Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 13:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Merci beaucoup! J'ai enfin pu télécharger les épisodes(que je n'avais jamais entendu :) )

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 19:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Citer:
J'ai créé ce message en espérant bien faire, mais si ça te gène Buxley n'hésite pas à le faire remarquer à la modération pour qu'il le supprime.

Du moment que tu supprimes les liens dimanche, et qu'ils ne seront toujours que temporaires, ça ne me pose pas plus de soucis que ça.

Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 23:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Est-ce que je vous ai dit que j'adorais Wagaprod ? Non ? Alors je le fait :p !

Wagaprod, c'est des sagas excellentes, aux qualités audio similaires (Les yeux de l'ange bleu un peu moins, mais super quand même), et qui déchire des mamans ourses !

Eden : Une saga excellente, qui multiplie rebondissements et révélations ! Bref, ça déchire. Seul petit bémol : L'action un poil trop lente et le ressassement perpétuel du "Je me suis réveillée 8000 ans après..."

Baefwishes : J'ai pas vraiment accroché pour l'instant. Il faudrait que je réécoute attentivement...

Les yeux de l'ange bleu : Tout simplement HI-LA-RANT. J'ai écouté les vingts premiers épisodes d'une traite (oui parce que je télécharge sans écouter pour ne point oublier d'épisodes) et j'étais plié en deux du début à la fin ! Jeu d'acteur excellent, situations comiques multiples ! Bravo !

La ligne : Sûrement le summum de la Wagaprod ! Une action trépidante, des repondissements en veux tu, en voilà, un scénario hyper travaillé, un jeu d'acteur excellent ! Bref : L'apothéose !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 01:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci Misterfox !

Ce qui est rassurant c'est que les quatre sagas arrivent à trouver un public. :)

Message Publié : Dim 02 Nov 2008, 11:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Buxley a écrit:
Merci Misterfox !

Ce qui est rassurant c'est que les quatre sagas arrivent à trouver un public. :)

Exactement. Je n'ai écouté qu'Eden et Baefwishes. Et ma préférée, c'est... Baefwishes.
Je plussoie avec Misterfox pour le fait qu'Helen (dans Eden) ait vraiment du mal a accepter la situation dans laquelle elle est durant toute la saison 1 (bon, j'ai pas encore écouté la saison 2 aussi...) Néanmoins, ça permet au jeu d'acteur d'être assez expressif lors des phases narratives.
Dans Baefwishes, Squik est beaucoup plus calme et pausé. Mais c'est la psychologie du personnage qui veut ça...

'fin, bref. Je les adore toutes les deux. Allez, à l'assaut de La Ligne et des Yex de l'ange bleu ! Yahaaaaa ! :smt020

[ Baefwishes...Baefwishes ! ]

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 18:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 356 posts
J'ai écouter La Ligne et je doit dire que le mixage est magnifique, les musique corresponde vraiment bien a l'air des sagas.
La Ligne, c'est magnifique. Je ne trouve pas d'autre mot, que ce soit niveau scénario et jeu d'acteur, c'est devenue l'une de es meilleur sagas. Bravo.

Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 19:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
N'oubliez pas que les 4 sagas de la Wagaprod étaient regroupées en une seule ligne dans la liste des sagas et maintenant apparaissent individuellement.
Si vous aimez l'une ou l'autre ou les 4, pensez à leur (ré-)attribuer les Bravos qu'elles méritent.

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 17:00 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 4 posts
Je trouve sa vraiment dommage , 4 saga qui on l'air super bien mais qui ne sont pas téléchargeable
je sais pas pourquoi c'est fais comme sa , peut être pour avoir le maximum de taux d'écoute (devoir ce co toute les 2 semaine), mais on est loin de l'esprit de partage des saga mp3 habituel
franchement je met -20/20 car c'est comme un bon fruit qui est juste impossible a avoir , c'est frustrant et sa énerve.
en espérant pouvoir un jours les écouters de l'épisode 1 a x d'une traite

si certain d'entre vous , on dans leurs disque dur tout les épisode d'une des 4 saga ou les 4 ^^ je suis preneur
=> kenshin_himura249@hotmail.com

