Salut à tous.
Voilà, depuis peu de temps, j'ai pour idée de réaliser une saga mp3 non comique dans un univers fantastique et inquiètant. En fait je me suis inspiré de plusieurs films et jeux mais je ne vous dis pas lesquels car je ne veux pas que vous sachiez ce qui vous attend
Donc j'ai commencé ce projet il y a très peu de temps mais les idées se bousculent dans ma tête et j'ai déjà bien avancé.
La saga s'appelle Dark Complex, c'est moi qui écris le scénario, et qui interprète deux des rôles principaux. Aidé par Darkslimmer qui interprète beaucoup de rôles dont deux personnages principaux également, j'ai dans le but de faire une saga qui fait ressortir vos émotions par le biais de scènes émouvantes, de musiques puissantes et entraînantes, d'un suspense qui suit tout le long de la saga, de révélations étonnantes, et de scènes dont on ne s'attend pas, oups j'en ai peut-être trop dit
Synopsis: Deux jeunes soldats, se réveillent sur la page d'une île inconnue, ils ne savent pas pourquoi ni comment ils ont atterri ici. Ils se rappellent seulement qu'ils patrouillaient sur un navire militaire et ne savent pas ce qu'il est advenu du bateau...
Ils décident donc de s'aventurer sur l'île pour trouver une trace de civilisation et pénètrent dans une épaisse jungle...
Mais ils ont l'impression d'être observés.
Au bout d'une heure de marche, les deux soldats à l'affut du moindre mouvement, commencent à vraiment s'inquiéter: Quelqu'un où quelque chose les suit, ils sont observés.
Ils se font soudainement attaquer par quelque chose et, dans leur fuite se réfugient dans une étrange structure métallique s'enfonçant dans le sol.
Ils entrent pour la première fois dans le Complexe...
Je ne peux pas en dire plus car cela nuirait aux suspense et révélations qui sont, tout de même les points les plus forts de la saga... Pour en savoir plus il vous faudra écouter les épisodes
En revanche, il y aura peut-être des modifications importantes au niveau des personnages, car un personnage féminin est présent dans l'histoire et c'est un des personnages principaux. C'est assez dur d'imiter une voix de femme donc j'invite, si intéressées, des filles à se présenter pour interpréter un rôle important dans la saga. Mais si c'est le cas, il me faut rapidement des volontaires car l'épisode 01 est déjà bien avancé et la voix féminine apparaît au début de celui-ci pour une phrase et à partir de l'épisode 02, elle sera très importante.
Une Bande Annonce est disponible
-- ici -- mais elle ne résume pas l'histoire, elle l'introduit et vous plonge dans son ambiance.
Le Site:
http://darkeaven.free.fr
PS: Oui je me suis inspiré de Xenozis pour les effets de la BA mais ça n'a absolument aucun rapport avec
Il y en aura d'autres ne vous en faites pas, c'est juste que celle-ci a été créée avant que Darkslimmer ne me rejoigne.
J'attends vos avis et critiques sur la BA et sur la saga.
Bonne soirée