écrit:
Donc,tu vas reprendre un élément déjà exploité d'une parodie pour ta propre parodie? Que c'est originale!

Tout de suite... Ne prends pas tout de travers, on a dit exploiter pas plagier : c'est l'effet obtenu qui est intéressant !

Squill, on ne l'a pas fait encore cet effet, mais on pense à l'exploiter plus tard, sur nos futurs épisodes.

Dernière édition par Gaufre breustienne le Sam 21 Mars 2009, 19:15, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 14:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Donc,tu cherches à obtenir le même effet? Interessant! J'écouterais ta saga,voir comment tu as fait sans utiliser le même moyen!

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 15:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Merci d'avoir donné ton avis Gaufre breustienne, et pour ce qui est de l'effet --->
Gaufre breustienne a écrit:
À part ça, les personnages qui parlent tous seuls (Tidus - Auron) donnent véritablement un effet intéressant (on l'exploitera dans notre parodie, je pense).
, évidement que tu peux l'utilisé sans plagier, mais il faut avoir un très bon jeu d'acteur pour que ça marche (moi j'ai de la chance, Amygdal se debrouille très bien dans ce domaine ;) ).

Mais vu ton jeu d'acteur, je pense que tu peux y arriver ! :)

ImageImage

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin196 posts
Je n'ai jamais joué à Final Fantasy X, mais dans les grandes lignes, je pense avoir saisi l'histoire.

Un début qui m'a accroché, car pour un réveil, ou la fin d'un petit somme, je ne sais pas vraiment, je l'ai trouvé réaliste, surtout dans la manière de parler et les propos qui suivent.
Je suis content d'être situé dans l'univers, de savoir où je suis, et que tu places le contexte. À mon avis, c'est peut-être du au fait que tout ne tourne pas autour du personnage principal et, de fait, il me semble que tu ne passes pas en vitesse au dessus de certains éléments. Dans l'action, je crois ne rien avoir raté, au niveau de la compréhension.
Au niveau de l'interprétation, j'ai eu l'impression que tu t'es lâché, c'est bien. Le cadre parodique y est peut-être pour quelque chose, mais c'est loin d'être un jeu plat, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il y a un seul moment qui m'a dérangé : la musique d'introduction à la ville. Je trouve son niveau un peu élevé, ça m'a agressé les oreilles. J'avais le volume élevé dans mes hauts-parleurs aussi, mais j'ai trouvé malvenu alors ce n'est pas une mise en évidence, il me semble.
En bref, j'ai apprécié.

Message Publié : Mer 15 Avr 2009, 00:32 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 38 ans · 23 posts
Bon j'arrive un peu tard, mais on en est encore à l'épisode 1 donc...
Pour ma part, j'ai trouvé ça cool, j'aime beaucoup le rythme (même si ça met un petit moment à se lancer! J'ai été moins sensible à la scène du réveil de Ptigus); le jeu d'acteur me plaît aussi.

Ca me donne bien envie d'écouter le prochain épisode!
Donc bonne continuation!

Message Publié : Jeu 30 Avr 2009, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Waïl et pampa !

J'attends impatiemment vos avis sur l'épisode 2 qui est sorti aujourd'hui !

Et en bonus, voici un petit aperçus de l'épisode au format jpeg

Image

Génial non ???

ImageImage

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 03:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
UN très grand bravo pour ton épisode II et surtout pour le personnage d'Auron qui est tout bonnement génial, tu t'es fait un fan vieux ! J'attends la suite avec impatience :D

Image
Image

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 11:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Yahou ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Merci a toi Gorkab Nitrix, nous sommes maintenant bien obligé de continuer jusqu'a la fin ! :smt066

Par contre, Auron n'apparait plus avant un petit moment (scénario du jeu oblige) :smt010 .

ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]