Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 14:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Ven 07 Sep 2007, 20:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
et moi j'ai toujours autant envie de me jeter quand je l'entends! ^^' C'est pas facile de se mettre dans la peau du personnage, en particulier Lablanche!

Image

Message Publié : Jeu 19 Juin 2008, 14:32 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Je tenais à vous informer qu'après ... je sais plus trop... 7 mois? d'absence, j'ai enfin fini les 3 derniers épisodes de ma saga!

pour info: Kara ne faisant plus parti de mes amis, les personnages de Poto et Frangin vont disparaitre, on en parle mais eux ne parlent plus.

Donc voici le lien de l'épisode 13 en attendant qu'il apparaisse sur mon site, celui ci ayant des problemes techniques pile aujourd'hui (j'annoncerai officiellement sa sortie lorsqu'il sera disponible sur mon site) :

http://www.megaupload.com/?d=1ON76CMN

pour la suite des épisodes, il ne reste plus qu'à attendre que mes acteurs enregistrent (et pour une fois ce sont ceux qui les font en 1er qui ont rien fait)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 23:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Bon vu que la saga est finite je vais donner mon avis sur la saga (oui je l'avais pas fait jusque là :smt009 )
J'adoooooooore !!!! c'est très bon, l'humour est bien dosé (certain passage sont grave mais dans l'ensemble c'est bon) c'est une saga très agréable a écouter, on se prend pas la tete bref le pied . . .

Image
Image

Message Publié : Mar 22 Juil 2008, 00:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
QUOI ! Oo
Faut que je refasse un message ???
La flemme... :smt015

Vous n'avez qu'à lire celui que j'ai déjà fait !
http://forum.netophonix.com/viewpost62399.html#62399
:smt016

Bon, jvais tout de même dire que j'ai rvaiment beaucoup aimé suivre Femal Fantasy !
Objectivement c'est une saga bofbof où on comprend peu de choses et présentant beaucoup de défauts...
Mais en fait c'est une superbe saga mp3 !!!

Ça a vraiment été agréable de l'écouter, car transcendant l'aspect technique, les conneries et l'esprit déganté de Likali m'ont en quelque sorte transporté dans un autre monde...
:smt007

Alors, cette saga ne plaira pas à tout le monde c'est sûr ! ;smt012
Mais je vous recommande vivement d'écouter les premiers épisodes et d'essayer de comprendre (ce qu'on doit toujours faire en écoutant une saga mp3 normalement) même si ce n'est pas évident.
Vous pourriez tout comme moi, avoir pour cette saga un sentiment positif déraisonné, que l'on pourrait appeler "Amour".

:smt055

Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 19:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Cette saga restera une de mes préférés, je me suis marrée à faire Kisscool et Ptilu, vraiment ! En plus, j'ai pu entendre Dzimy jouir dans le rôle de Lablanche ! Lika t'es une génie ! :smt005 Nooj est toujours aussi hilarant, les deux derniers épisodes l'ont vraiment mis en avant.
Un gros bravo à ton actrice aussi (Pampa), sa voix est toujours aussi mélodieuse et son jeu perfectionné !
Teruhi est parfait aussi, et surtout... surtout : toi de même ! Merci pour cette saga, je me suis éclatée comme jamais XD
Je sens que jvais tout me réécouter :smt020

Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 17:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Tu m'avais prévenu, et je confirme : tu chantes affreusement mal :smt095
Mais bon ! Tu es toute pardonnée ;) vu qu'avec le contexte de la "Nouvelle Star",
ça prend une dimension réaliste
En tout cas, tu as fait des progrès entre-temps, tu t'en es vachement mieux sortie pour l'IDR :D

Oufti ! Si les chips font perdre des XP, faudra que j'arrête, moi :smt107

"Arrêter un ballon avec le visage" :smt042

"Elle est pas née la falaise qui vaincra Yura" :smt005

Beurk :O Une photo de Massimo !

"Perdu dans la seule touffe d'herbe du villages" :smt042 Quel boulet ce Kisscool

"Je parle le vieux couramment" :smt005

Hooo :( la grosseur des PIEDS ...

Ha ha :D Les bruitages d'RPG Maker 2003 ;)

"Poissons sacrés, ne pas pêcher" :smt042

"Il est mignion ce blondinet, je peux le garder ?" :smt042

"Ses postillons éteignent les flammes" :smt043 +10

"Ses émotions à lui" (sur sa jambe) :D Ha ha, pis elle est chiante Yura à toujours causer
de Tiphus :s Je peux la tapper ?

"Des fingues démodées depuis 999 ans et 6 mois" :smt043 +10

:| La chanson dans l'épisode 13, rassure-moi, c'est pour donner un côté "Episode 13 maudit" ??? :smt037

Ce serait pas Flo qui joue le vieillard ?

lol :smt042 la fixette sur le scooter (Kavhanag ?)

