Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 20:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 00:18 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Traduction : Rendez-vous ce dimanche vers 23h59 xD

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 00:22 
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Le fourbe :D (mange son frein) (A ce niveau là, je le ronge plus)

*crunch crunch crunch*

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 02:11 
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Comme la dernière fois, il va prévenir 3 minutes à l'avance avec un " Tic Tac :smt020 " sadique et le poster vers 10H00. C'était les prévisions fausses de Nathlem :D

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 12:36 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Je suis en train de vider ma sixième burn, j'ai pas dormi de la nuit, depuis 20 h je suis dessus, sans avoir fait de pause, pour le finaliser à temps : vous avez donc intérêt, majoritairement, à l'apprécier x__X ( :smt005 )

À mon plus grand désespoir, j'ai du couper des scènes au dernier moment ( ça fait vraiment mal au cœur, surtout que je les aimais bien, mais je les reprendrais ailleurs, c'est pas perdu ) , l'épisode faisant à l'origine 36 min u__U Ayant la volonté de ne pas faire un épisode longuet et soulant, j'ai pris l'initiative de prendre mon ciseau, afin de garder un épisode qui a du punch. Mais enfin bref, je vous expliquerai tout ça à la sortie.

L'épisode fait dans les 30 min.

Wait & See

Dernière édition par Trent le Dim 19 Avr 2009, 12:41, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 12:39 
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 263 posts
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Et bien on l'attend avec impatience, j'en profiterais pour faire une chtite critique de la séquence 1 en même temps ;)

Allez bon courage Trent.

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 13:08 
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Trent a écrit:
j'ai du couper des scènes au dernier moment

DONNE CA ! DONNE ! :smt013

:smt005

Trent a écrit:
L'épisode faisant à l'origine 36 min u__U Ayant la volonté de ne pas faire un épisode longuet et soulant...

Tu sais, JBX... :D
Allez, bon courage pour ta journée marathonienne. Je parie qu'on l'appréciera tous aujourd'hui (sauf moi qui vais sûrement encore devoir patienter une semaine :smt012)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 13:18 
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 689 posts
30 minutes?! Rolalalaaa qu'est ce que ça me gave les épisodes super long comme ça... tu pourrais pas couper un peu plus? :smt012

Bien sur c'était de l'ironie, j'attend ta séquence 2 avec impatience! Mais n'empêche six minutes en moins ça doit être assez frustrant, c'est du temps de travail perdu, dommage. :?

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 14:09 
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Trent a écrit:
Je suis en train de vider ma sixième burn, j'ai pas dormi de la nuit, depuis 20 h je suis dessus, sans avoir fait de pause, pour le finaliser à temps : vous avez donc intérêt, majoritairement, à l'apprécier x__X ( :smt005 )
Grosse erreur : en négligeant les pauses, tes oreilles se fatiguent (sans compter ta concentration) et ne repèrent plus les soucis de mixage. Tu risques donc ainsi de délivrer un épisode qui te révulsera lorsque tu le réécouteras toi même, une fois tes oreilles reposées.

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 14:12 
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
En fait Trent, tu devrais peut-être pas donner de date précise de sortie parce que t'es obligé (si je peux dire ça comme ça) de la respecter et là tu te bousilles pour nous faire plaisir.
Tu devrais le sortir un jour comme ça et dire Hop, il est sorti ! On a tous envie de l'écouter mais si c'est pour que tu meures à la fin autant attendre encore :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 14:18 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oui, ça je l'ai compris, mais bon, j'aime bien me fixer une date :D
Ne t'inquiètes pas Blast, je repose mes oreilles, etc :D
J'alterne les scènes aussi, je vais bosser 1 h sur telle scène, puis je vais la laisser au frais pour m'en occuper d'une autre, puis je vais revenir sur la précédente pour modifier les erreurs ;)
( Omg, pourquoi vous avez tous peur ? :D )

Os : je fais des pauses, j'ai dit "sans m'arrêter" pour me la péter :smt016

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 14:29 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 328 posts
Trent a écrit:
Omg, pourquoi vous avez tous peur ? :D

Quelle question! Ce serait dommage que cette tant attendue séquence 2 soit bâclée!

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 14:42 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
meuuuuuuuh non

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 15:03 
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 43 posts
Haha on sent la dernière ligne droite avant la sortie, le suspense est insoutenable. On l'attend tous avec impatience. Quel est donc la suite de Xenozis ? Vous le serez ce soir.
Mais ne bois pas trop de burn comment faut que tu tienne jusqu'a la fin de Xenozis au moins :p .
Sinon bonne chance pour avec tout ses épisodes.

Vous ne me connaissez pas ? Venez donc faire un tour sur le chan irc du netophonix
Image

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 16:35 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Il te reste 7h25 minutes.

