@Leto.75 : si, promis il y en a jusqu'au 24 de façon certaine... voire au 25 ? on verra si vous avez été sage cette année
@thetchaff : Pour moi, oui ! ^^ Mais c'est une libre interprétation...
(En tout cas, cette libre interprétation n'est pas possible pour les 18-19 !
)
C'est un très bon épisode 20 comme déjà signalé !
Comme je disais sur Twitter, le parcours de cet épisode est assez amusant :
idée de faire un épisode "bouffe de montagne" -> mini-synopsis d'@now@n en 1-2 lignes : "tout le monde s'évanouit comme dans le film La Grande Bouffe"... mini-synopsis de 2 lignes qu'ont suivi Ranne et Johnny (joli défi ^^) en ajoutant plein de trucs évidemment... Et donc derrière, un épisode avec plein de plans, des conversations croisées et surtout des
ronflements dans tous les sens : le tout est très bien maîtrisé par Blast, bravo
Bref, cet épisode pour moi, c'est un peu une succession de gens qui relèvent des défis farfelus
(alors qu'à la base, on voulait juste faire
du remplissage avec un épisode où ils mangent de la raclette au chalet )
@Numa : merci
La mise en scène est bien posée au moment de l'explication de SilverSon, j'ai trouvé ça clair, c'est cool ! Comme déjà dit, c'est chouette que ce soit à nouveau
Grushkov à la réalisation, parce qu'on peut faire le parallèle avec sa mise en scène de l'autre épisode construit de la même façon !
Oh et je me suis rendu compte à l'écoute (jamais avant) que
le concierge n'avait pas encore vraiment eu un rôle très important à la mesure du personnage ; je suis donc ravi qu'on entende un peu plus Le Mago dans cet épisode, il l'interprète à merveille