Ah j'arrive un peu (trop?) en retard mais j'ai vu que tu avais sorti un nouveau petit épisode.
(Et puis j'avais des problèmes c'est dernier temps donc j'ai un peu délaissé Netophonix, excusez moi!^^)
Maintenant que ta dépassé le premier épisode je peut te faire ma critique. (Du moins une plus constructive!^^)
Scénario : Pour l'histoire parodier, ben il y a de l'idée, on voit aussi la base de l'histoire donc c'est sympathique.
Pour être plus clair, je vois Resident et Bile comme une petite histoire sympa qu'on aime bien écouter le soir dans son lit avant de dormir.
Bref un petit moment de détente car même si l'humour à du mal a ce placer, ça allège le côté horrifique du jeu donc pour moi le rôle de la parodie et bien assurer!
Audio : Côté Audio, ben je trouve que c'est pas mal quand même, à vrai dire je m'attendais un truc pas super, ben content de mettre trompé.
Les voix sont clines, bien que j'ai eut pas mal de problème à différencier les personnages à certain passage, mais le truc qui me marque niveau Son c'est l'horrible voix de la Bande Annonce.
On ne comprend absolument rien, bon j'abuse un peu, quand t-on connais un peu Resident Evil, on est pas trop perdu quand t-on arrive à l'Episode 1.
Note Final :
Conclusion : Bref, hormis quelques problèmes par ci par là, tu as bien fait ton travail de parodie avec un scénario sympathique, des personnages qui on leur petit caractère unique, un son qui est pour moi, tout ce qu'il y a de plus acceptable!
Non, sérieusement, c'est une très bonne Saga, continue!
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]