Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 11:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
et ça continu, encore et encore....... :smt009

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 17:08 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Messages supprimés. SI vous voulez vous tapez dessus, libre à vous mais ailleurs ! La prochaine fois ça sera des cartons ! On est pas là pour s'insulter! Ayez l'intelligence de rester en bonne entente et pas de "C'est lui qui à commencé". Merci !

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oh mais la discution était terminé.
Donc la suppression n'avait pas grand intérêt.
Et j'ai poster une vrai question en rapport avec le sujet avant qu'on l'efface.

Dzimy, tu pourrait nous parlez de Tombe Laider 2, au lieu de créé un autre Topics dans projet, mieux vaut faire la continuité.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 17:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Ce genre de débat n'aurais pas dû commencer ! Si tu veux en discuter, y'a des MP.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 19:50 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Je sais pas pourquoi mais je sentais le coup venir !

Dzimy a écrit:
BTO a écrit:
Gorkab Nitrix a écrit:
Mes conseils ? Apprendre à jouer, trouver d'autres acteurs, mettre de la diversité dans les voix, changer de programme pour le mixage. :smt004

T'as oublié ça Gorky : changer de micro (cf ma critique).
À mon avis ce serait vital si tu veux que tes prochaines sagas passent de "écoutable une fois" à "potable et intéressante" mon petit Dzimy.

Paye moi un micro et après on en reparle, et potable et interressante, je te permets pas, c'est pas parce que toi tu ne suit pas que personne ne suit, j'ai hate de voir l'avancée de ta saga tiens...d'ailleurs, s'en est où?

Au contraire, j'ai suivi de ta saga, et avec bcp d'attention d'ailleurs pour en sortir la critique la plus constructive possible.
Pour ce qui est de ma saga, sache que j'ai revu récemment mes priorité d'où un certain stand-by et merci de ne pas refoutre ce sujet sur le tapis (cf Ninja du Son sur un autre topic).

Donc maintenant, j'attends de voir la suite de ToSée et un probable Tombe Laideur 2.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 21:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
@Durendal : Merci ^^ Mon micro je l'ai acheté 15 euros aussi, et l'ampli, j'ai pas d'ami guitariste qui en ait pour le moment, mais bon on véra, mais là...
@NdS & Luciole : Merci les gars pour le soutient lol! ^^
@BTO : Ok!

@ A tous : le prochain Tombe Laider, ne s'appelera pas Tombe Laider 2, mais Tombe Laider Adventure sans doute, pour changer le titre, mais ce sera bel et bien une suite.

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 22:47 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Alors moi ce que j'en pense!

Les points forts :

- Aéris! Je pense que si son interpretation est aussi géniale, c'est parce qu'elle se reconnait dans Amande. Parce que sérieux, qu'est-ce que je rigole! Elle se lâche sur son accent en plus!
- Les textes parfois géniaux, les réparties sont bonnes et on sent que les dialogues sont "vrais".
- Clara, une personalité non-immitable, qui pourrait devenir culte avec le temps^^

Les points faibles (désolée) :

- Rip et Kalister mal joués, ou alors "retenus" dans leur jeu. C'est très dommage, chiant, et bref on s'ennuie.
- Le truc qui manque cruellement à ta saga Dzimy, c'est l'ambiance (je reprend ce qu'à dit gork). On est pas emportés dans votre univers, on y croit pas, c'est assez vide à ce niveau là... On s'ennuie très très facilement en fait. Faut donner du piment à la saga, peut-être fallait-il rajouter de nouveaux acteurs (AAREN FAN POWA.)^^

conclusion : on s'éclate quand même beaucoup à suivre la saga. Le mieux est d'écouter les 10épisodes à la suite, et là c'est du pur bonheur! TLL est une saga qui a vraiment son charme quand même, on s'amuse bien, très bon passe temps. Juste le jeu et l'ambiance à améliorer^^

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 23:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Merci pour cette critique, Elixim!

C'est vrai, j'n'ai pas utilisé d'ambiance dans mes épisodes et je me lachais ptètre moins dans les persos de Rip et Kalister, mais ca va changer!

La prochaine saga de TLL sera meilleure!

Image

Message Publié : Ven 20 Avr 2007, 18:12 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 52 posts
Elixim a écrit:
- Aéris! Je pense que si son interpretation est aussi géniale, c'est parce qu'elle se reconnait dans Amande. Parce que sérieux, qu'est-ce que je rigole! Elle se lâche sur son accent en plus!

Merciiiiiiiii! ^^
Sauf que mon accent n'est pas poussé, il est d'ailleurs un peu trop naturel et finalement ça sert à rien de me forcer à le cacher il ressort toujours un peude toute façon :smt017

Elixim a écrit:
- Les textes parfois géniaux, les réparties sont bonnes et on sent que les dialogues sont "vrais".

Peut être parce qu'on les ressents plus dans notre imaginaire pendant qu'on enregistre aussi... Enfin, du moins c'est ma méthode.

Ensuite je tenais à vous remercier pour vos conseils et aussi vos critiques (bien que je n'ai pas compris l'utilité de certaines) c'est quand même grâce à ça qu'on arrive à avancer et Dzimy le sait on a encore du chemin à faire au niveau du top de la qualité! ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]