Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 14:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 22:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
likali a écrit:
la production et le reste ne m'inspire pas vraiment, j'ai pas assez de connaissance

justement tu peux ainsi laisser libre court a ton imagination, en n'etant pas limité par les notions de ressemblance ça pourrait être terrible comme point de vue d'une emission.

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 22:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
de toute façon j'ai deja 3 épisodes en écriture d'avance, je fais le 5 petit a petit des que me vient une idée. Faudrait aussi que je passe des annonces pour recruter des voix, il me manque 2 personnages pour boucler l'épisode 2 (ce sont des filles, mais les acteurs masculins me suffiront), bref, je m'étale...

Si jamais y'en a qui ont des idées, des trucs qu'ils aimeraient bien entendre dans cette saga, faut pas hésiter à le dire, je trouverai de bon dialogue

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Bah tu trouvera, tu fais du bon travail en general.
Pour les acteurs je me proposerai volontiers, mais j'ai deja pas le temps pour ma propre saga, alors desolé.
Mais bon . . . bonne continuation

Image
Image

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 21:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
J'ai adoré les films...mais franchement j'accorche pas du tout, c'est très
amateur comme montage avec des musiques trop fortes (et bien que
tirées du film) très mal choisies.
De plus les
voix sont très très peu convaincante du au jeu d'acteur (désolé). Cette
production me fait penser à toutes les productions des D'Juniors...
Il manque un petit truc...Mais tellement important...je ne sais pas
quoi mais c'est ce qui fait que je ne peux pas aimer.

Désolé.

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 22:35 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je savais dejà que tu n'étais pas fan de mes créations, Sculderoy, ben peut etre que tu n'aimes pas nos voix tout simplement. Beaucoup n'aime pas ma voix, et je ne suis pas non plus une super actrice.
Pour les musiques tirées du film, faut pas déconné, y'en a qu'une seule ! d'ailleurs c'était pas une bonne idée parce que en reprenant les OST ça fait une carricature du film, chose que je ne voulais pas faire, vu que je parodie les émissions de tvréalité et non pas battle royale (mis à part les regles du jeu)

merci d'avoir quand meme écouté ;)

Message Publié : Mar 13 Nov 2007, 23:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Mmmm... Tu y va fort dis moi, Sculderoy, c'est très bien de dire ce que tu pense, mais bon, c'est pas une raison pour être aussi froids! :)

(J'avoue que ce n'est qu'un message et que l'on n'a pas forcément la réaction d'ailleurs, mais ça se sens!^^)

J'ai trouver que LA musique ne carricature pas tant que ça, peut-être un peu trop utiliser, c'est sûr, mais sinon je ne la trouve pas trop forte.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Sam 20 Déc 2008, 17:48 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 9 posts
Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup aimé battle jovial et j'attend les autres épisodes mais aussi j'aimerai avoir la musique "thème", celle qui reste dans la tête en rendant fou (si ce n'est pas trop demander).

Sinon j'aimerai savoir quel set la musique de fond que l'on entend dans l'épisode 1 lorsque l'homme donne les règles du jeu, juste après qu'il ait râlé parce qu'il demande aux élèves de se taire et qu'ils parlent encore plus.

Bravo et bonne continuation.

Comme dirait la grand mère de Mei-Ling: Le premier homme qui est mort à du être drôlement surpris.( Meta Gueule Solid, par Durendal)

"La malchance et la mort m'apprécient tellement qu'elles ont amené tout leurs copain pour me
rendre visite" (Vash the Stampede-Trigun)

http://naket.labrute.com allez-y, juste pour voir

Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 18:45 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
et bien je te donnerai en mp la musique theme (tu parles de celle ou la présentatrice parle je suppose?). je ne connais pas le titre, tout simplement parce que je l'ai trouvé au hasard sur radioblog et que dans mon dossier cache elle s'appelait 0398494I847 (un truc du genre)
Ensuite la musique quand le prof parle c'est celle du film tout simplement. je ne peux pas te la donner, tout simplement parce qu'elle n'est pas en entiere.
content que ça t'aies plu !

au passage, j'ai écrit un épisode 5 deja, mais j'hésite à le préparer tout simplement parce qu'à la fin j'ai eu une idée de faire choisir aux auditeurs pour de vrai qui doit mourir ou qui doit rester, mais comme cela signifie que je devrai m'y mettre à fond, je ne peux pas sortir cet épisode pour le moment (manque de temps)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]