Yop yop =)
J'ai donc un projet mp3. L'adaptation de l'univers d'un vieux forum RP.
Rien n'est vraiment dit (et surement pas que ça débouchera sur quelque chose un jour >< mais au moins j'essayerais =) ) mais j'ai bien envie de me replonger dans cet univers et de le faire partager en audio ^^
Ensuite je ne sais si celà prendra la forme d'une saga, de monos, d'une bande annonce, de mono-docus ou tout autre, j'ai bien envie de me faire la main sur un petit truc sympa, genre une petite introduction à l'univers.
J'irais déjà m'acheter un micro usb dans la semaine (ça peut être utile
et des écouteurs aussi parce que les miens sont fichus, mais ça on s'en fout ^^)
J'ai pour le moment besoin d'un peu d'aide pour trouver une idée de quelque chose d'original et d'assez court à faire pour m'entrainer un peu.
(et peut être plus tard pour des voix, sachant que des personnages sont déjà créée, l'univers aussi (bah vii sur le forum
) )
D'ailleurs voici le lien vers le forum :
http://darkparadise.frbb.net/
Et un résumé de l'univers (il y a beaucoup de détails complémentaires dans les RP et les différentes notes sur le forum)
Citer:
Contexte :Suite à une vie plus ou moins rempli
e, vous mour
rez ... et revivez mystérieusement dans un endroit encore plus mystérieux.
Allongé dans un cimetière à côté d'une tombe sur laquelle apparaît votre nom, prénom, date et lieu de naissance et de mort ...
Vous renaissez avec d'autres personnes, vous venez tous d'horizons différents sur une même île ...
Une île étrange et sombre, avec une mystérieuse maison en haut d'une colline et un petit village côtier avec des bâtiments en bois.
Tout semble désert, mais pourtant une présence se fait sentir. Parfois on entend un morceau de violon emporté par le vent ou l'on aperçoit une étrange fille triste vétue de noir au loin ... un "fantôme" des temps anciens parcourant encore une île depuis longtemps abandonnée.
Une île, un mystère, un monde étrange, des personnages variés ... ce n'est pas vraiment le paradis promis après la mort. Découvrirez vous pourquoi et par qui vous avez été ressuscités ?
L'ambiance, l'île :Elle ressemble beaucoup à une île celtique avec une ambiance gothique, il y a souvent du vent sur l'île, et même beaucoup parfois.
Durant la journée, des nuages épais que le soleil ne perce jamais surplombent l'île. Le matin à l'aube et le soir au crépuscule, un brouillard épais entoure fréquemment différents endroits de l'île.
La nuit, la lune est souvent visible et les nuages sont rares. Il règne globallement une atmosphère sombre, dérangeante, étrange et malsaine.
Les atmosphères des différents lieux sont rendues grâce à des images affichées sur l'index du forum, cliquez sur l'une d'elle et une image plus grande et plus détaillée s'affiche.
Cartographie de l'île (cliquez sur la carte pour avoir une version haute définition)
:
Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)