Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 01:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Avr 2007, 22:40  −  Sujet du message : Ghost Fucker
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Image

Arg, horrible nostalgie, saga abandonné, je vous rassure tous !
Si un jour vous avez la malchance de retomber là dessus, paix à votre âme et je m'excuse encore une fois ! :smt011 :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Dernière édition par Yamakii le Mer 10 Juin 2009, 14:39, édité 3 fois.

Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 00:01 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
trop bien ! je l'écoute en avant premiere ! les gags sont excellent ! "je dois faire un recours de 3cm avant de tomber ^^"

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 12:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
j'écoute ça et jte donne mon avis! ^^

Image

Message Publié : Ven 06 Avr 2007, 18:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Merci, oh tien Dzimy, tu me fait pensé que je doit passer faire la critique de Tales On Symphonée, je voulait le faire hier mais avec le mixage de l'Episode j'ai pas eut le temps.
J'y vais tout de suite.

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 19:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Transfer depuis la section Nouveaux Episodes (épisode 2)
Ca y'est ? Il est là ?
Alors ma critique aussi !!!

Scénario : Dès le début, y'a un peu trop de vannes... Ca saoûle un peu trop, faudrait essayer de te calmer... Dire qu'on dit que mes monologues sont trop long... ;)
L'humour tient droit des fois... C'est pas mauvais humoristiquement. Le coup de "dzii" est sympa. C'est vrai que tu sors vraiment de l'histoire, et c'est cool ! Bill(y) Gates ? C'est pas mal trouvé ! L'abeille devient Ghost Fucker ? C'est con... :D Et l'arrivée de Roxane et le scénar de Jhonny, c'est pas mal, le tout avec une gentille vanne !

Son : La voix du diable ne fait que changer, essaie de la garder fixe, parceque ça change 2 fois entre la BA et l'épisode 2 !!! Pour la deuxième fois, les bruits de pas, c'est pas génial... Surtout qu'on entend vraiment trop les pas, dans une boîte de nuit, et la musique, à peine ! Le son est bon, tout comme les bruitages, même si parfois, on se demande un peu ce que c'est (exemple : les bruits de pas, on dirait qu'il danse, à cause de l'irrégularité)... Mais les voix un peu désiquilibrées...

Note : :D

Conclusion : C'est pas du tout mauvais, continue ! Peut-être te calmer sur l'enchaînement de vannes pourries ! C'est mieux quand ça fait un peu plus naturel ! Après, c'est chacun son choix !

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 20:08 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ben alors ? on me prévient pas pour que je le mette sur le site??
C'est pas bien ça :smt018
bon ben je le télecharge et je le mettrai pendant la nuit

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Merci, LSN, j'avoue que les vannes sont trop nombreuses et deviennent lourdes.
En réalité, en écrivant le scénario, j'ai des idées qui viennent et je les marque dans le scénar donc ça fait du "trop" mais ça c'est Ghost Fucker.
C'est de la vanne et de la vanne...
Pour ce qui est de la boite de nuit, je me suis tuer à le faire, la musique quand t-elle est forte cache certaine voix, et quand je la baisse ça fait plus musique d'ambiance que musique de boite de nuit, je sait!
Pour les bruits de pas, ben l'irrégularité vient du faite que j'ai fait les pas à l'arrache.^^ (Et je voyais pas comment faire autrement)
Sinon, je peut continuer par me casser moi même si je continue donc je m'arrête là.^^
Le tout c'est que je vais suivre ton conseil sur les voix et commencer à bien séparer les personnages, parce que niveau caractère et personnalité, faudrait que tous soient bien distinguer, c'est très important.
Je travaillerais sur ça dans l'Episode 3...
Merci LSN pour la critique et le conseil.^^

[Likali, Luciole m'avait dit que tu avait un "déménagement" d'ordinateur donc j'ai pas voulut te booster, de plus tu n'était pas connecter sur Msn, et même si j'avais voulut te le passé par boite E-mail, non sans rire, sur Megaupload ça ma mit une heure à le mettre dedans, j'imagine même pas sur Msn.^^]

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Tu m'étonne, c'est un gros népisode que tu as là ! Allez, jz vous laisse, sinon je vais dériver ! Bonne continua(c)tion !

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 21:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life
J'vais avoir du mal à être objectif vu que j'ai participé (si si j'vous assure) mais bon... J'essaye quand même

Ben en fait j'ai pas grand chose à dire... Ce que je pense est contenu dans la critique de LSN donc j'ai quoi à dire moi... Ah si, je peux dire que c'est moi qui fait la voix de Billy et mon micro à la con (qui va être remplacé) a certains bugs qu'NDS essaye de régler comme il peut. Ensuite, pour l'interprétation (la mienne, celle d'NDS est bonne), c'est très con en fait :D C'est juste qu'NDS a tenu à me faire la surprise pour le scénar alors il m'a juste envoyé mes répliques... Ce qui peut expliquer les écarts d'intonation éventuels.

Et pour finir, c'est vrai qu'il faudrait stabiliser la voix du Diable :D

Image

Message Publié : Jeu 26 Avr 2007, 22:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 117 posts
Je le télécharge. je me l'écoute ce soir sur mon mp3 au pieux.

