Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 11 Nov 2024, 13:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Août 2024, 22:09  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 36 ans · 1865 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est moi qui fait !

Pour le flux RSS, c'est mis à jour par moi-même le jour ou le lendemain de la sortie d'un épisode sur le site. N'hésitez pas à me pinguer si je suis à la bourre.

Le flux RSS du Concours est en ligne, vous pouvez y retrouver les créations déjà sorties cette année ;) --> https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705

Message Publié : Mar 03 Sep 2024, 14:00  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 12 posts
A travaillé sur :
CREATION :
- IR. (2021)
- Zodolor (2022)
- ??? (2023)
- Ox A/E (En cours 2024)

VOIX :
- WS Calliope
- La montagne vivante
- Le Mystère de Santa-Léocadia
Hello Juste petit message pour dire que cette année, finalement je sortirais pas de Saga pour la SDE, enfin si j'en sort une ce seras pas celle que j'ai proposée à l'origine. L'idée est trop complexe et pas assez évidente pour que je la finissent dans les temps ! Je vais essayer de la produire au court de l'année qui viens, pour tenté au moins la nuit sans images !

Je m'excuse encore car du coup j'ai déranger des gens pour celles-ci !

Mais voilà si je sort quelque choses cet année ce sera quelque chose de plus simple !

Encore une fois désolé

Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis

Message Publié : Dim 08 Sep 2024, 19:38  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Salut !

Voilà, c'est fait, les votes de la saga de l'été sont ouverts !
Le site pour les fiches de sagas et les téléchargements directs (un pack zip est à votre disposition) ---> https://2024.sagadelete.fr/
Le Flux RSS de l'ensemble des fictions participantes --> https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705
Le formulaire de vote pour les 6 participants pour désigner vos sagas et monos favoris ! --> le formulaire

Je ramasse les copies le 13 octobre à 23h59 :D !

Message Publié : Lun 09 Sep 2024, 09:21  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 464 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
(Attention, le formulaire affiche encore "saga de l'été 2022" x) )

Image
Image

Message Publié : Jeu 12 Sep 2024, 13:56  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Voilà, j'ai viré l'année, je me tromperai plus jamais :D

Message Publié : Ven 13 Sep 2024, 13:10  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Masculin 36 ans · 113 posts
A travaillé sur :
des trucs
*sifflote l'air de David Goodenough*

A voté :)

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.

Message Publié : Dim 13 Oct 2024, 21:46  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 146 posts
J'ai voté :D

Message Publié : Lun 14 Oct 2024, 15:38  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
A travaillé sur :
des trucs
Eh bah c'était bien cool, cette SDE :D
À la prochaine, bande de créateur·ices \../

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.

Message Publié : Mar 15 Oct 2024, 20:08  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
J'espère que vous avez tous passé beaucoup de plaisir à écouter ces sagas. Maintenant les Awards :

Meilleur jeu d'acteur/actrice
Le Goûter Attendra du Grushkov avec 45,2%
Le Mystère de L'Harmonium de ganico avec 30,6%

Meilleure réalisation
Le Canot de Isthun avec 46,8% chacun
Le Mystère de L'Harmonium de ganico avec 19%

Meilleur scénario
Le Goûter Attendra du Grushkov avec 38,7%
Le Mystère de L'Harmonium de ganico avec 33,9%

Meilleure immersion
Endymion de ïcoste avec 35,5% chacun
Le Mystère de L'Harmonium de ganico avec 33,9%

Saga de l'été 2024
Le Canot de Isthun avec 38,7%
Le Mystère de L'Harmonium de ganico avec 32,3%

Bravo à tous les participants, encore des créations terminées à ajouter à votre actif :smt006
N'oubliez pas d'aller commenter toutes les sagas dans les topics dédiés (ou sur leur réseau perso), c'est finalement la meilleure récompense à donner aux créateurs :)

Message Publié : Mar 15 Oct 2024, 20:11  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
41 ans · 792 posts
Bravo à tout les participants ! C’était une chouette édition !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mar 15 Oct 2024, 20:34  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
A travaillé sur :
des trucs
"Meilleure immersion" oh, merci à tous·tes ! :smt031

Et bravo à Grushkov, Isthun et tous·tes les autres :D

Message Publié : Mar 15 Oct 2024, 22:40  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 676 posts
Bravo à tous.tes ! C'était une chouette édition !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Mar 15 Oct 2024, 23:01  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Une très bonne année je trouve, en détails :

Le Mystère de L'Harmonium
Une petite histoire sympa, que j'ai trouvé assez drôle. Niveau technique c'est ok, le petit montage pour les elipses à vélo et les notes pour les transitions passent bien.
Je trouve niveau jeu d'acteur que c'est un peu sous-joué à part quelques exceptions (le papi par ex), notamment l'influenceuse qui devrait surjouer un peu (au moins quand elle filme).

Le Canot
C'est très bien réalisé, l'interprétation de François TJP est excellente, mais je trouve ça un peu long, ça donne l'impression d'écouter un délire dont je fais pas partie.
Au final j'ai trouvé ça sympa quand même, il y a pas mal de blagues qui fonctionnent bien.

Comment survivre sur une île déserte et s'en échapper en seulement 5 leçons !
J'ai trouvé ça sympa et assez marrant, ça reste simple et concis et ça passe bien pour une saga de l'été.

Bien Madame
J'ai bien aimé. L'histoire est originale pour une saga et ça change ! Je trouve que l'ensemble se tient bien, c'est très sympa !

Endymion
La seule saga de SF de cette année, j'ai beaucoup aimé. C'est assez simple et bien réalisé, l'ambiance/immersion est bien travaillée. Aussi, j'ai bien aimé retrouver Aslag !
Niveau technique, le seul petit truc que j'ai remarqué c'est qu'on entend pas bien la voix grave qui dit le titre des épisodes.

Le Goûter Attendra
Le concept est marrant et exécuté à la perfection !

En bref, des sagas très sympa cette année, bravo à tous (<- ce mot inclus déjà tout le monde non ?) !

Message Publié : Mer 16 Oct 2024, 10:27  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 464 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Héhé, merci pour les prix, content que le Canot vous ait plu :D Bravo aux autres gagnants et à tous les participants !

Hâte de remettre ça l'année prochaine !

Image
Image

Message Publié : Mer 16 Oct 2024, 13:46  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 277 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Hell yeah tout le monde, une super édition encore une fois !
Merci à tous les participants et votants !
Long live la ficsonboule :smt020

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]