Bonjour à tous,
je n'ai pour habitude de venir demander des conseils que lorsque ça fait plusieurs heures que j'ai un problème, et que même mon amis google est devenu mon ennemi. Et aujourd'hui c'est effectivement le cas.
Je vous explique le problème, j'ai une table de
mixage ezmix6 usb de Keywood. Jusqu'ici je la branchais à l'aide d'une prise jack 3.5 à l'entrée line de mon ordinateur portable. Ce n'était pas forcément parfait, mais j'arrivais à en tirer ce que je voulais. Seulement mon PC m'a laché et j'ai du prendre un nouveau PC, seul hic, il n'y a plus d'entrée audio, seulement une sortie. Je me suis dit que ce n'était pas un problème, il suffisait de brancher ma table à l'aide d'un cable usb. Et c'est là que les ennuis commencent. (Je précise que je suis sur WIN8)
Voilà où j'en suis rendu : mon ordinateur (dans le gestionnaire de périphérique) le reconnaît en tant que périphérique USB composite et me dit qu'il n'a pas pu démarrer(j'ai le droit à un magnifique triangle jaune). ET j'ai installé ASIO4ALL, car j'ai vite compris en cherchant à résoudre ce problème qu'il serait utile. ASIO4ALL ne me détecte pas du tout le périphérique. J'en conclus qu'il ne s'est pas bien installé, mais je ne trouve aucun pilote ou autre qui me permettrait d'installer cette table correctement.
Quelqu'un aurait-il une piste afin de m'aiguiller dans cet épineux problème ??