[Genre] : Animation de tableau (art) avec humour afin d’inciter les jeunes notamment, à aller dans les musées ! Une série de 31 vidéos qui ferons 30 secondes chacune. Je dois commencer à les poster le 01 octobre.
[Ambiance] (où ?) : Il y a parfois des accents du sud, des accents du nord, des accents paysans/bourgeois, des accents d’autres pays et surtout beaucoup d’humour, bien souvent absurde. J'ai déjà trouvé une comédienne qui double les personnages femmes et enfants.
[Synopsis] (quoi ?) :Le thème de cette série de vidéo est : la justice sociale ( La Lutte pour l'Égalité à travers l'Histoire de l'Art), je parle donc des révolutions, l'égalité des genres, le racisme, la colonisation, l'injustice économique, La résistance face à l'oppression, utopie et les rêves de liberté, engagement écologique… etc)
Je ne peux malheureusement pas rémunérer cette participation, puisque je n’ai pas encore eu de clients, mais je partagerais les réseaux sociaux et autres travaux avec grand plaisir ! Je peux également faire du troc de compétences !
Pour l’enregistrement des voix, aucunes contraintes techniques ! Je pendrais les fichiers que vous aurez eu la gentillesse de réaliser à mon intention. Je suis bien sûr ouverte à tout autre proposition/échange etc…
Un immense merci à ceux qui accepterons de m'aider. N'hésitez pas à me contacter et je vous enverrez les scénarios !
|