Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 15:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Août 2008, 11:41 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Très belle fin que personne ne pouvait imaginé !
Chapeau bas !! ;)

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 07:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Merci Zhétos ! Ca me fait toujours un p'tit quelque chose quand je l'entends. En plus, entre le 1er et le dernier épisode, y'a une petite évolution dans le jeu des comédiens et là, je trouve que ça se conclue par un niveau correct au niveau de l'interprétation. :smt020

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 18:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Un p'tit point info depuis le temps et vu que pour le moment, ce ne sont que des rediffusions proposées sur le site. L'écriture de la saison 3 est en bonne voie, les enregistrements commenceront à la fin de l'année, pour un montage prévu en janvier-février.

Et j'y pensais depuis un moment déjà, sans vraiment prendre le temps de le faire ( du coup Xénozis m'a coiffé au poteau et je vous le garantie, ça fait pas une jolie coupe de cheveu !! :D ). Avis à tous les facebookers :

http://www.facebook.com/group.php?gid=42192774049&ref=nf

N'hésitez pas à nous rejoindre et à faire tourner.

A bientôt tout le monde !

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 21:58 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Je vais profiter que tu es remonté le topic pour enfin livrer mon avis sur deux des sagas WagaProd.

Les Yeux de l'Ange Bleu : Le générique donne le ton, on sera dans les années 30. Cette musique qu'on croirait sorti d'un film contemporain de Citizen Kane est, en plus de son côté réaliste, un brin assourdissante, son volume étant supérieur au reste de l'épisode. Techniquement, ça reste quand même vachement bon, il est difficile de ne pas savoir où l'on est et ce qu'il se passe. Côté jeu d'acteur, parfois on peut ressentir un certain manque de conviction, mais sur 128 épisodes, ça paraît anecdotique. Et même si les musiques et ambiances ont tendance à se ressemblant ou à ne pas changer, qu'à cela ne tienne, au moins on reste en terrain amical et connu. Petit bémol, dans les premiers épisodes se trouve une sorte de petit cliquetis assez désagréable, surtout dans les épisodes à Londres. Enfin, parlons du scénario, très habilement maîtrisé jusqu'à la fin, qui je trouve tombe un peu comme un cheveu sur la soupe dans le sens où aucun indice n'avait filtré auparavant sur cette idée que Buxley et Laura ont été créés par l'Ange Bleu. Par contre j'ai beaucoup aimé l'idée de faire de ce dernier le grand méchant de l'histoire.

La Ligne : Ma saga WagaProd préférée, qui a gagné mon capital sympathie grâce à son générique, je l'adore. Ensuite techniquement c'est irréprochable et le jeu d'acteurs n'est pas en reste, de gros progrès ont été faits depuis les Yeux de l'Ange Bleu. Musicalement, la saga est bien servie et je ne parlerais évidemment pas du scénario, à tomber par terre, même s'il a fallu qu'on m'explique la fin ! Par contre, j'avais deviné genre 3-4 épisodes avant que Melkarn était le commandant de la flotte.

En tout cas mes félicitations pour tout ce travail et bon courage pour la suite !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 22:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Oui, on ne le dis pas assez. Bravo! (je comprends pas pourquoi les sagas wagaprod ont si peu de bravo dans la liste des sagas :s)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 22:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'ai un petit problèmes avec la Wagaprod... Je n'y comprends pas grand chose. Ce que je vois, ce sont des épisodes diffusés sur le site, en streaming (et il n'a pas l'air possible d'écouter les premiers épisodes d'ailleurs).

Pour le téléchargement, c'est pareil : je ne sais pas comment TOUS les télécharger ! Comment fait-on ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 22:04 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
On attend que les diffusions reprennent depuis le début et on suit attentivement. Pour télécharger, il faut que tu t'abonnes au flux RSS (Netvibes est une bonne solution pour ça !)

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci bien BTO pour tes impressions.

Pour les Yeux de l'Ange Bleu, je vois même plus de défauts que tu n'oses en dire. Il y a un côté "je ne sais pas où je vais, ou plutôt comment j'y vais". Tout ça, à cause du fait que j'écrivais en même temps que les épisodes étaient diffusés, avec peu de préparation. En revanche, pour la fin et les indices, dès l'épisode 60 certaines petites idées sont distillés. Il y a d'ailleurs des extraits des derniers épisdes dans ce "trip" à leur retour à Londres.

Pour La Ligne... ben merci !!! Personnellement le jeu d'acteur ne me convient pas totalement ( même l'actrice principale m'a dit qu'elle l'aurait joué différement après coup et je ne lui donne pas tort) Disons que je m'en satisfait assez pour le proposer à l'écoute mais pas assez pour en être totalement fier.
Il y a un syndrome La Ligne chez moi... je trouve les personnages... peu attachants. Même si j'ai essayé de leur donner du relief, j'ai pas envie d'être pote avec eux. Au contraire de Buxley ou de Laura ( Aaaah Laura dans les Yeux de l'ange Bleu. )
Par contre ce qui pourrait être marrant, c'est de savoir ce qu'est "pour vous" La ligne.

