Au sujet du scénar, je ne pense pas être une grande pointure, donc si vous voyez quelque chose à intégrer, un gag, une modification, je suis preneur, j'ai l'intrigue, mais l'aspect humoristique j'ai l'impression qu'il en manque un peu.
Bon, les tests de voix
Marie : "T'en fais pas mon petit ça va aller" *assez maternel*
"Non mais c'est quoi cette équipe de bras cassés?" *moins maternel*
Simon: *froid* En vertu du protocole n°45 alinéa 2 du code de la rédemption *totalement hystérique et psychopathe* AU BUCHER!!!
Daniel: L'OM, l'OM, toujours eux, tu vois, quand tu as un supporter de l'OM en face qui te provoque, tu prends ta batte et tu leur pète la gueule en buvant de la bière. Bah maintenant tu pose ta bière et tu vas faire pareil avec les démons.
Réceptionniste : Remplissez le formulaire 6-9-42-3-14 et présentez le au bureau 945B merci. (celui ou celle qui fera ça fera également la voix de l'archange Blandine)
Matt : Moui... bah tu le tues et on en reparle après Ok? Et sans traces Ok, parce que la dernière fois y'avait tellement de morceaux que j'ai du changer de costard.
Bébert : Tu tapes. Si ça marche pas, tapes plus fort. Si ça marche pas, arrête toi c'est un mur.
Stanislas: *accent russe* Moi monsieur, je fais dans la qualité, même les curés viennent me voir pour confesser les filles..
Organisateur angélique: Vous avez été incarnés il y a trois jours. Conformément au protocle 425B, vous avez été contactés hier matin à votre domicile.
Organisateur démoniaque: Règle numéro deux, Obeissez toujours à votre Supérieur. C'est lui qui dirige, il sait plus de choses que vous, ne contestez jamais ses ordres. *forcer sur les S*
Voilà, bah amusez vous bien, moi j'ai un DM de Physique à faire.