Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 16:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Sep 2008, 20:03 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Ouais, moi j'ai tujours eu dans l'esprit de compatriotes, et ça fait pas mal de temps que j'ai remarqué que certains prenaient les autres créateurs comme des challengers (pas comme adversaires ni ennemis !). Donc je pense que c'est dommage, car même si ça booste certaines personnes, d'autres lance des regards de tueurs envers d'autres (bon le regard par écrit est pas terrible mais bon ...

Fin du hs, je dois avouer que la voix du narrateur m'a étonné au dpart, mais ce n'est pas seulement un effet, c'est aussi de la manip selon moi, on coupe, on fait 2 voire 3 effets, etc ... moi si je devais le faire, je ferais comme ça, et pour sûr ça prendrais du temps. Donc si effectivement tu as fais comme ça (je sais pas si tu as dit comment tu avais fait sur ce topic mais bon ...) ben tu as eu le gout et le temps.

Message Publié : Mer 17 Sep 2008, 21:26 
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
+1 Blast, la concurrence artistique ne devrait pas exister.

En revanche il y a l'émulation, ça peut être positif, et comme j'ai dit à Trent en privé, je pense qu'on assiste à une sorte de nouvelle vague du mp3 :D Y aura forcément de plus en plus de sagas sérieuses dans leur ton...je m'avance peut être un peu trop remarquez...on verra !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.

Message Publié : Jeu 18 Sep 2008, 13:20 
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Tout le monde parle de Xenozis depuis un petit moment !! Bon je suis un mouton, j'accompagne la meute. Je vais le télécharger.

J'écouterai ce soir (mais bon on dirait que j'ai pas trop de soucis à me faire) ;) ---> à bientôt pour un commentaire

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 18 Sep 2008, 19:28 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut John !
J'espère que l'épisode te plaira, et j'attends ton avis avec impatience !

Sinon, 62 bravos, et Xenozis est 24ème ! Tout simplement incroyable, je vous remercie tous ! Une très belle récompense :)
Je vous fournie dans la soirée, les premiers statistiques du site, qui sont ma foi à mes yeux, très impressionnant :D

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 15:53 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ahahah ! 22ème avec 67 bravos (le 67ème, c'est le mien...)

Bref, ce post n'apporte pas grand chose. Je vais donc préciser que j'aime beaucoup cet épisode qui est un excellent prologue qui nous donne l'eau à la bouche.

Et quant on sait que la suite arrive déjà en janvier --> :smt055

Et comme l'a dit zangdar : "je suis impatient" (si... si... c'est véridique...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 16:35 
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
INCROYABLE

J'ai eu des petits frissons pendant tout l'épisode et malgré sa durée de 17min environ, cela ne m'a pas empêcher de l'écouter 5 fois en 3 Jour pour être sûr. :smt020

Y a pas à dire, c'est des gens comme toi qui nous rappelle que on n'utilise parfois que 10% des capacités de nos logiciels de montage, les musiques sont excellentes, le scénario n'a pas encore décollé vraiment mais on y croit, l'intro est vraiment bien faites, le jeu d'acteur est excellent aussi.

En bref, BIENVENUE A XENOZIS

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 11:20 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
merci beaucoup John et Melfice !
Je suis content que ce premier épisode vous ai plus, et effectivement, bienvenu à Xenozis ;)

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 14:02 
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
J'en ai tellement entendu parler qu'il a fallu que j'aille écouter, le verdict est simple pour moi : A peine je suis arrivé sur ton site que j'ai compris que ça allait être génial. Je pensais que c'était une saga humoristique au départ, je me trompais.
Franchement j'ai trouvé ça génial ! Vraiment génial, les musiques collent, le jeu d'acteur est vraiment vraiment exellent, j'ai eu des frissons, ... Donc : Bravo, j'ai adoré, vivement janvier 2009 ! ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 15:28 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
JoHoward a écrit:
Je pensais que c'était une saga humoristique au départ, je me trompais.

Sur le coup, ça aurait pu en décevoir certain :smt005

Merci beaucoup JoHoward, tout simplement génial, je suis un créateur comblé ! C'est tellement agréable de lire ce genre de post ...

Je travaille en ce moment sur le scénar de l'épisode 2 de Xenozis, et je me suis également engagé en tant que mixeur dans un autre projet audio, lancé par un talentueux scénariste, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes ( un certain Ether Noir, je mise beaucoup là dessus ). à suivre ;)

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 17:32 
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 11 posts
Je te le redis ici mon cher Trent, ce que tu as fait m'a cloué sur place. Une merveille. A toi de continuer pour que la suite soit aussi bonne. Mais je ne suis pas inquiet, sachant un petit peu comment tu t'es investie dedans. :)

Kwak ! \o/

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 18:04 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
et c'est avec un très grand plaisir que je relis ton avis, mon cher Mello :)
Une nouvelle fois, merci pour tes encouragements et compliments, et ne t'inquiètes, je me donnerais corps et âme pour ne pas te décevoir avec l'épisode suivant :D

PS : 70 bravos O___o"

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 18:56 
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Moi aussi j'ai adoré mais tout a déja été dit donc... :smt005

Citer:
PS : 70 bravos O___o"

C'est pas assez?
Allez j'en met un autre... :D

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 19:28 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
jono a écrit:
C'est pas assez?
Allez j'en met un autre... :D

:smt007

J'ai toujours galéré pour résumer en quelques secondes l'histoire de Xenozis sans m'embrouiller moi même ... Alors voilà ce que donne un résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé ... :

" Dans un univers sombre et apocalyptique, entre mensonges et réalités, Noz, enfoui dans ses tourments et fantasmes les plus profonds, mène un combat acharné contre lui même et les autres afin de retrouver ce qui lui a été volé."

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 19:32 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
[HS] Tu nous fais un montage/ambiance sonore à la Xenozis pour Ether noir? :D [/HS]

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 19:39 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pour Ether Noir, les démarches pour la conception seront les mêmes que pour Xenozis ; mais le style, sera bien sûr, différent. ;)

Je reste dans la même optique, et mes objectifs générals, seront les mêmes pour ces deux séries en tant que mixeur.

Ether Noir ne retardera pas Xenozis. Xenozis ne retardera pas Ether Noir.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]