Pour Melfice, le mode de diffusion de Wagaprod a été mille fois expliqué. ;)
Si tu veux savoir : pourquoi, comment, Why ??? WHYYYY ? tu trouveras les réponses dans les posts précédents.

Message Publié : Dim 26 Oct 2008, 23:04 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Kradukman a écrit:
(je comprends pas pourquoi les sagas wagaprod ont si peu de bravo dans la liste des sagas :s)

Sans doute à cause de la diffusion au lieu d'une mise en téléchargement permanente.

En tout cas je suis actuellement la rediff des 4sagas et je suis totalement émerveillé :smt007 .
Je dois dire que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi.. d'aussi.. extraordinaire. Le scénario et l'intrigue sont prenants et un dimanche sur deux je bondis vers mon ordinateur afin de pouvoir savouré la suite de ces délices audio. Techniquement c'est presque parfait, les musiques collent généralement bien aux scènes, le jeu d'acteur est très bon. Mais j'attendrais d'en avoir écouté plus pour en dire plus.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Lun 27 Oct 2008, 07:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Buxley a écrit:
Pour Melfice, le mode de diffusion de Wagaprod a été mille fois expliqué. ;)
Si tu veux savoir : pourquoi, comment, Why ??? WHYYYY ? tu trouveras les réponses dans les posts précédents.

C'est vraiment dommage en tout cas, car, pour ceux qui ont raté les premiers épisodes, ils zappent (c'est comme pour la télé :D). Peu importe les justifications, ça reste dommage...
Vu le grand bien qu'on en dit, c'est vraiment dommage de passer à côté... mais je passerais à côté car j'ai loupé les premières diffusions ! Alors quant on sait qu'on a 4 sagas qui sont en plus divisées en plusieurs saisons pour certaines... y'a de quoi tomber de haut... dans la confusion. Pour quelqun qui arrive sur le site, y'a de quoi être vachement perdu...

Comme le dit BTO, y'a le flux RSS... Je ne sais pas encore... On verra...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 27 Oct 2008, 11:15 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
melfice737 a écrit:
Vu le grand bien qu'on en dit, c'est vraiment dommage de passer à côté... mais je passerais à côté car j'ai loupé les premières diffusions !

Ou alors tu commence à télécharger maintenant et tu demande à des personnes bien intentionné de te les envoyer via MSN.
Si tu est intéressé envoie moi un MP, mais ça risque d'être long :/

Dernière édition par kingo le Lun 27 Oct 2008, 12:52, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 27 Oct 2008, 12:39 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 12 posts
À Melfice : Essai de changer de Navigateur. Avant je devais utiliser Safari parce que des navigateurs comme Internet Explorer 6 ou Firefox 2 n'affichait pas les download (en cliquant sur l'icône podcast), mais avec Firefox 3, sa marche maintenant.

Je répond rarement aux auteurs pour les féliciter, mais là, je dois dire que c'est sublime. Il m'arrive d'attendre le samedi soir très tard pour avoir les nouveaux épisodes quand ils sortent. (Il semblerait que tu fasses les modifications le dimanche matin, soit 6 heures plus tard que chez moi)

Le Québécois

Message Publié : Lun 27 Oct 2008, 14:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'organise le premier trafic de saga mp3 sur msn, pm moi si tu es intéressé. Notre cible : La wagaprod.

Message Publié : Lun 27 Oct 2008, 14:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci Ynad, merci tout le monde ! Ca fait plaisir que mes sagas vous plaisent.

Ynad, généralement, je mets en ligne les samedis soir entre 22 h et 1 h du matin. Tout dépend de mon emploi du temps ( ben oui, des fois je sors trinquer avec des amis, et notemment modération parce qu'il faut le dire)

Message Publié : Mer 29 Oct 2008, 11:31 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Comme j'ai héberger le début de chaque saga pour permettre à Trent et Melfice 737 de pourvoir suivre les rediff de Wagaprod je me suis dit qu'autant en faire profiter tout le monde.

Ces liens vous permettrons de rattraper si vous avez manqué le début de cette rediff de télécharger les différentes saga (d'ailleurs je n'ai pas mis dans ces dossiers les fichiers actuellement en diffusion, à vous d'aller les chercher).

[Edit:Lien supprimé]

Je supprimerais ces liens le dimanche de la prochaine diffusion.

J'ai créé ce message en espérant bien faire, mais si ça te gène Buxley n'hésite pas à le faire remarquer à la modération pour qu'il le supprime.

Dernière édition par kingo le Sam 08 Nov 2008, 22:44, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]