Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 23:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 22:47 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 33 ans · 14 posts
Bah c'est simple, je l'ai piqué à quelqu'un sur un site XD Sur bashfr.org, je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal et voilà. Sachant que koneko veut dire chaton en japonais, on pourrait traduire par chaton noir... ou chat noir tout simplement.

Sinon j'ai Mnemosyne comme pseudo, c'est la déesse grecque de la mémoire (même si, personnellement, j'ai une mémoire de poisson rouge parfois :roll: ).

Message Publié : Sam 12 Juil 2008, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
En grand fan de RPG, mon pseudo est un dérivé d'un célèbre mage de morrowind, Shalidor, qui a d'ailleur donné son nom à un sort de revoi assez puissant et coûtant un bon paquet de pognon. :D

Image
Image
Image

Message Publié : Sam 12 Juil 2008, 18:37 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 184 posts
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Moi, mon premier pseudo était Omazir que j'ai trouvé dans un jeu sur console qui quand on choisisait son nom, le jeu notait arbitrairement Player01. Donc déjà j'ai retiré le 01, puis j'ai mis une lettre qui se trouvait avant ou apres l'une des lettres donc le P est devenu O, le l est devenu m et ainsi de suite ce qui donna Omazir.
Mon second pseudo était Refoulé qui venait d'une leçon de physique que j'avais eu le jour même où il était question de refoulement.
Le troisième était RefouleLoin, un dérivé de Refoulé parce que le site sur lequel je l'ai utilisé n'acceptait pas les é et comme Refoule ne sonnait pas tres bien et que ce jour là j'étais victime de gaz parfumés à l'oeuf pourri, du à des choux de bruxelle qui étaient quand tres bon, j'ai donc choisi RefouleLoin.
Le suivant était plus sérieux,c'était Faneib, un anagramme de mon prénom.
Enfin mon dernier pseudo, Zigowatch, viens de la première fois où j'ai vu Retour vers le Futur, quand j'avais 7 ans enfin je crois, je suis plus trop sur mais j'étais en bas âge. Enfin bref, apres l'avoir vu j'adorais dire Gigowatt et sans m'en rendre compte je l'ai déformé en Zigowatch et quand j'ai revu le film quelque temps apres (c'est-à-dire qu'en j'avais 17ans, soit presque 10ans apres), je me suis souvenu de ce mot que j'ai inventé et j'ai eu l'idée de l'utiliser comme pseudo.
Voila vous savez tout sur les origines de mes pseudo.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 13:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 37 ans · 21 posts
sujet pas locké : je poste...

Mon activité sur internet date d'a peu près 1 an et demi...mais le pseudo est plus encien : J'ai commencé à jouer à Command&Conquer ( Soleil de tibérium) dans des cyber avec des potes. Dans ce jeu, il y a un gros char qui fait beaucoup de dégats et que j'adore, et une fois un gars m'a dit: " ces canons, c'est l'enfer".

Puis je suis pasé online, et il me fallait un pseudo... Je n'avais pas changé de stratégie ... d'où mon nom. ( pour les non bilingues, hell gun signifie "le canon infernal". :) )

Depuis, je fais des forums, et pas mal de jeux online, et ce nom est resté.

Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 17:46 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 32 ans · 30 posts
Moi, c'est le surnom que me donnait mon frère quand j'était petite ! tout bêtement...

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile... alors que le contraire est totalement impossible...

Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 17:53 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 42 posts
Moi c'est assez spéciale... J'ai un pote qui est écrivain à ses heures, il a écrit 9 livres d'une histoire qui se résumes en 7 tomes (ça va? Tout le monde suit :D?) Et dans sont histoire, l'un des plus grands méchant, qui harcelle les héros pendant pas mal de temps, est un démon qui s'appelle (attendez, je vais faire un copier/coller...) -> Nekefishitt Siikkuma Nottlakkkel

J'ajouterais que sont histoire, c'est justement l'inspiration de ma saga! En fait je parodie son livre!

Image

Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 18:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Bin,moi..Squill vient du fait que j'étais fan de Squall dans Fianl Fantasy 8,mais le seul problème,c'est que le pseudo Squall était toujours pris... Alors,finalement,j'ai changé une lettre et ça a donné Squill! Héhé

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 21:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 7 posts
Hé bien, pour ma part, "Goth le berserk" viens du fait que je cherchais un nom bourrin et débile qui me représente (je suis pas forcement débile, mais bourrin dans la plupart des cas). Alors j'ai pensé a des Trök le barbare et compagnie, puis je suis tombé sur Goth le berserker, mais MIERDA, c'est trop long! Hop, Goth le berserk et né, et maintenant j'utilise ce pseudo sur la plupart des fofos med-fan et des jeux sur ce thème.

