Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 13:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Déc 2007, 16:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Alors, j'ai écouté l'épisode 1 et le début du 2... Voici mon avis.

-Le 1 : J'ai, dans l'ensemble, bien aimé. On reconnait bien les bruitages de RPG MAKER :D .
Seul inconvénient qui a déjà été dit mais que je répète : il faut avoir joué au jeu pour pouvoir apprécier. Et c'est le problème.

-Le 2 : J'ai abandonné. On débarque, on connait la voix de Sora, mais dès qu'on ajoute Kairi et Riku (désolé, j'ai pas retenu les noms parodiques) on ne disserne plus qui est qui.

Le problème donc, c'est que tu voit la scène dans ta tête et tu sais ce qui se passe, mais nous pas. Pour un auditeur, le seul support qui permet de le ratacher à l'histoire, c'est le son...

M'enfin, dans l'ensemble, je pense pas qu'il y ai de mauvaises idées. J'ai quand même un peu rigolé pour le premier.

Dommage que le niveau ne soit pas un peu plus haut... Au lieu de dépasser le jeu, tu te fais manger par lui.

Donc : vivement que tu les refasses pour Noël :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Jeu 13 Déc 2007, 19:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Acteur dans :

-Kingdom farts

-Reporter

-Phantasy March Univers
melfice737 a écrit:
Dommage que le niveau ne soit pas un peu plus haut

Et alors le niveau humoristique est celui du scénariste.

melfice737 a écrit:
... Au lieu de dépasser le jeu, tu te fais manger par lui.

Que veux tu dire

melfice737 a écrit:
Donc : vivement que tu les refasses pour Noël :D

On pas dit que nous les referons pour noël, mais que nous continuerons l'histoire..

Sinon lequel d'épisode 1 tu as écouté la version 1 ou la version 2...
Si c'est la 1 c'est normal que le niveau ne soit pas bien élevé. On avait pas assez mûrit pour ces versions.

Message Publié : Lun 17 Déc 2007, 19:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Azzed a écrit:
Si c'est la 1 c'est normal que le niveau ne soit pas bien élevé. On avait pas assez mûrit pour ces versions.

Ce qui prouve bien que Teijo et moi somme indispensable a cette saga . . . comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? :D

Image
Image

Message Publié : Mar 18 Déc 2007, 11:37 
Répondre en citant
C'est surtout qu'on a un créateur qui nous fait confiance...enfin j'espère ^^ .
melfice737 je te dirais juste d'écouter tous les épisodes pour voir
le changement .

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 23:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon alors petite news sur l'avancement des épisodes ^^
Pour le 6:
Ecriture : on va dire 50% aller !^^
Et puis comme on fait les choses dans l'ordre on a pas commencé le reste, c'est-à-dire enregistrement et mixage.

Sinon pour le 7:
Ecriture: 100%, bien sûr faudra vérifier s'il faut effectuer des modif' mais ça devrait pas être long et puis on va commencer à enregistrer le plus vite possible; soit en même temps que le 6 soit après, faudra voir en fonction du temps.

Voilà pour l'avancement.
Surtout n'hésitez pas à donner vos commentaires sur la saga et vos idées pour l'améliorer.

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 22:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 465 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Salut! :)
J'ai écouté ta parodie et j'ai plusieurs choses à remarquer:
côté qualité du son, les enregistrements sont pas terribles, mais on comprend quand même ce que les persos disent. En ce qui concernent les bruitages, t'en a tiré directement du jeu, non? Comment t'as fait exactement?
Côté humour: bon, j'ai rien à dire, je sais pas si je fais mieux! :D :D
Et enfin, une question existencielle: où t'as trouvé la musique du château disney????? Je la cherche comme un taré et je la trouve pas!!!!! :smt013 :smt013
Continue comme ça, c'est pas mal! :smt020

Image
Image

Message Publié : Mer 13 Fév 2008, 22:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien niveau qualité je pense que t'as du écouté les anciens épisodes mais j'ai un doute vu que maintenant je les ai retiré du site, enfin bon.
Bah maintenant ils vont être mieux puisque j'ai un nouveau micro depuis Noël ^^
Sinon pour les bruitages c'est essentiellement Universal sound bank, sound fishing et RPG Maker XP ou VX.
Sinon pour certains bruitages de l'épisode 5 je les ai pris directement dans les vidéos du jeu que j'ai sur le pc.
Et puis pour les musiques bah c'est simplement l'ost que j'ai chopé sur FF Dream ^^

Voilou !

Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 18:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Hey ! J'ai écouté ta saga il y a un bon bout de temps, et comme je connaissais pas trop KH, j'ai pas aimé. Mais maintenant que je suis en train d'y rejouer, et que j'ai pris le temps de bien profiter de ces jeux sublimes, je peux aussi profiter de ta saga !!

Donc, petite critique:
Points faibles:
-la technique ! Les bruitages sont pas toujours top, les voix difficilement compréhensibles, et surtout, sont très bizarre...
-Mixage: les musiques utilisées sont présentes trop longtemps, et ça saoule l'auditeur (un peu comme dans mon épisode 1 ^^)
-L'humour: c'est parfois pas drôle du tout... les délires à base d'alcool ou de drogue, les pubs à la place des combats... lourd)

Points forts:
-le scénario: fidèle au jeu dans le déroulement; l'histoire avec les pets et l'administration m'ont bien fait marrer (il m'en faut peu...)
-l'humour: s'il est parfois pas drôle, il est aussi bien marrant ! Et je me marre plus souvent que je ne me dis: "pas drôle...)
-le site: il claque !! Tu l'as fait avec quoi ? tout en html ?

Verdict: :smt016 > techniquement, c'est plus qu'améliorable !! On dirait que vous enregistrez avec un portable !! Heureusement que le scénario original et l'humour, qui brille par sa débilité, est là ! Cette saga s'adresse à un public un peu trop restreint, et c'est dommage (fans de KH aimant l'humour débile) Mais comme c'est mon profil, ben je fais l'impasse sur la technique, et j'aime bien !

Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 20:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien merci ^^
Pour le son c'est vrai que jusqu'à maintenant c'était pas terrible mais pour l'épisode 6 ce sera réglé puisque nous possédons un nouveau micro moi et bientôt Teijo donc ça devrait aller.
Pour ce qui est de l'humour, dans les prochains épisodes ils sont écrits en grande partie par Mika et Teijo donc ça change un peu et c'est moins restreint. On essaye aussi de faire des trucs plus fin et franchement c'est mieux.
Pour le mixage ça c'est moi donc faut que je m'améliore.
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Enfin voilà ^^

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 07:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Juste pour signaler que l'épisode 5 est tronqué sur le site (j'ai pas fait gaffe aux autres) Mais je pense qu'un reupload s'impose.

Sinon comme dis dans la dernière news (ou presque)

La dernière news (ou presque) a écrit:
J'espère que nous recevront bientôt vos fanarts

Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, et bien sur comme je sais pas dessiner, j'éssai de faire au plus simple.

Alors pourquoi pas un perso presque transparent (en faite c'est le mien alors =), tout colle, vive la prédestination !!!)
Image
Désolé pour les contours qui sont un peu transparent, de toute façon je suis pas censé savoir dessiner

Image

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 12:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah merci Latnelounet XD
Je vais améliorer les contour à coup de Niveaux sur Toshop et je poste ça sur le site ;)

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 14:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 259 posts
Bon j'ai écouté les 5 premiers épisodes de Kingdom Farts. Inutile de rappeler la qualité 'pas très bonne' des épisodes mais j'ai ensuite écouté la qualité de Chain of Hémoroïdes et effectivement la qualité est en cours de route :D
Ensuite, il y a des gags qui sont très bon comme par exemple le fait de parodier Alice d'Alice au pays des merveilles par Alice de la pub (Houhou ! Alice ? :smt005) mais certains gags deviennent lourds à force de les répéter (je vise surtout la phrase 'je l'aurais un jour, je l'aurai' encore une fois ça va, mais plusieurs fois non merci ^^)
Enfin c'est mon point de vue, donc c'est quand tu veux pour me faire passer des auditions pour Clayton :D
Je finirai par dire que Kingdom Farts et, je trouve, la parodie de Kingdom Hearts qui se rapproche le plus de l'idée de la parodie que j'avais eu.
PS : Pour mon info, depuis quand vous travaillez sur Kingdom Farts ?

Image

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien il me semble que l'on a commencé depuis que j'ai aussi commencé le Bahut donc en mai 2007 ^^

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 14:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 259 posts
Donc mon projet est plus vieux :D Enfin bon, ma version parodique était plus trash...Je préfère mieux la tienne ^^

Image

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 15:34 
Répondre en citant
Cela nous fait plaisir à nous co-scénaristes car tu apprécie ce que l'on fait
( Je parle surtout de l'épisode 5 en ce qui me concerne ) .
Oui la qualité va s'améliorer c'est tout ce qu'on souhaite :) .
Pour Chain Of Hemoroides tu a des suggestions à faire ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]