Tic... tac... tic... tac... :D

*s'enfuit très loin*

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 19 Avr 2009, 16:54 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je suis désolé, mais finalement, après réflexion, je crois que Blast a tout simplement raison :

J'ai les oreilles, complètement défoncées. J'ai vraiment mal géré en fixant des dates. Mais cela se comprend facilement : je m'inscris sur le forum, et mon tout premier mp3, fonctionne à merveille, j'ai que des compliments pour le premier épisode, et je suis 21ème dans le classement de toute saga confondu avec seulement 17 min d'audio. Du coup, bah, tout ça à tendance à m'emballer ( beaucoup même ). J'ai vraiment pas l'habitude ( c'est même la première fois ) que des gens attendent quelque chose de moi, que j'ai un certain public. Je n'ai que 17 ans, j'ai peu d'expérience, et un semblant de popularité, ça m'a relativement perturbé. Je vous suis vraiment, très reconnaissant, du coup, j'ai envie de faire plaisir, en sortant vite vite l'épisode 2, et je me fixe à moi même des dates limites.

Et pourtant, nous sommes en avril, l'épisode a connu de nombreux retards, pourquoi ? C'est tout con, mais je viens de me rendre compte, que les dates de sortie que je me fixais, elles m'entravaient plus qu'elles me motivaient. Car au fond de moi, ça ne me plaisait pas et je bloquais. je faisais de ce petit plaisir, une obligation. Ce qui va à l'encontre même de ce que j'aime, et de ce qui m'avait avant tout attiré dans la sagasphère.

Il faut savoir que j'ai eu beaucoup de mal à concevoir cet épisode, de part cette pression que je me mettais à moi même ( Faut décevoir personne, machin truc, là ils vont rien comprendre, là, ça fait trop gamin ), et j'ai un petit peu oublié, que la création d'une sagas mp3, c'est avant tout pour soi-même. C'est également pour mon propre plaisir.

J'ai les yeux explosés, des crampes aux doigts, des courbatures, plus de burn ( putain quoi ! ) ... où est le plaisir ? J'ai vraiment mal fait les choses, et j'en suis désolé. Donc, qu'est ce que ça change tout ça ? Plus aucune date, tout simple, plus aucune promesse, juste des "ça pourrait sortir".

En gros, il me reste deux minutes d'épisode à monter/mixer ( l'épisode fait 31 min ), en sachant que j'ai seulement fait le montage/mixage de 6 min d'épisode durant ces 20 heures de rush, et le rassemblage de toutes les scenettes entre elles ( oui je sais, je suis long ). Le truc, c'est que, j'ai à présent, suite à certains messages, pris conscience, que j'ai laissé de côté des choses que je voulais pour l'épisode, pour aller plus vite. Et là, j'ai compris : "Mon petit, tu bâcles la fin de ton épisode"
De plus, je viens de réécouter ce que j'ai de l'épisode, qui est censé être terminé, et il y a certains éléments qui sonnent faux à mes oreilles, certaines choses que je voudrais rajouter, et d'autres, rajouter.

Du coup : Je vais faire écouter l'épisode à quelques testeurs, je vais retravailler ça tranquillement, sans me foutre une pression énorme tout seul. ça pourrait donc, sortir ce soir, mais également dans la semaine.
Mais personnellement, entre nous, je crois que je vais suivre le conseil de Blast, et reposer mes oreilles qui entendent des parasites d'un peu de partout, avant de valider l'épisode et de le mettre en ligne.

Voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas trop, et que vous comprendrez. Je rappelle à tout le monde que c'est seulement mon deuxième mp3, que je suis un gros angoissé de la vie, mais que j'aime tous vos messages, je voulais juste vous faire plaisir :smt012
Le truc, c'est que je suis persuadé que l'épisode serait déjà sorti depuis 3 mois si je m'étais pas fixé de date dès le début :smt005
Faut bien que je découvre la dure vie d'un créateur de Saga mp3 :smt016

En tout cas, je voudrais conclure sur : j'ai confiance en mon épisode, je pense qu'il vous plaira , mais je serai vraiment déçu par moi si je le sortais comme tel. Il mérite d'avoir plus d'attention ( vous voyez, je reprend tout de suite confiance en moi ).

ps : puis ça va rassurer mii, mon webdesigner/codeur, qui pétait un câble sur son code, stressé par l'horloge.

Merci à tous pour votre soutient !
Donc peut être à tout à l'heure ( je viens de faire tester l'épisode par quelqu'un, il l'a trouvé très bon, donc je continue en tout cas de finir l'épisode pour ce soir, ou peut être à demain, ou après-demain, bref, peut importe, si je juge nécessaire de faire reposer mes oreilles avant toute sortie, ou si mon codeur ( I love you Mister Mii ) a besoin d'un peu plus de temps. En tout cas, moi, ça me fait juste du bien de penser, à présent, comme ça ;)

Dernière édition par Trent le Dim 19 Avr 2009, 17:06, édité 6 fois.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]