Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 15:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Jan 2009, 14:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 52 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Hello

Alors, juste pour dire que j'ai mis en ligne une vieille chanson qui n'était pas sur le site, à l'époque pour cause de place. :)

Il s'agit de "La Compagnie du Chien Rugissant", chanson utilisant un air traditionnel anglais, donc c'est normal si vous connaissez déjà l'air. D'ailleurs, ça m'étonnerait que vous soyez nombreux à ne pas connaître notre chanson, depuis le temps.

Avec l'arrivée du grimoire audio et du prochain disque, et la présence de nombreux serveurs fiables, je souhaite rattraper le retard de mise en ligne de chansons du Naheulband, pour doubler l'offre gratuite de chansons sur le site.

Voilaaaaaaaaaaa

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Message Publié : Sam 10 Jan 2009, 14:31 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 99 posts
PenOfChaos a écrit:
Hello

Alors, juste pour dire que j'ai mis en ligne une vieille chanson qui n'était pas sur le site, à l'époque pour cause de place. :)

Il s'agit de "La Compagnie du Chien Rugissant", chanson utilisant un air traditionnel anglais, donc c'est normal si vous connaissez déjà l'air. D'ailleurs, ça m'étonnerait que vous soyez nombreux à ne pas connaître notre chanson, depuis le temps.

Avec l'arrivée du grimoire audio et du prochain disque, et la présence de nombreux serveurs fiables, je souhaite rattraper le retard de mise en ligne de chansons du Naheulband, pour doubler l'offre gratuite de chansons sur le site.

Voilaaaaaaaaaaa
-Le nain : "Moi je l'ai déjà entendue la chanson de la Compagnie du Chien Rugissant, tu parles d'une réput'!"

On va pouvoir enfin savoir de quoi ça parle :D Sinon cher PoC, je n'en suis qu'à la moitié de ton roman, "La Couette de l'Oubli" mais tu arrives parfaitement à nous replonger dans l'ambiance de ta Saga par écrit; c'est impressionnant! :D Moi je t'encourragerais bien à transposer ton roman en mp3, mais pour la saison 3 tu as directement fais un roman, tu n'as pas dis clairement que tu allais refaire la saison 3 en mp3 mais que tu allais faire un résumé. J'ai l'impression que tu vas t'en tenir au résumé de la saison 3 en mp3 pour introduire une éventuelle saison 4 en mp3. Est-ce que cela que tu comptes faire? :D

Bonne continuation dans tes nombreuses oeuvres :)

Message Publié : Sam 10 Jan 2009, 21:22 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Il a clairement dit qu'il ne ferait pas la saison 3 en MP3 car ça prendrait trop de temps.

Message Publié : Sam 10 Jan 2009, 21:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Je complète Blast en indiquant que la saison 4 sera aussi uniquement en livre. Le résumé est là pour expliquer l'histoire pour les épisodes audio se passant pendant cette saison. :smt045

Image Image

Message Publié : Dim 11 Jan 2009, 20:12 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 99 posts
Merci :)

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 18:55 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Il y a de cela une quinzaine, j'ai fini une petite rétrospective du Donjon de Naheulbeuk : les 30 épisodes sans coupures d'autre saga MP3.
Je dois dire qu'aucun épisode ne m'a déplu, beaucoup s'étaient senti frustré par la saison 2 et bien je dois avouer que s'écouter l'histoire d'une traite évite ce sentiment.
Je me suis même bien marré sur des passages que j'avais trop rapidement écartés, certainement à cause de l'écoute sporadique des épisodes lors de leur diffusion (attaquer une taupe-garou avec un sandwich par exemple).
J'ajouterais que les talents de conteur, de narrateur et d'acteur de John Lang ne sont désormais plus à démontrer, de même pour l'humour qui emplit chaque parcelle de l'oeuvre Naheulbeukienne (Bottes de Barbare et Grimoire Sonore inclus).

Donc oui, je le dis, Naheulbeuk est une oeuvre globale, géniale et farfelue qu'on ne demande qu'à parcourir tant et plus et toujours plus.

PS : mention moins bien peut-être pour les Arcanes, qui vont jusqu'à retranscrire les pubs audio ou les chansons en BD... Pas très glop ce coup-ci !

PPS : Mention Giga Top pour le Grimoire Audio, un régal à feuilleter

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 19:02 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 60 posts
Personnellement j'ai finit le livre et je me suis surpris à rire comme un (bibi) phoque :D et l'histoire se suivait sans soucis et surtout s'imaginer les voix c'est magistrale ^^

vous êtes aussi discret qu'un éléphant dansant la polka en tutu rose (commando 666)

Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a. (William Shakespeare)

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 19:14 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
BTO a écrit:
Donc oui, je le dis, Naheulbeuk est une oeuvre globale, géniale et farfelue qu'on ne demande qu'à parcourir tant et plus et toujours plus.

Bah t'es en retard, d'autres l'on dit avant toi :D

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 19:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
BTO a écrit:
... les 30 épisodes sans coupures d'autre saga MP3.

Ah, donc mon hypothèse (voir le sujet de la grève de Knarf : ) se vérifie.

Il faudra que j'y passe aussi, tiens ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Avec les potes , on fait régulierement des LANS. Et comme on a pas trentes paires d'enceintes , on met l'ampli et on écoute Naheulbeuk , et écouter Naheulbeuk en mangeant une Pizza avec ses amis, c'est génial. Comme Naheulbeuk fait plus de cinq heures , on a de quoi faire, et franchement, a chaque fois je redécouvre, c'est vraiment sympa comme truc .

Dernière édition par Verdey le Lun 02 Fév 2009, 19:46, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 19:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
BTO a écrit:
Je dois dire qu'aucun épisode ne m'a déplu, beaucoup s'étaient senti frustré par la saison 2 et bien je dois avouer que s'écouter l'histoire d'une traite évite ce sentiment.
J'ai eu exactement la même impression. Je l'avais indiqué sur Synops en son temps.

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 22:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Icaryon a écrit:
BTO a écrit:

Bah t'es en retard, d'autres l'on dit avant toi :D

Un BTO n'est jamais en retard, il arrive toujours à l'heure prévu !!

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 22:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Il faudrait que je me la fasse, cette rétrospective, alors. :smt020

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 23:28 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
BTO a écrit:
Un BTO n'est jamais en retard, il arrive toujours à l'heure prévu !!

Ouais, bah je sais pas quel méridien tu prends en référence mais t'es pas à l'heure chez moi. En tout cas, prévoie pas comme ça tes rendez-vous, ou mets toi au point avant :D .
Il vie au Zimbabwe, c'est pour ça :smt016

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 23:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 159 posts
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
[Bonnet d'âne]

C'est vrai que ça fait longtemps que je me les suis pas fait d'un coup. Je me souviens que j'avais écoute toute la première saison d'une traite quand javais découvert cette création et par la même occasion le monde de la saga mp3 mais la saison 2 en revanche j'attendais que les épisodes sortent et du coup je l'ai écouter de façon sporadique. Sinon, je n'ai pas compris si le Donjon de Naheulbeuk reviendrait peut être un jour au format audio ou si tout espoir de ce côté là n'était pas permis?

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ark le Mar 03 Fév 2009, 00:01.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]