Message Publié : Ven 27 Avr 2007, 00:41 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Ninja du Son a écrit:

[Likali, Luciole m'avait dit que tu avait un "déménagement" d'ordinateur donc j'ai pas voulut te booster, de plus tu n'était pas connecter sur Msn, et même si j'avais voulut te le passé par boite E-mail, non sans rire, sur Megaupload ça ma mit une heure à le mettre dedans, j'imagine même pas sur Msn.^^]

effectivement j'ai eu un ordi portable pour mon annif, donc j'ai dut remettre tous mes anciens logiciels, mais maintenant c'est bon ! tout y est !
quant à mon absence de msn c'est du au fait que je passe mes journées devant kingdom hearts final mix (obligé ma play a du mal au démarrage ce qui fait que j'évite de l'éteindre pour perdre 30 minutes à la rallumé) bref, je m'éloigne du sujet !
j'écouterai ton épisode, j'espere que tu t'améliore ! (nivo son pas humour^^)

Message Publié : Ven 22 Juin 2007, 20:57 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Après les projets avortés Balo et Dead Fucking, c'est au tour de Ghost Fucker de passer au BT-hachoir :

Déjà, dès le titre, on sent venir l'humour jeune bien lourd qui fais sourire les collégiens, ce que confirme en partie la Bande Annonce, un peu vulgaire, horriblement longue, bourrée de commentaires foireux et inutiles dont l'auditeur se serait bien passé, bref, une "Bande d'Annonce" - comme vous vous plaisez à dire, vive le néologisme, qui ne donne pas très envie. Et les épisodes confirment le tout : un jeu à l'opposé des ténors du genre, notament l'agonie de David, une des pires scènes jamais aussi mal onterprétées qui m'ait été donné d'écouter ; une voix féminine horrible, alors que les MP3 No Jutsu ont a porté de micro la délicieuse et performante Likali, idem pour certaines autres comme le narrateur qui introduit l'épisode 2 - j'ai réécouté 3 fois avant de bien comprendre le titre de l'épisode - et un humour général très... difficile à décrire mais qui en tout cas ne me fait pas rire. Techniquement, ça peut aller, heureusement on a pas de souffle ni de pops, par contre on a aucun effort de mise en scène - la voix de Johnny en Ghost Machin aurait pu être plus travaillée - et surtout, surtout, la trop vive impression que vous n'avez qu'une seule chanson de Tokio Hotel (en version anglaise en plus :smt011 ) dans votre sonothèque. Bref, c'est pas bon, pas bon du tout.

Bilan : :nul: :nul: :nul: :nul:

Vraiment dommage, surtout que ça a été fait après ma flppée de conseils pour vos autres sagas.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 22 Juin 2007, 21:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Ah, c'est gentil pour ta critique.
Bon on as terminé les Remakes de l'INTRODUCTION, pas une Bande Annonce.^^
(J'aime pas les Bandes Annonces, et je sais pas les faire de toute façon.
Pour ce qui est de notre Sonothèque, ce n'est pas parce que notre générique est de Tokio Hotel (et je vois pas ce qu'il as de mal que se soit la Version Anglaise, au contraire) qu'on as que ça.
Et comme tu as dis, c'est une impression, qu'une impression.
On vas aussi faire le Remake de l'Episode 1 et quelques arrangements dans l'Episode 2.
Aussi on vas avoir la sorti de l'Episode 3.
Bref, ça fait longtemps que tu aurais du faire ta critique, parce que sous peu j'aurais du mal à y voir un intérêt.
En même temps on ne parlais de rien.
Mais le faite de ne rien dire ne veut pas dire qu'on ne fait rien.^^
Même si reste suppris que tu est pris le temps d'écouter, je sais que ce n'est que maintenant (et trop tard comme j'ai dis) mais c'est gentil de t'y être arrêter.^^

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 00:23 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ta réponse. Tu ne rebondis que sur un seul aspect de ma critique, Tokio Hotel (qu'on se tape deux fois dans la BA quand même) que l'on entend à longueur de temps, et dans sa version anglaise. Oui il y a de quoi redire, car Tokio Hotel est un groupe allemand. Voilà pourquoi !

Ensuite, tu nous dit qu'il va y avoir des remakes un nombre incalculable de fois, sans pour autant nous expliquer en quoi tout ceci va changer, surtout vis à vis des points négatifs que j'ai soulevé.

Alors, des réactions stp, histoire que je n'ai vraiment pas fait ça en vain.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 17:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
De toutes façon rien est prévu pour Ghost Fucker, à part sa suppression.^^
C'est pour ça que je te disais que ta critique et trop tardive.
Je pense que Ghost Fucker va être laisser ou supprimé comme beaucoup de nos projets, mais moi quand je trouve que quelques choses et trop lourd, je lâche.^^
Je trouve ton post et ta critique surtout très excessive, un nombre incalculable de fois, je pense pas en avoir faire part autant, Tokio Hotel est groupe Allemand et je déteste l'Allemand donc je préfère la Version Anglaise, c'est comme ça.
Tu m'as fait une critique, certes, mais je ne l'est pas trouvé utile dans le sens où elle ne m'apporte rien que je ne sache pas déjà.
Ca vient juste appuyé que Ghost Fucker est vraiment as supprimé.
On vas me dire mais alors qu'est ce qu'ils vous restent?
Et bien vous verrez, si j'ai su primé tout les parodies s'est pour me rendre à l'évidence, les parodies c'est pas trop mon truc, alors on va attaqué avec du plus lourd, puisque c'est la saison.
Donc bientôt faudras se préparé à quelques choses de plus constructif, étudier, perfectionner, bref un truc dont je parlerais très bientôt ici avant de sortir quoi que se soit.
Voilà, et je t'inviterais BTO à écouté ma futur création, je pense que tes oreilles en souffriront beaucoup moins.^^
(Merci beaucoup de t'être quand même arrêter ici, c'est très sympa de ta part.^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]