Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 20:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Nov 2007, 23:47 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 ans · 3 posts
Salut à toi Ô JBX !
Un petit post pour plusieurs raisons :
1. BRAVO pour cette superbe saga MP3 qui, non contente de se composer d'épisodes de qualité aux dialogues recherchés et à l'humour affiné, s'offre en plus le luxe de petits passages en rimes ! Sans oublier la qualité audio qui, si elle n'est pas tout à fait irréprochable dans les premiers épisodes (quoique plus que satisfaisante), est excellente par la suite...

2. J'aime pas dire que du bien, j'aime bien critiquer (comment avez-vous deviné que j'étais un nain dans mes RP?), donc je vais râler sur le rythme de sortie (je sais c'est méchant de taper sur qui a déja été maintes fois tabassé)). Non mais franchement on se demande ce que tu fais! T'essaies de nous faire croire que tu as une vie ? ^^

3. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

4. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

5. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

6. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

7. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

8. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

9. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

10. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

11. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

12. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

13. Et enfin, une petite demande d'info [SPOILER] : quand sortira l'épisode 13?

...........

Amicalement,

GdB

PS: désolé pour la légère erreur de manipulation qui m'a amené à répéter plusieurs fois le même texte mais je ne suis pas doué en informatique...

Edit de Mitch_dsm : Je ne vois pas quelles manipulations involontaires et surtout irréversibles peuvent produire ce résultat.
Je t'invite à faire plus attention à ce que tu fais.
Et ce que tu dis...

Image

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 01:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Lorsque tout ce qui reste à critiquer d'une saga est le temps de sortie de ses épisodes, alors la saga en question s'approche d'une certaine facture de qualité admise par presque tout le monde ;)

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 03:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
:smt012 M'ouais, quand on le fait avec une certaine lourdeur, comme ci dessus, même si elle est teintée d'humour maladroit, il faut parfois rappeler que toutes ces créations sont réalisées par des amateurs, sur leur temps libre donc, et offertes gracieusement.
La patience est donc requise de la part des auditeurs, tout excités qu'ils puissent être d'écouter leur épisodes favoris.
En attendant, ils peuvent toujours aller telecharger les autres productions, elles sont nombreuses, ou prendre un bon bouquin... et du prozac :smt019

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 10:50 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Et puis le délai de sortie n'est pas forcément si long que ça si on le met en relation avec la durée de l'épisode !
Même 1 an pour 45 minutes, ça fait l'équivalent de 1 épisode de 4 minutes par mois. Avec une telle qualité (sans fayottage -_-') au niveau du scénario, de l'enregistrement et du montage, honnêtement c'est un rythme tout à fait honorable que peu suivent ^^

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 10:54 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Blast a écrit:
M'ouais, quand on le fait avec une certaine lourdeur, comme ci dessus, même si elle est teintée d'humour maladroit, il faut parfois rappeler que toutes ces créations sont réalisées par des amateurs, sur leur temps libre donc, et offertes gracieusement.

Effectivement Blast, je suis de ton avis... d'ailleurs quand j'ai vu son post, je me suis dis qu'à peine arrivé il allait être recadré direct.
C'est clair qu'il est encore tout content d'avoir découvert Netophonix grâce à... (bibi ? :smt016 ) donc je suis certain qu'il n'y avait rien de tout cela dans ses propos. Il agissait comme un groupi qui rencontre sa star préférée... :D

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 11:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Vous savez, sur le "forum d'à coté" chez Jibé, ça fait longtemps qu'on a arrêté de poser cette question...

Primo, à chaque fois qu'un membre la pose, il se fait sévèrement savonner, et secundo, cette question n'avait, n'a et n'aura jamais de réponse, quelque soit le numéro de l'épisode.

Comme y'en a qui n'ont toujours pas compris (et que manifestement ils ne veulent toujours pas comprendre, étant persuadés d'obtenir l'exclusivité des créateurs de sagas alors qu'en fait, c'est pire), alors on en revient souvent au "Primo" (ou alors, on le laisse tout seul, et on s'occupe pas de lui, des fois c'est mieux)

:D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 11:26 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 55 posts
Disons que chez Synops, on s'en tient à une politique très Blizzardienne (pour ceux qui connaissent) :

"L'épisode sortira... quand il sera prêt !"