C'est tellement vrai pour les petits pains et les saucisses ;) Je me suis déjà fait
la réflexion aussi :smt047

NON !!! PAS ALIZéE :smt087

Ha ha :D Couvre-feu à 18h30 ...

CoNCLuSioN :

D'une part, L'HISTOIRE.
Alors là, j'ai pas compris grand chose :| L'action est très confuse, je ne saurais
pas vraiment te résumer l'histoire, j'ai pas trop saisi ... A tel point que je suis même
allé jusqu'à écouter trois fois certains épisodes :smt042
Ou peut-être est-ce parce que je n'ai jamais joué à "Final Fantasy" que je suis largué ?

D'autre part, LES DIALOGUES.
Là, c'est tout autre chose :D Excellents dialogues, bon gags, bonne ambiances, des
persos tous plus drôlement stupides les uns que les autres :smt005

En bref, c'était en 2007, tu as progressé depuis ;)
Ici, on est assez loin de la qualité de "Cat's Life" et "Evangeli" (que j'adore :D), mais
je te mets un BraVo quand même :)
Parce que c'est pas rien de faire une Saga de 15 épisode :smt007
Et pis j'ai quand même passé un bon moment :smt109

Image

Image

Message Publié : Mar 23 Fév 2010, 13:23 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
sebluca a écrit:

"Ses émotions à lui" (sur sa jambe) :D Ha ha, pis elle est chiante Yura à toujours causer
de Tiphus :s Je peux la tapper ?

:| La chanson dans l'épisode 13, rassure-moi, c'est pour donner un côté "Episode 13 maudit" ??? :smt037

Ce serait pas Flo qui joue le vieillard ?

lol :smt042 la fixette sur le scooter (Kavhanag ?)

NON !!! PAS ALIZéE :smt087

1. pour Yura qui parle tout le temps de Typhus: reference à la série H où un des personnages parlait tout le temps de son ex copain
2. Le fait que la chanson arrive à l'épisode 13 est un hasard ! Mais ça fait très épisode maudit
3. Le vieillard est joué par Mikalone
4. Ben oui et non, le scooter, ma soeur aussi a 14 ans tout les matins criait "je veux un scooter", ce sketch est tellement vrai que voila ...
5. Le pire c'est qu'Alizé va revenir, mon gag sur les chanteurs disparus tombe à l'eau

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Mar 23 Fév 2010, 15:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
likali a écrit:
1. pour Yura qui parle tout le temps de Typhus: reference à la série H où un des personnages parlait tout le temps de son ex copain
2. Le fait que la chanson arrive à l'épisode 13 est un hasard ! Mais ça fait très épisode maudit
3. Le vieillard est joué par Mikalone
4. Ben oui et non, le scooter, ma soeur aussi a 14 ans tout les matins criait "je veux un scooter", ce sketch est tellement vrai que voila ...
5. Le pire c'est qu'Alizé va revenir, mon gag sur les chanteurs disparus tombe à l'eau

1 > C'est noté ^^ Mais bon connais pas bien 'H' car ai jamais pu supporter Eric et Ramzy ... Trop stupides :smt009
2 > :smt005
3 > C'est noté
4 > Ouaip c'est plutôt vrai. Enfin ça dépend, j'ai jamais voulu de sccoter moi :D
5 > NooooooooooooooooooooooooooooN D:

Encore Bravo ;)

Image

Image

Message Publié : Mer 17 Mars 2010, 19:23 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Aah, Female Fantasy. :smt049

Vraiment la saga que j'ai adorée le plus, parmi les autres créations de les Djuniors (Et les autres ne sont pas non plus pour me déplaire ^^ ).
Je ne m'en lasse pas de la réécouter.

Je n'ai pas joué au jeu, mais ça n'a en rien enlevé mon plaisir lors de l'écoute.

Tellement de dénonciations et de références (Nouvelle Star, Grégory Lemarchal, y'a même MSN).

J'ai aussi bien aimé la musique de FFX-2, bien choisie en fonction du thème ou de la scène. :smt020
Par exemple pour Lablanche, où il y a cette musique à chacune de ses apparitions.
J'adore le personnage de Shira, Kiscool et les interventions de Mariki en chantant du Disney :smt091

Et les nombreux flash-back mémorables de Yura :smt005
Même les combats deviennent divertissants. Les "Vetisfaires*", ce qui oblige à une seule de combattre l'ennemi, étant donné que les deux autres changent de personalités, d'après leur tenue spécifiques :D . J'ai bien aimé, ça m'a rappelé Banal Fantasy, la technique originale de combat de Durendal (La Censure).

Bravo Likali :smt041

*Pardon pour les fautes, je n'ai pas trouvé l'orthographe correcte.

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]