Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 23:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Mai 2008, 16:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Je me suis empressé de lire (uniquement les 2 premiers extraits, pour garder suspense et pour me mettre l'eau à la bouche). J'adore, malheureusement, je dois le dire franchement sans lancer polémique : c'est comme pour les jeux vidéos sur game one ou nolife (je sais pas si j'ai le droit de donner des non, je pense pas, je vais éditer pour mettre les initiales si on me fais la remarque), on regarde pour bien se dégouter en se disant qu'on ne l'aura que plus tard, du sadisme pour ces chaînes et du masochisme pour nous qui regardons ... m'enfin je continu quand même à regarder et à lire, faut croire que je suis maso.

Sinon, ben je dois dire que je vais pleurer jusqu'à la prochaine saison quoi.

Message Publié : Ven 23 Mai 2008, 16:13 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 3 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Hein? Oo
La saison 3 est "facultative" pour ceux qui suivent l'audio. Et je serais bien curieux de voir le raisonnement qui te conduit à penser qu'il y aura une quatrième saison..

il ya pen of chaos qui est venu sur le forum le dire

Message Publié : Ven 23 Mai 2008, 16:32 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Alors, tu n'as pas compris sa réponse. La saison 3 est facultative pour comprendre les prochains bonus audio. C'est tout. Et PoC l'a dit sur, ici également, qu'il ne ferait pas de saison 4.
PoC sur le site de la bd a écrit:
Ceux qui n'aiment pas lire, n'ont pas envie de lire, ou bien qui ont piscine pourront se passer de la Saison 3, qui est un volet facultatif destiné à ceux qui s'intéressent vraiment à la série.

Dans son dernier communiqué, PoC a écrit:
Dans un second temps, la saga audio continue ! Comme disait un fabricant de chaises bien connu : plus c'est débile, plus c'est débile. Je travaille sur un concept de gags séparés (des épisodes pas forcément reliés entre eux), et j'ai de nombreux bonus en tête ainsi qu'un tas de nouvelles publicités. Je compte aussi passer un peu de temps à réenregistrer les premiers épisodes, dont le son n'est vraiment pas à la hauteur mais qui demeurent incontournables. Ils resteront identiques au plus proche de l'original, mais seront mieux interprêtés, avec des voix qui ne changent pas d'un épisode à l'autre, et quand on démarre la série depuis le début ça évite de se poser des questions sur les personnages. De plus, avec le Naheulband nous allons entamer la création et l'enregistrement d'un certain nombre de nouvelles chansons sur la Terre de Fangh. On y parle de poulets, de pirates, de maître de donjon, de sauver les rôlistes, de Golbarghs, de personnages décédés

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 23 Mai 2008, 17:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 303 posts
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
C'est cool, c'est écrit d'une façon marrante, en lisant ces extraits j'ai l'impression d'être plus au coeur de la BD que d'la saga, c'est bizarre :)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Message Publié : Sam 24 Mai 2008, 16:15 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Il semblerait qu'une nouvelle interview de PoC soit en ligne. Mais je ne parviens pas à y accéder pour le moment...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 13:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 52 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Le gars de Fantasy.fr disait qu'il avait des soucis avec son serveur, mais visiblement il s'en est sorti !

Sinon, merci à tous les joyeux lurons de Neto qui sont venus hier célébrer le culte du flan découpé à la hache ! Je parle de la dédicace très chaotique au Bazar du Bizarre !

Vraiment n'importe quoi :)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 06:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Ben déjà rien que le nom, on pouvait se douter que ce serait le bordel ... et si en plus de ça y'a des gars du neto et que c'est pour des dédicaces de toi, à coup sûr, c'est la ucbc dans une pièce de 3 m carré.

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 16:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 52 ans · 412 posts
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
[Bonnet d'âne]

Salut !

Du nouveau... Pas en MP3, mais en vidéo !

