Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 10:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Août 2007, 11:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 11 posts
A travaillé sur :
Le 13ème Régiment.
Oui pardon, j'avais pas vu que l'ancien topic était toujours là hihi.

Donc: J'ai fais le site et l' épisode 1 est sortie en MP3.

Le site est http://13emeregiment.free.fr.

Voilaa, en attendant vos avis et critiques ^^, je vous dis bye bye tout le monde.

PS: Le Von_Drakul il se barre en vacs demain alors je ne pourrai pas répondre avec fin aout.(Sauf si je trouve un Pc avec Internet en vacances hihi )

Notre Planète Est Notre Maison. Mais Nous L'Avons Sacagée...Le Dernier Espoir, C'Est La Fuite

Message Publié : Sam 04 Août 2007, 22:00 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 posts
J ai écouté , il y a du potentiel bien sur mais beaucoup de défaut surtout .

Déjà le narrateur est une catastrophe , je comprend rien a ce qu il dit le pire c est que je suis obliger de monter le son pour l écouté et la paff la musique arrive et forcément elle est forte donc je doit sans fin réglé le volume du sons , ça agace grave.

Et puis ça manque de rythme on sans trop la cassure entre l intervention de chaque personnages , un tel parle puis silence et la un autre parle et de nouveaux silence et ainsi de suite , ça aussi ça énerve .

Pas de réelle mise en scène non plus mais bon c est pas trop grave non plus mais les voix son dans l ensemble bof même très bof , il n y que un acteur non ?

Quant a l ambiance sonore ben je la cherche toujours mis a par les pas de pieds ce qui fait assez léger quant même .

Mon conseil c est de trouvé des acteur et de mettre de l ambiance et surtout du rythme .

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 11:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le 13ème Régiment.
Apparament j'suis pas fais pour les MP3.
Je vais donc retourner à ce que je faisais avant c'est à dire écrire. Oui parce que le 13ème régiment c'est pas la première histoire que j'écris.

Je ferai peut être un site pour ceux qui veulent les lire. En tout cas je pense que je vais quitter le Forum car je vais supprimer le site de 13eme regiment.

Bye bye tout le moooonde

Notre Planète Est Notre Maison. Mais Nous L'Avons Sacagée...Le Dernier Espoir, C'Est La Fuite

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Alors là. Non. Je suis pas d'accord ! J'en ai marre de tous ces gens qui se barrent parceque la critique n'est pas bonne ! Mais zut alors ! Si j'avais fait ça quand BTO m'a fait sa critique de Dragon Baball, ben... Y'aurait plus de Dragon Baball. J'ai accepté le fait que certains n'aiment pas ! Et si tout le monde m'avait dit que c'était pas génial, j'aurais couru dans questions/réponses et j'aurais demandé tous les conseils possibles !
Marre de ceux qui arrêtent à la moindre critique ! MARRE ! M-A-R-R-E !!!

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 15:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le 13ème Régiment.
bah moi je veux bien continuer à améliorer mes MP3 mais personne ne veut être acteur pour mon projet et tout faire tout seul en plus des montage sonores et tout et tout c'est un peu compliqué en plus du lycée.
Pour les montage et enregistrement, j'utilise Audacity. Le résultat est pas terrible mais je ne trouve pas d'autre logiciel. Avec Audacity, dès qu'on modifie un peu les voix cela devient vite incompréhensible.

MAIS TU AS RAISON, J'VAIS PAS PARTIR COMME CA. LE 13EME REGIMENT NE MOURRA PAAAS (tatsiiiinnnn)

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 15:54 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
A la bonne heure :D

Inutile d'incriminer Audacity, tu n'aurais pas un meilleur résultat avec un autre logiciel. Quand on déforme trop les voix, elles sonnent artificielles, il faut y aller avec beaucoup de modération. Une bonne prise de son, c'est 90% du succès.

Pour trouver des acteurs, je ne saurais que t'inviter à commencer par enregistrer un petit mono simple et efficace avec une ou deux voix maximum (les tiennes), quelques bruitages bien choisis, une bonne petite musique, un mixage bien pêchu, et de faire écouter tout ça ici.
Les acteurs se proposeront d'eux mêmes pour participer à ton aventure.

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 15:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le 13ème Régiment.
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais m'y atteler immédiatement. Je n'ai aucune idée de ce que je vais fare comme mono mais j'vais bien trouver une idée hihi.

Sinon pour mes épisodes, j'ai mis le site en pause pour avoir tout le temps de tout refaire bien mais il n'y à rien de comique dans ma saga c'est la que réside le problème.

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 16:14 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Von_Drakul a écrit:
mais il n'y à rien de comique dans ma saga c'est la que réside le problème.

Hum, pourquoi ? On commence à entendre des sagas sérieuses et c'est plutot pas mal. Ne te mine pas pour ça, si l'histoire est bonne, elle est bonne.

Message Publié : Ven 24 Août 2007, 16:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le 13ème Régiment.
Voila qui me rassure. Merci.

Bon éh bien mes chers épisodes A Nous Deux nyahaha

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: Le 13ème Régiment.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Le lien est mort...
J'♥ écouter cette saga ...
Alors => Demande a l'auteur et si rep j'édite =)

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 13:47  −  Sujet du message : Re: Le 13ème Régiment.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bonjour et bienvenue parmi nous l0v€r-l0l.

Deux petites choses. Ici, nous évitons tout ce qui est sms est abréviations bizarres. Tu es sur un forum avec un clavier d'ordinateur. Tu as tout ton temps pour taper et toutes les lettres qu'il faut pour ça. Nous apprécions également une présentation. Ce n'est pas obligé mais c'est plus convivial et nous permettra de faire un petit peu connaissance.

Autre chose, tu sembles lancé dans de la spéléologie et tu nous remontes beaucoup de topics très anciens. Avant de le faire, as-tu essayer de contacter les auteurs des sagas?

Cordialement,
KMP.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]