Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 04:00 
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Mon dieu mais déjà que sur LDDR t'es pas brillant mais si tu continues ici aussi tu vas vraiment te faire lyncher ma parole :smt013

Bon sinon Trent, je suis dispo cette semaine pour des travaux graphiques si tu es intéressé :D

Image
Image

Message Publié : Dim 21 Déc 2008, 23:43 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Je suis désolé, j'ai eu deux trois problèmes récemment, additionné à un emploi du temps sur-chargé ( ça change ... ), j'ai été peu présent, j'ai pris du retard, et je ne me suis pas connecté sur msn depuis ... un mois ? :D

Bref, les choses devraient s'arranger à partir de demain. Je vais bien profiter des vacances pour me remettre sur la séquence 02 ( je vais donc, enfin, envoyer les répliques aux acteurs ;) ). Je vais tout faire, pour éviter un éventuel retard.

Gorkab : Oh nom de dieu ! j'ai loupé une occasion. J'espère qu'on pourra trouver un autre moment pour bosser le design !

Goldterra : Malgré les fautes, ton post m'a touché. Je te remercie d'avoir pris la peine de poster ! ( moi aussi, j'écris en langage sms ;) ).

Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 01:27 
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
T'en fais pas, je suis dispo pour toi, Aslag, Celebo et Tostaky pendant les vacances :D

Image
Image

Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 23:13 
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 7 posts
Alors là bravo ! Je viens de découvrir aujourd'hui l'univers Xenosien et je reste sidéré par la qualité mis en place dans ce premier épisode. Je suis tellement agréablement surpris que j'en suis actuellement à ma quatrième écoute pour être sur que ma faculté auditive n'omette aucun détail. Le scénario est simple et accrocheur et je pense même qu'il peut être adapté au monde théatral pour peu que les épisodes suivants soit dans la même lignée et que le script soit mis à disposition.
Un grand bravo !

[modération : les effets de caractères et couleurs servent à renforcer un mot ou une expression courte, pas à se donner un genre.]

Message Publié : Mar 23 Déc 2008, 00:02 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Vivement la séquence 2 qui devrait nous reserver quelques bons rebondissements ;)

Image
Image
Image

Message Publié : Mar 23 Déc 2008, 15:05 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Toute la séquence 2 s'oriente autour du passé de Noz.

Je te remercie infiniment Amadeo. Adapté au théâtre ? Je ne vois pas vraiment comment, mais pourquoi pas ;)

Merci dêtre toujours présent Gorkab ;)

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 21:29 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Trent a écrit:
Je te remercie infiniment Amadeo. Adapté au théâtre ? Je ne vois pas vraiment comment, mais pourquoi pas ;)

J'aurai plutôt dit une adaptation audiovisuelle, genre blockbuster du type "Dragon Ball Evolution", avec Noz qui lance des Kaméhaméhas ;)

Trent a écrit:
Toute la séquence 2 s'oriente autour du passé de Noz.

Cool :) Et pour cette fameuse scène au piano, comment vas-tu t'y prendre ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 22:59 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
melfice737 a écrit:
Cool :) Et pour cette fameuse scène au piano, comment vas-tu t'y prendre ?

Ça, vous verrez bien :D (mais ça a quelque chose à voir avec moi [img]http://synopsite.forumactif.com/users/19/57/88/smiles/ange.gif[/img])

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 21:02 
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 7 posts
Citer:
Je te remercie infiniment Amadeo. Adapté au théâtre ? Je ne vois pas vraiment comment, mais pourquoi pas

C'est, je pense largement fesable, mais je pense qu'il faudrais mêlé théatre et partie filmé diffusé par un rétroprojecteur. La partie vidéo serait pour certaine passage ce déroulant dans le passé (comme la partie avec les journalistes).

Bien à toi !

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 19:35 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La preview de la séquence 02 de Xenozis ( d'une durée de 3 min ), débarque en ligne entre 20-21h, aujourd'hui. Ce sera la seule preview qui sera diffusée avant la sortie de l'épisode.

A tout de suite ;)

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 19:38 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Pour garder tout le suspens, je n' écouterai pas cette preview, mais je sens que l'attente de l'épisode dans sa totalité va être très longue !

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 19:39 
Recrue
Recrue
Masculin 40 ans · 96 posts
Alléchant !
T'as intérêt à être à l'heure.
:D :D :D

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 19:41 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La preview ne dévoile rien, car on reste dans le xenos-b, comme pour la première preview. Elle vous donnera juste, le fil conducteur de l'épisode et l'ambiance. La preview, comme pour la première, est les premières minutes de l'épisode.

Après, ça reste ton choix ;)

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 19:42 
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
J'espère que ce sera plutôt 20 h, parce que sinon je pourrai pas l'écouter ce soir :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 04 Jan 2009, 22:12 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
NB : Je fais un double pour garder une trace, si des gens n'ont pas le temps de voir que la preview est disponible sur le sujet temporaire.

Bonjour à tous et à toutes !

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .... Je vous avais promis une sortie d'épisode pour fin Janvier ... Et j'ai le regret de vous annoncer, que ce ne sera pas le cas. Et oui, je suis obligé de retarder la sortie de l'épisode, étant donné que j'ai pris beaucoup de retard ( dû à deux trois problèmes persos ), et l'épisode, en plus, se révèle être d'une durée plus longue que prévue ...

Donc, pour ne pas vous annoncer ça les mains vides, je suis venu avec un petit cadeau ! Voici l'unique preview qui sortira de la Séquence 02 avant la sortie de l'épisode !

J'espère que cette petite mise en bouche vous plaira. Comme pour l'épisode 01, il s'agit des premières minutes de l'épisode 2 ( 4min ), que j'ai dû modifier à la fin, pour raccourcir la durée de la preview. En vérité, j'ai également enlevé les 30 premières secondes de l'épisode,dans cette preview, pour ne pas vous gâcher la surprise de la nouvelle ouverture du Xenos-B. Cette preview, donc, ne spoil pas l'épisode. Je vous souhaite une très bonne écoute ! J'espère que cela ne décevra personne.

On Ecoute : -:-- / -:--
On télécharge : http://87.98.139.110/~noz/PrevSeq02.mp3

Les règles ne changent pas, on écoute avec un casque ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]