Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 12:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Juin 2008, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 159 posts
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Oui, ce sera à partir du chapitre 8 du tome 2 que cela se fera. En tout cas, merci pour vos encouragements ça me fait plaisir.
http://kelotakelato.blogspot.com

Message Publié : Sam 07 Juin 2008, 10:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
Notre site sera prochainement en ligne car l'épisode est bouclé. Le lien vers votre site est déjà fait et il est en Or ! :D
Je vous ai fait une très très bonne critique, j'espère qu'elle vous plaira !

En attendant j'écoute toujours vos épisodes avec plaisir sans m'en lasser ! ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Sam 07 Juin 2008, 12:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ca me fait vraiment plaisir que ça vous plaise. A propos du chapitre 4, je pense que je mettrait la première page du script en ligne, elle vaut le détour. Trouée, colorié, gribouillé, même un peu brûlée, elle illustre parfaitement le soin avec lequel je traite mes feuilles.

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés

Message Publié : Sam 07 Juin 2008, 13:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
J'irai voir, je vais souvent sur votre site ! :D

sinon, on vient de mettre notre site en ligne, vous pouvez donc écouter notre épisode 1 et notre premier bêtisier sur le site !
Et je vous l'ai déjà dis mais le lien vers votre site est en gros sur la 2ème page de "Liens".

http://harrycovermp3.free.fr/cariboost1/crbst_0.html

j'espère que ça vous plaira ! ;)

Image

Message Publié : Sam 07 Juin 2008, 13:48 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
JoHoward, ouvre ton propre topic dans la rubrique découverte, ça évitera de pourrir celui ci. C'est pas totalement HS, mais un peu quand même.

Message Publié : Sam 06 Sep 2008, 15:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
C'est bon Blast, maintenant on discutte par M.P avec Johoward.

Sinon, après des vacances pleine d'entrain et d'agitation (se réveiller à 13 heure ça fatigue) me voila de retour sur la sagasphère pour accomplir mon destin et mener à bien mon plan diabolique: prendre le contrôle du monde. J'en suis actuellement à la phase 2 de mon plan: parodier le tome de harry potter.
J'ai en effet, récement sortit le chapitre 4 de ce dernier.
Mon plan se passe en 10 points: dans un premier temps, parodiers tous les Tomes de Harry Potter, ce qui prend déja 7 points, ensuite le point 8 est plus délicat: il consiste à trouver un nouveau plan, le point 10 quant à lui consiste à l'accomplir. Vvous allez me dire: il n'y pas de point 9!
ba oui, c'est la qu'est la ruse il est la mais n'éxiste pas.être ou ne pas être, telle est la question. Nan en fait j'ai trouvé que 10 points sonnait mieux que 9, et s jamais j'ai besoin d'un point supplémentaire il est déjà là! Bon voilà. Bonne rentrée à tous, et petit mesage perso: $$ùu$edk )àk<<>>> fjfjrk :;./.,<
Harry Potter - la vérité

Message Publié : Mer 17 Sep 2008, 22:40  −  Sujet du message : Le téléchargement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Johoward.

Nombre d'entre vous s'était plaind de mon hébergeure peu causant, savefile, dorénavent, nos épisodes sont téléchargeables directement depuis le site!!!!!!! Et oui. Donc voila, si ce problème avait repoussé quelques personnes, il est résolut.

Harry Potter - la vérité

Message Publié : Jeu 18 Sep 2008, 17:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Kelota.Kelato a écrit:
Merci Johoward.

De rien, au moins j'ai les épisodes en avant-première comme t'as dis ;)

Image

Message Publié : Mar 21 Oct 2008, 17:44  −  Sujet du message : Harry Potter: la vérité Chapitre 5 enfin téléchable
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voila, on m'avait reprocher le fait que mon chapitre 5 ne soit pas téléchargeabl pour l'instant et bien maintenant grâce à mon ami Johoward (thanks again bud) il l'est. Vous le trouverez à la page suivante:

Harry Potter - la vérité

Message Publié : Mar 21 Oct 2008, 18:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
T'as essayé de voir si le téléchargement était bon et assez rapide du coup ?
Parce que je trouve que par rapport à mon autre hébergeur c'est plus long et tout ... Enfin je me comprends quoi ! :)

Image

Message Publié : Mar 21 Oct 2008, 20:08 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Yop ! Moi je viens de découvrir ça hier, et rien qu'après le premier épisode, je me suis dit: Ca va se démarquer !