"Cette bière a un drôle de goût!"
Dernières paroles de Goth le berserk

Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 00:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin196 posts
Waïl : Cette première composante vient de "weil" en allemand, qui signifie "parce que", tout simplement pour ma tendance à poser des questions dont la réponse ne m'intéresse en fait pas du tout ou concernant quelque chose qui ne me regarde pas et auxquelles on pourrait sans problème me répondre "parce que", et aussi pour le nombre de réponses que je reçois qui en ont un sens proche (de "parce que").

Kinderstein : Pour la partie "kinder" du mot, c'est tout simplement car j'ai tendance à plutôt amuser les petits enfants et les personnes d'âge mûr et rarement ceux qui ont un âge allant de 15 à 28 ans. "Kinder" est le pluriel du mot "enfant" en allemand. Je préférais cette première composante à celle à celle qui signifie "vieux", ce qui aurait donné Altestein. Pour la seconde composante du nom de mon pseudonyme, j'aime la série Prison Break et j'ai aimé l'évolution du personnage Paul Kellermann, bien que je l'aie trouvée peu vraisemblable. J'ai donc pris la seconde composante du nom de l'acteur l'incarnant, Paul Adelstein.

Voilà.

Message Publié : Dim 29 Mars 2009, 01:22 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 222 posts
J'avais un délire avec une amie fan d'Eyeshield 21, c'était d'appeler tout le monde avec un surnom façon Hiruma (Fuckin'...).
Moi c'était Fuckin'otaku.(otaku étant le nom japonnais pour dire No-life)

Puis, je me suis inscrit sur un forum (dont je terrait le nom parque je m'en souvient plus). Ils on supprimé mon compte parqu'ils trouvait mon pseudo
"grossier". Alors j'ai mit 91 parce que j'habite en Essonne.
Ensuite je l'ai gardé pour le KnarfWorld (bon je vais arreter là sinon ça vas partir dans du n'importenawak(c'est comme ça que ça s'écrit? :smt017 ))

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées

Message Publié : Dim 29 Mars 2009, 01:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Mon pseudo a une origine tout ce qu'il y'a de plus débile et classique :

Je suis un fan du jeu Zelda : the wind Waker. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce grand titre, un des grands personnages de ce jeu est un dragon assis en haut d'une ile immense perdu au milieu de l'océan. Ce grand Dragon limite obèse porte le nom de Valoo.

Il n'y a a priori aucune raison d'aimer ce personnage. Pourtant moi, je l'ai "kiffé grave" comme on dis dans la jeunesse d'aujourd'hui. Et oui... je suis un jeune.

Comme je jouais beaucoup aux jeu video, il fallait bien mettre un pseudo pour les fichier de parties (mettre son prénom, ça le fait pas (surtout le mien)). J'ai donc commencer a adopter ce nom en jouant a zelda. Mais vue qu'entre amis Geek, on s'appelle entre nous par nos pseudo, il a bien fallu que j'en choisisse un. Ce fus vite fais. Et voila ou ça en est !
^^

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Dim 29 Mars 2009, 01:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Hummm... Et bien moi, mon pseudo ne viens pas, comme vous devez tous le penser, de Nerdz !
Et non ! J'utilisais ce pseudo bien avant lorsque je jouais avec mon frère à je ne sais quel jeu.
En faite, mon frère prenais mon pseudo (et oui, première manette brancher :smt012 ), et donc moi je prenais un autre pseudo : Dark-angel.
Qui plus tard est devenu Dark-angel-09.
Je sais, une histoire émouvante...

(Valoooo ! <3 <== Tu vois j'ai fais ma part du marcher Valoo)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Dim 29 Mars 2009, 04:15 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 76 posts
Ben comme valoo, mon pseudo vient de zelda, en effet knil est l'anagramme de link le héros de zelda tout simplement ^^.
Le débat à consister à choisir entre knil et knyl, mais au final j'ai pris knil(les gens se gourent moins sur la prononciation)

Message Publié : Dim 29 Mars 2009, 12:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Alors moi avant de m'inscrire sur netophonix j'ai cherché pleins de pseudos (hein JoHoward !? ;) ) et pour finir j'ai pris un truc tout bête, comme ma passion c'est le dessin et qu'en anglais dessin se dit draw j'ai pris DraW.

:smt090 Bon d'accord c'est nul par rapport à ceux qui ont cherchés les initiales du guitariste de leur groupe préféré en langage martien et qui ont prit leur prénom à l'envers et qui l'ont décomposés en phonétique mais bon, j'avais la flemme de chercher tout ça.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 10:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 31 posts
Au départ c'est un nom que l'on m'a donné pour mon apparence squelettique, j'avais le choix en fin comme un haricot :smt005 ou mince comme un serpent :smt017 .

Je ne sais pas comment on dit haricot en espagnol, et pour serpent en anglais certain écrivent snack snacke snacks (restaurant pour les 1 et barre de céréale pour les autres :smt011 )

Donc LE SERPENT = LA SERPIENTE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]