Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 15:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Fév 2008, 14:46  −  Sujet du message : Fecal Gear Solid - Snack Eater
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 259 posts
[img]http://wiki.netophonix.com/images/e/e4/Logo_FGS.png[/img]

Titre : Fecal Gear Solid - Snack Eater
Créateur(s) : Cladall
Synopsis : Jack surnommé Naked Snack est un gamin qui a un peu de caractère, qui est végétarien, peureux face aux femmes et d'autres encore. Il est envoyé en plein URSS pour rapatrier un scientifique russe du nom de Molotov, concepteur du Shagobof. Mais il découvrira très vite qu'un colonel du nom de Vodkagin est à la recherche d'une grosse somme d'argent : l'héritage des alcooliques anonymes. Snack sera aidé sur le terrain par la magnifique Eve, la femme américano soviétique japonaise et à distance par le Major Zéro, commandant de l'unité BOX et Para Bobo, la seule membre de l'équipe de médecine de l'unité.

Site : http://www.cladalletcie.free.fr/

Nombre d'épisodes : Une bande annonce et 3 épisodes
date de sortie du permier épisode : 23 Août 2007
date de sortie du dernier épisode : 18 Mars 2008

Informations complémentaires : Pour cette parodie, je modifie l'histoire de Metal Gear Solid 3 pour que les histoires politiques ne prennent pas une trop grande place et laisser place à plus d'histoires drôles possibles. ^^

Image

Dernière édition par Cladall le Sam 26 Avr 2008, 00:26, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 16 Fév 2008, 14:52 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 279 posts
Le scénario est pas mal, je vais écouter. :smt023
Edit: Quelques petits problèmes de souffles qu'il faudra arranger.

Image

Message Publié : Dim 17 Fév 2008, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Pipi, Caca, Alcool, Gosse, je crois que tout est dit... Ah non ! Fecal aussi :smt037

Image
Image

Message Publié : Dim 17 Fév 2008, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
...Mais la technique n'est pas mauvaise...

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 19:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Peut-être, mais ça donne pas obligatoirement envie d'écouter, surtout pour ceux qui n'accrochent pas ce type d'humour très (trop parfois ) particulier.

Je vais y faire un tour, mais c'est juste histoire de pas parler dans le vide.

EDIT : Après écoute de la BA, voici mon avis.

Comme je m'y attendais, je n'accroche pas trop à l'humour qui pour moi est du vu, vu et re-vu ( le héros qui coupe tout le temps la voix-off, le coup du "j'dore ton humour" alors qu'il est (le perso) particulièrement naze etc...).

Mais effectivement la technique n'est pas mauvaise, si ce n'est un ou deux pops il me semble, mais surtout, pour la fille, ar-ti-cu-le bien car au premier jet, j'ai à peine compris ce qu'elle disait. Donc à retravailler.

Allez, bon courage pour la suite ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Gorkab Nitrix a écrit:
Pipi, Caca, Alcool, Gosse, je crois que tout est dit... Ah non ! Fecal aussi :smt037

Oui hélas :smt012

Ce n'est que mon avis hein, et ta saga plaira sans doute à plein de gens, mais je fais partie de ceux qui en ont un peu assez des "parodies" où les noms réels sont remplacés par des mots ridicules, et où très souvent l'histoire ne concorde pas avec le titre...

Dommage, donc, pour ma part, je n'irai pas écouter. Mais je te souhaite du courage pour la réalisation de tes épisodes futurs

:smt006

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 22:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Velvorn a écrit:
je fais partie de ceux qui en ont un peu assez des "parodies" où les noms réels sont remplacés par des mots ridicules, et où très souvent l'histoire ne concorde pas avec le titre...

+1 ...

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 23:15 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Pareil au niveau du titre ... Bonjour l'inoriginalité (ça se dit ? On va dire que oui :D)....

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 23:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Bah pour le titre...au moins il a pas jouer sur le "solid" en le transformant en "liquide" c'est déjà ça ^^. Pis aprés la technique n'est pas trés mal mais sa peut s'amélioré. Tu parles un peut trop vite parfois et l'humour est à arrangé. Bref c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus.

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 00:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Nathlem a écrit:
Bah pour le titre...au moins il a pas jouer sur le "solid" en le transformant en "liquide" c'est déjà ça ^^.

Euh là il pouvait pas, y en a déjà une qui s'appelle comme ça :smt005

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 00:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je suis au courant mais bon il nous a pas fait "Metal gear Gazeux" ou "Metal Gear Vapeur". Enfin au moins il est pas tombé dans ceux qui se lancent dans une parodie de MGS (yen a eu beaucoup mais trés peu on aboutit. Il y en a même qui n'on jamais commencé). Bref il est pas tombé dans le piège facile du "je vais parodié la fin du titre" et bon il a préféré parodier le début. Même si son titre n'est pas original ça reste un titre. La saga peut-être assez bien même si le titre est mauvais enfin bref je ne trouve pas le titre trés important moi.

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 00:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Eh bien nos avis divergent, j'en ai bien peur ^^

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 00:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Franchement, "Bancal Gear Solid", c'était plus polie et tout autant adapter à l'humour, franchement!
Vous avez vraiment plus d'imagination, tu es fan de Durendal et de ces créations, pas vraiment Cladall?
Pourquoi ne pas avoir mis Banal Gear Solid par hommage?
Non sérieux, Metal c'est franchement pas le mot le plus difficile à parodier sans tomber dans le vulgaire, même si on attache pas une importance au titre, c'est quand même plus esthétique...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 00:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Velvorn a écrit:
Eh bien nos avis divergent, j'en ai bien peur ^^

Nos avis se regroupent pourtant, certains facettes du titre se retrouvent dans nos critiques :D

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Fév 2008, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 259 posts
Bon, après ces quelques critiques je me permets de répondre ^^

Ninja du Son a écrit:
Franchement, "Bancal Gear Solid", c'était plus polie et tout autant adapter à l'humour, franchement!

C'est seulement que 'Fécal' est la première chose qui m'est passé par la tête et puis je n'ai pas trop cherché autre chose comme titre parodique...

Ninja du Son a écrit:
Pourquoi ne pas avoir mis Banal Gear Solid par hommage?

1°) On aurait peut être bien crier au plagiat.
2°) Je ne rends hommage qu'aux personnes mortes ou qui ont arrêté d'exercer.

Et puis de toute façon, ça fait tellement longtemps que j'y travaille dessus que je suis attaché à ce titre.

Ensuite pour toutes les autres critiques que j'ai eu, je sais que mon humour ne plait pas à tout le monde (voir ne plait pas du tout) mais ce serait dur pour moi de changer mes façons de m'exprimer et de penser pour faire des sketchs juste en le voulant.
Et du coup, il faudrait que je refasse toute la saga si j'arrive à changer mon humour et donc je n'en ai pas très envi comme je l'ai dit précédemment j'y suis attaché.
Donc, je continue d'écrire la saga comme je le peux en essayant d'améliorer mon humour.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]