Bon, comme l'a dit Blast, l'un ou l'autre petit soucis technique, mais l'humour est pas mal (le seul humour que je n'aime pas trop, c'est celui à la "bourrin" de Hagrid :roll:), et rien que la première réplique de Dumbledore m'a fait marrer ! Vraiment prometteur.

Mais comme l'a (encore :D) dit Blast, fabriquez-vous ou achetez vous juste un anti-pop et ce sera vraiment une saga mp3 pas mal du tout ! (sonorement parlant ;))

Image
Image

Message Publié : Mar 21 Oct 2008, 20:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
GeeF a écrit:
Yop ! Moi je viens de découvrir ça hier, et rien qu'après le premier épisode, je me suis dit: Ca va se démarquer !

J'espère de tout mon cœur qu'elle va se démarquer. Mais Je tente de la fairese démarquer depuis bientôt un an et a décole pas tellement. J'aimerais bien pouvoir dire à tout le monde: "coucou je suis là!" Mais c'est chaud de se faire de la pub l'air de rien.

GeeF a écrit:
fabriquez-vous ou achetez vous juste un anti-pop et ce sera vraiment une saga mp3 pas mal du tout ! (sonorement parlant ;))

C'est fait, seulement on enregistre les épisodes à l'avence donc se sera surtout audible dans le tome 3 et un peu à la fin du tome 2. Mais déjà, si tu écoute le chapitre 5 du tome 2, la fin à été enregistré après la création de notre premier filtre (j'en ai refait un beaucoup mieux depuis) et le son est beuacoup moins désagréable au niveaux de POP. Je suis vraiment content que tu me dise que tu pense que ça va se démarquer. Et pour l'humour lourd, oui je sais... Mais Hagrid est un personnage que l'on avait imaginé depuis très lontemps, depuis l'age de 12 ans je dirais lors de notre toute première version de notre saga qui n'a jamais été mis en ligne. c'était plus un délire qu'autre choses.Bien après on a repris l'idée et cela donne la saga d' aujourd'hui avec le personnage de Hagrid qui reste le même. Je sais qu'il est lourd, qu'on comprend à peine quand il parle mais... je l'aime :smt049

:D

Harry Potter - la vérité

Message Publié : Mer 22 Oct 2008, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oh fait, dis moi ce que t'en pense quand aura écouter la suite.

Harry Potter - la vérité

Message Publié : Mer 22 Oct 2008, 18:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Fais attention aux doubles posts /!\ (risque majeur de bonnet d'âne surtout quand le post n'apporte pas d'élément important !)
(PS : rapel : si tu es le dernier à avoir poster et que tu veux faire remonter ton topic, copie ton post, puis suprime le, puis recolle dans une nouvelle réponse, ajoute l'élement que tu veux ajouter et post le nouveau message (on peux supprimer un post si c'est le dernier post d'un topic (et que c'est le notre bien sur ;) )))

Bon, je vais en profiter pour faire un tour sur le site et télécharger la saga.

EDIT : j'ai écouté le dernier épisode, déjà : je crois que tu force trop sur l'élimination du bruit (ça dénature un peu trop les voix... moi je met quasiment au minimum : faut écouter : à toi de voire quand tu as le moins de bruit de fond et la voix la plus naturelle possible.)
Sinon, j'ai entendu un pop !
=>donc encore un peu de petit défaut du côté de la technique (mais ça peut très vite s'améliorer !!!)
Du côté de ce que j'ai bien aimé : on persoit bien les différences de voix (et tant mieux parce qu'il y a pas mal de personnages).

EDIT 2 (@ Kingo) :[strike]tu pourrais déjà appliquer cela à toi même en m'envoyant un MP pour me le dire ! Surtout qu'une partie de mon post restais dans le sujet !
=> Mon premier bonnet d'âne (en tant que donneur) ![/strike]
Autant pour moi, j'ai du mal comprendre ! (MP envoyé à blast)
(je croyais que tu montrer ma remarque sur les doubles posts)

Dernière édition par Zywa le Mer 22 Oct 2008, 18:53, édité 7 fois.

Message Publié : Mer 22 Oct 2008, 18:22 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Et puis ce genre de chose peu aussi se dire en MP.

Edit: En effet ce message était destiné à Kelota.Kelato

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Dernière édition par kingo le Mer 22 Oct 2008, 18:52, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Zywa le Mer 22 Oct 2008, 18:37, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]