Salutation à tous !
Après 2 ans d'inactivité, me voilà de retour sur ce magnifique forum vert
Soyons bref : Je souhaite continuer à créer des sagas mp3 mais je n'ai plus envie, mais vraiment plus envie de monter des épisodes. Je ne pourrais vous expliquer pourquoi mais rien que d'y penser, ma motivation disparaît instantanément (par contre, niveau montage vidéo je carbure ^^). Donc, comme pour une de mes précédentes sagas mp3, le Meurtrier de Whitechapel, j'ai envie de faire appel à une personne pour m'aider pour le montage.
Même si je suis à la recherche à un minimum de qualité, j'accepterai la postulation de tout le monde même d'un débutant (ça pourra vous permettre d'apprendre, vous entraîner). Si c'est une question de temps qui peut vous pose problème, pas de soucis car je ne serais pas trop exigeant dessus (au bout d'un moment, ça fait 2 ans que les auditeurs attendent l'épisode 15, ils peuvent bien attendre une année de plus
).
Si l'offre vous intéresse, vous pouvez commenter ce topic ou alors simplement m'envoyer un MP. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Sur ce, je vous à plus mes p'tits canards !
Coin !