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 17:06 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Alors moi je te mets -20/20 pour ne pas avoir commencé par te présenter.
Ensuite -20/20 pour te plaindre sur un sujet moults fois traités à travers ce topic.
Et enfin -20/20 pour avoir inventé cette note :)

Plus sérieusement, Buxley a ses raisons de diffuser de la sorte. Il s'assure un panel de fidèle et colle toujours au principe radiophonique qui a vu naître ses sagas. Si ça te gêne tant que ça de devoir attendre, tu peux tout à fait réclamer la totalité de la saga à un membre du forum, comme ça a déjà été fait et autorisé par Buxley, mais à mon avis personne n'accèdera à ta demande car cela revient à dénaturer le principe mis en place par la Wagaprod.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 17:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Euh... oui,
Bienvenue, mais pour se présenter il y d'abord un forum de présentation ! (ou l'on post généralement son premier message)
De plus le sujet a été abordé de nombreuses fois sur ce même topic (suffit de lire quelques pages en arrière ;) !)
Sinon, pour avoir les épisodes, je ne sais pas, mais faut peut-être voir avec l'auteur (enfin, pareil : regarde les pages précédente, je sais que ça aussi a déjà été dis !!!)

(ah et puis fait gaffe au "ç" parce que c'est une "faute à bonnet d'âne")

EDIT : grillé par BTO ><
(bon, hum, ben ça me fait penser que de retourner à mon mixage moi :D )

Dernière édition par Zywa le Dim 23 Nov 2008, 17:10, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 17:10 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 4 posts
a effectivement j'ai oublier de me présenter , je savais pas qu'il exister une telle rubrique j'y vais de ce pas ^^ (pas la peine de me sauter dessus)

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 17:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Question ! _o/

J'aimerai revenir sur la saga 'préquelle' (si je puis dire) de la WagaProd : "Aussi loin que s'en souviennent les Lilas"

On a eu l'occasion durant l'émission de Synopslive dans laquelle tu étais l'invité, d'en savourer quelques moments.

Et ma question et la suivante ... malgré ton choix de ne pas mettre en ligne cette saga sur le site de WagaProd. Ne y'aurait il pas un moyen que tu puisses tout de même la proposer en téléchargement (n'est-ce que durant une courte période) aux Nétophonixiens ?..

Image

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bien alors à moi de donné mon avis!

Les sagas estampillé wagaprod c'est DE LA BALLE!

Des histoires intéressantes, des voix superbes, de la musique magnifique!
Avec un gros coup de coeur pour les yeux de l'ange bleu! Les personnages sont super attachant!
Et un autre pour eden où je n'ai malheureusement écouter que les 6 premiers épisodes( pas grave je les ai sur mon disque)!
Sublime vraiment!

Image

Message Publié : Dim 23 Nov 2008, 21:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci les gens !!!

@ Latnel, c'est vrai que l'idée me trotte dans la tête de mettre sur le net les épisodes d'Aussi Loin... A vrai dire j'hésite au vu de la qualité technique, du jeu... même si je trouve que l'univers a son intérêt ( mais c'est quand même complètement barré ).

Donc pour répondre à ta question : je ne sais pas encore.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Lun 24 Nov 2008, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
(N'empêche, j'aimerais ajouter un petit quelque chose, pour continuer sur ce qu'a dit Kyo06 : peu importe le nombre de fois où un néophite réclamera les épisoes auprès d'un membre, peu importe le nombre fois où un site sera ouvert temporairement pour mettre en ligne les épisodes...

Il y aura tojours des néophites qui entendront parler de la WagaProd, tant sa renommée est grande. Alors, forcément, tant qu'il y aura des néophites, il y aura des gens qui raleront... et toujours pour le même sujet.

Je dois avouer ne pas avoir écouter l'émission du Synopslive ni lu les premières pages du topic pour savoir les raisons de Buxley... mais je trouve ça dommage quand même de procéder d'une telle manière.

Voilà, c'était une petite parenthèse ;) )

Et vive [Baefwishes], j'adore trop !!

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]