Incursion du Donjon de Naheulbeuk dans la série TV "NerdZ" diffusée sur "No life"

Episode visible (légalement) sur dailymotion :)

http://www.dailymotion.com/video/x5rvie ... vision_fun

Attendez la fin... La première partie est rôliste mais sans Naheulbeuk (quoique...)

A bientôt !

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Misterfox le Mer 18 Juin 2008, 16:59.

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Désolé PenOfChaos, mais on en a parlé dans un autre topic, un topic entier même, nommé "PenOfChaos dans Nerdz". ;) Sans rancune, hein :) !

http://forum.netophonix.com/ftopic3501.html

Ps : Mon Dieu ! Mais qu'ais-je fait ? J'ai collé un bonnet d'âne à PenOfChaos !!!

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Il est quand même mérité, surtout que le sujet est visible à la page d'accueil !

On va pas tout lui excuser, non plus !

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 40 ans · 3 posts
Salut POC,je lirais certainement ce roman,mais bon ce serait quand même le comble de le voir adapter en Mp3,car pour moi ,bien que le donjon de Naheulbeuk ne soit pas la première saga mp3 du monde,c'est la référence des saga pour moi(et beaucoup d'autres...)!Même si beaucoup d'autres sagas ne sont pas mal du tout,Le Donjon de Naheulbeuk est pour moi au plus haut...enfin bon trêve de bavardage,je m'en vais lire l'extrait du roman!

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Misterfox a écrit:
Désolé PenOfChaos, mais on en a parlé dans un autre topic, un topic entier même, nommé "PenOfChaos dans Nerdz". ;) Sans rancune, hein :) !

http://forum.netophonix.com/ftopic3501.html

D'un autre côté, c'était à PoC à créer un tel sujet. Il est victime de son succès, si l'on peut dire :smt005 .
Même si le sujet est encore en première page du Nétophonix, PoC n'est en aucun cas responsable de son existance (enfin, un peu quand même puisque c'est de lui qu'on parle...). Le fautif, qui a empéché PoC de mettre l'info en exclu sur le Nétophonix, n'est autre que Dehell !!!

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Dernière édition par melfice737 le Mer 18 Juin 2008, 17:30, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
:cpasmoi:

Citer:
Le fautif, qui a empéché de mettre l'info en exclu sur le Nétophonix

Euh... En exclu ? L'épisode a été diffusé vendredi dernier... Niveau exclusivité, on fait mieux quand même :D

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 20:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
[Bonnet d'âne]

Misterfox a écrit:
Ps : Mon Dieu ! Mais qu'ais-je fait ? J'ai collé un bonnet d'âne à PenOfChaos !!!

Waouw tu es tellement fort en matière de bonnet d'âne...

Celebo : Utilité du post? Rapport avec le sujet?

Edit Sculd' : Private Joke...je ne savais pas que c'était interdit ;) fais une MAJ
des règles...je n'ai que très rarement vu un membre prendre un bonnet d'âne
pour une private joke ;)

Celebo : Rhooo :D
En plus, c'est dans les règles :
"A la lecture d'un post n'importe quel membre (qui a déjà posté au moins 5 fois) a la possibilité d'attribuer à son auteur un bonnet d'âne, quand il juge que le post concerné contient une idiotie, qu'il n'est pas clair, qu'il est hors sujet ou inutile, qu'il est vraiment trop mal écrit, ou qu'il contient une blague de très bas niveau, etc..."

Un bonnet d'âne n'est pas une punition, hein ^^. C'est, comme le disent les règles, une "particularité amusante de Netophonix".
:D

Vive le MaaaaacBook Unibody

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Luneral le Jeu 19 Juin 2008, 00:55.

Message Publié : Jeu 19 Juin 2008, 10:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Je me disais que si POC arrive à amener quelques fieffés auditeurs, peu enclins à la lecture, à se plonger dans d'héroïques écrits, ça serait vraiment bath ! (euh... "ça sera mega cool", pardon !) :smt005

(Ptit tour à la Fnac... demain ! :D )

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]