Aravane a écrit:
Juste un mot: Excellent!
Juste un mot: Merci!
Aravane a écrit:
C'est cette saga qui m'a vraiment mis les deux oreilles dans le casque des sagas MP3!
Mon message n'apporte rien sinon un grand bravo à Mr Mangor!
Je ne peux rester de marbre, d'habitude (et c'est valable pour moi) les gens commencent avec le Donjon de Naheulbeuk. C'est touchant de voir que quelqu'un a commencé par La tour de Baal. Quoi qu'il en soit, il y a bien d'autres sagas à découvrir et il y en a pour tous les goûts. De bien meilleures même, continue ton chemin dans le monde des sagas l'ami...
Aravane a écrit:
Pour moi, et Dieu sait que mon avis est insignifiant, La tour de Baal à sa place dans le top 10!
Merci pour tout!
Je rejoins le post de Blast, un avis, un seul ça peut compter pour beaucoup.
Bon je ne risque plus d'abandonner ma saga en court maintenant, mais c'est toujours agréable à lire.
Merci à toi!
Elderoy a écrit:
Que dire de plus ? Tout simplement géniale cette saga !
Dis-moi Mangor, projette-tu de refaire une saga ? Ce serait chouette ! (dit le hibou)
Merci à toi aussi.
Pour ce qui est des projets, il y a bien autre-chose en effet. Un projet qui dort dans un tiroir depuis fin 2005 et auquel je n'ai pas accordé beaucoup de temps jusqu'à aujourd'hui.
Mais j'ai bon espoir de pouvoir avancer dessus au court de cette année si le temps me le permet. Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir le partager avec les internautes. Mais le temps semble courir de plus en plus vite et j'ai l'impression de ne plus rien faire.
Promis, je vais me botter le train pour avancer ça cette année.
Ca fait trop longtemps que ça dort.