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 12:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Shay a écrit:
Disons que chez Synops, on s'en tient à une politique très Blizzardienne (pour ceux qui connaissent) :

"L'épisode sortira... quand il sera prêt !"

Un peu comme StarCraft Ghost ^^
Mais bon, quand on voit le travail que ça représente (surtout pour l'écriture), c'est compréhensible ! Qui se sent capable de mixer plus de 45minutes, hein hien ?

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 12:39 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Dehell a écrit:
Mais bon, quand on voit le travail que ça représente (surtout pour l'écriture), c'est compréhensible ! Qui se sent capable de mixer plus de 45minutes, hein hien ?

Les créateurs des "Prêtres du Scaphandre Enchanté" => dernier épisode en date, 50 minutes

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Vous prenez vite position, dis donc ! Je ne dis pas que GdB a eu raison ou tort d'en rajouter une couche sur le temps de sortie des Reflets d'Acide et je ne le défends pas, mais remarquez tout de même que la lourdeur n'était peut-être pas volontaire.
Il n'a pas écrit la fin de la balise [spoiler] et rajouter un Post Scriptum s'excusant de la répétition du texte. Si comme je le crois la balise de la liste à numéro est automatisée, alors il a sûrement dû être amené à faire un involontaire copié-collé de son texte en oubliant de fermer et la balise [puce] et la balise [spoiler].

Et comme tout le monde ne peut pas s'y connaître en manipulation de commandes de forum (et surtout qu'il dit lui-même ne pas être doué en informatique), il n'a pas pu corrigé l'erreur et donc a rajouté son PS.

Maintenant, moi ce que j'en dis...

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 33 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
BTO a écrit:
Les créateurs des "Prêtres du Scaphandre Enchanté" => dernier épisode en date, 50 minutes

Il y a toujours des exceptions. Et je ne ferais aucun commentaire désobligeant à ce propos, même si ça me brûle les lèvres.
Non, Stan, tais toi, nan, naaaan, naaaaaaaaaan !

Quand à l'épisode 13, je crois que la situation a bien été résumée par mes deux collègues et amis Synopsiens... Comme chez Debian : Quand ça sera prêt.

Pourvu simplement que Jibix n'arrive pas au rythme de Debian, soit une release tout les quatre ans... Snif !

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:41 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 70 posts
pas de discussion

cette saga est tres tres bien

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:48 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 34 ans · 181 posts
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Signez a écrit:
Pourvu simplement que Jibix n'arrive pas au rythme de Debian, soit une release tout les quatre ans... Snif !

Y'a plus qu'à prier ! :lol:

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Signez a écrit:
Quand à l'épisode 13, je crois que la situation a bien été résumée par mes deux collègues et amis Synopsiens... Comme chez Debian : Quand ça sera prêt.

J'ai une meilleure réponse à proposer :) :

Etat de l'épisode 13 : 42,63 % :D

Image

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 13:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
[quote="rowlan"]Vous prenez vite position, dis donc ! Je ne dis pas que GdB a eu raison ou tort d'en rajouter une couche sur le temps de sortie des Reflets d'Acide et je ne le défends pas, mais remarquez tout de même que la lourdeur n'était peut-être pas volontaire.
Il n'a pas écrit la fin de la balise [spoiler] et rajouter un Post Scriptum s'excusant de la répétition du texte. Si comme je le crois la balise de la liste à numéro est automatisée, alors il a sûrement dû être amené à faire un involontaire copié-collé de son texte en oubliant de fermer et la balise [puce] et la balise [spoiler].

Et comme tout le monde ne peut pas s'y connaître en manipulation de commandes de forum (et surtout qu'il dit lui-même ne pas être doué en informatique), il n'a pas pu corrigé l'erreur et donc a rajouté son PS.

Maintenant, moi ce que j'en dis...[/quote]

Non mais ça on a bien compris, mais lourdeur ou pas lourdeur, involontaire ou pas, c'est pareil...

Image
N'entendez pas, écoutez.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]