Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 00:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:15 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Le but du .gif n'est que de montrer les étapes de la création du logo, pas besoin de transitions de la mort qui tue...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 38 ans · 436 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Le but du .gif n'est que de montrer les étapes de la création du logo, pas besoin de transitions de la mort qui tue...

Si c'était le seul but, okay, mais quand je parlais de plus de transition, c'était dans le sens plus d'étapes de création et non pas des effets superflus ;)

Image

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:28 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ben, il me semble que c'est bien complet. Il n'y a que la deuxième étape après le dessin que je ne comprends pas trop...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Ben, il me semble que c'est bien complet. Il n'y a que la deuxième étape après le dessin que je ne comprends pas trop...

En effet, ça l'est. Et la seconde étape montre le découpage de toutes les zones blanches du dessin montré en première image, bien mises en valeur par un contour rouge ;)

Image
Image

Dernière édition par Gorkab Nitrix le Dim 30 Sep 2007, 18:17, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 14 posts
[Bonnet d'âne]

@Mitch_DSM: Le modéro aurait très bien pu demander de manière plus polie au lieu de jouer les CRS (je précise que je suis d'accord avec ses raisons hein) :smt018
J'ai trouvé ça tellement arrogant que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque sur une faute d'orthographe, ce qui est peut-être d'une bassesse, mais elle l'est autant que la dernière phrase du modéro. Bref, on peut passer à autre chose. :smt061

Sinon, j'aime beaucoup ce logo et c'est une bonne idée de montrer les étapes principales de sa création via un gif.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Dim 30 Sep 2007, 17:57.

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 19:04 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Le modéro t'a envoyé un MP.

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 22:31 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 14 posts
Blast a écrit:
Le modéro t'a envoyé un MP.

Et je lui ai répondu ;)
Et je viens de voir que c'est toi d'ailleurs. :smt020

EDIT : Au fait, Gorkab et moi avons fait une virée en forêt à 3h du matin pour enregistrer des sons et des ambiances pour la saga. C'est étonnant à quel point le réalisme de l'environnement procure des sons inégalés jusqu'à présent, puisque naturels. :smt007

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 23:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Image

Après une petite ballade nocturne en forêt, armés de deux micros USB et d'un portable, nous avons commencé à faire des enregistrements tests de la forêt, le tout en stéréo naturelle. En voici l'enregistrement complet :

Télécharger In Da Forest (A écouter avec un casque et à haut-volume)

PS : Nous allons bientôt retenter de faire des enregistrements mais cette fois-ci nous recouvrirons les micros de mousse de façon à éviter les bruits de fond génants que vous pouvez entendre

Image
Image

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon où est-ce que j'en suis avec BR VI, l'épisode VI partie II ?

Ben ça avance, lentement mais sûrement, depuis quelques mois déjà, à cause des acteurs qui ne sont pas très disponibles...

J'ai pas mal de performances mais il m'en manque encore quelques unes malheureusement. Voici celles que j'ai déjà :

- Neoragorn
- Slam
- Krystatos
- Muskrat
- Aslag
- Durendal
- TeruHi
- Sting
- Lilice
- Tidus
- Metalex
- Zaknafein
- Flav'
- Myjasu
- Linoa78

J'ai d'ailleurs viré un des acteurs pour le remplacer Metalex, car après le peu de nouvelles qu'il m'a donné ces derniers mois, c'était préférable... Il reste donc après ce petit monde :

- Moi (Je m'enregistre en ce moment même)
- Mendt (Qui ne trouve pas le temps pour s'enregistrer mais qui a surtout l'air de ne pas vouloir s'enregistrer)
- Celebo (Qui doit m'envoyer ses voix demain)
- Dark Shadow (Qui n'a pas encore trouvé le temps de s'enregistrer, même s'il a un portable (un MAC, sur lequel il n'a aucun logiciel d'enregistrement)
- SoCalian
- Une actrice qui sache jouer

Je recherche donc une actrice qui soit disponible et joue bien Message modéré

Voilà, je suis en ce moment en train de finaliser un nouveau logo de Nitrix pour introduire une nouvelle vidéo sur la création d'un dessin pour BR VI à partir d'images crées par Dave85 et moi-même, cette vidéo devrait être disponible dans la semaine, en même temps qu'un nouveau wallpaper lui aussi dessiné par Dave85.

Image
Image

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Gorkab Nitrix a écrit:
Je recherche donc une actrice qui soit disponible et joue bien Message modéré

hum, sympa l'attaque personnelle... t'es pas obligé de cassé publiquement des personnes qui ne t'ont rien fait et qui ne se sont pas proposé pour t'aider (en tout cas je parle de moi)
et après ça se dit modérateur sur d'autres forums?
J'espere vraiment que cette atteinte à la personne va etre sanctionné par les modo...
je trouve ça inadmissible ce que tu fais, t'aime pas notre jeu, ok, tu peux nous le dire si jamais on se propose par mp. Mais le dire comme ça... bref, décevant ...

bon enfin un conseil, si tu veux trouver une actrice, passe au moins une annonce sur le neto, ce sera plus simple qu'en passant sur ton topic.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:13 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Celebo : Message modéré.
(Le coup du "Porky" sur le forum du DDR c'était pas plus mature, tu sais.)

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:20 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 2237 posts
J'ai modéré les messages menant à des disputes personnelles, merci d'arrêter là.

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:21 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 38 ans · 436 posts
Quand j'ai vu le message j'me suis tout de suite dit que ça virerait en règlement de compte... et j'en ai la preuve.

Sérieux, ce genre de remarque n'a pas ça place ici, ni nul part dans un endroit public. C'est vraiment une bassesse d'attaquer quelqu'un. Le fait de répondre c'est aussi jouer la même partie. Il a commencé, qui va finir ?

J'espère qu'un modo va passer ici pour remettre tout le monde à l'ordre. Merci

Edit: Merci Celebo :)

Image

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:22 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Celebo a écrit:
J'ai modéré les messages menant à des disputes personnelles, merci d'arrêter là.

Merci d'avoir au moins édité le message de Gorkab par respect pour nous. ^^
( Message modéré
Et par respect pour nous, ce serait bien de ne PAS continuer -_-
)

PS : si je n'avais pas répondu, est-ce qu'un modo aurait accouru pour son post insultant?

Message Publié : Dim 21 Oct 2007, 19:27 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
sigurd999 a écrit:
Quand j'ai vu le message j'me suis tout de suite dit que ça virerait en règlement de compte... et j'en ai la preuve.

Sérieux, ce genre de remarque n'a pas ça place ici, ni nul part dans un endroit public. C'est vraiment une bassesse d'attaquer quelqu'un. Le fait de répondre c'est aussi jouer la même partie. Il a commencé, qui va finir ?

J'espère qu'un modo va passer ici pour remettre tout le monde à l'ordre. Merci

Edit: Merci Celebo :)

mon message n'avait pas comme but de lancer une dispute, juste faire remarquer que c'était pas terrible de faire des trucs comme ça.
j'ai hésité une heure avant de répondre, mais j'ai jugé bon que je ne pouvais pas passé à coté de cette attaque personnelle et gratuite.
Bref, on clore le sujet, ça sert à rien de pourrir le topic sur ça.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]