Imagine les centaines de milliards de personnes qui vont écouter la saga et qui ne sauront pas la fin
TenjO TengE a écrit:
Buxley a écrit:
Pour les textes, je ne sais pas encore.
Imagine les centaines de milliards de personnes qui vont écouter la saga et qui ne sauront pas la fin
Bon, j’exagère peut être un chouia le nombre
Effectivement, le nombre est peut-être un tout petit peu surestimé, mais personnellement je préfèrerais ne pas en faire partie. Or, comme j'ai déjà écouté les épisodes survivants de ALQSSLL, la seule façon pour moi de m'en sortir, ce serait de pouvoir lire les textes, justement .
Que les 3 auteurs aient perdu les épisodes 24, 26 et 27 est une nouvelle fort déprimante, et je conçois aisément qu'il ne soit pas envisageable de les réenregistrer... Toutefois, ce serait dommage qu'une telle merveille n'ait plus d'admirateurs, non ?
Car Buxley, c'est toi-même qui nous a mis l'eau à la bouche en faisant éhontément l'éloge du dernier épisode ("Le 27ième vaut son pesant de cacahuètes et c'est une sorte de crève coeur de ne plus l'avoir car il clôt vraiment l'histoire de façon très... surprenante."), après nous avoir justement annoncé que nous n'en verrions pas la couleur (ou plutôt que nous n'en entendrions pas les vibrations).
J'en appelle donc à cet amour presque aussi irrationnel qu'inconditionnel que tu voues à cette saga de jeunesse que, j'en suis persuadé, tu voudrais partager
en entier avec tes fans !
S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît...
J'en profite au passage pour te dire que j'adore toutes tes sagas, et que ce sont les sagas préférées de ma femme (enfin elle ne les a pas encore toutes écoutées, juste Les Yeux de l'Ange Bleu, Eden et La Ligne pour le moment, mais Baefwishes sera bientôt dans sa playlist, et puis ensuite les lilas la la laaa).
En espérant que tu aies eu le temps de la réflexion depuis le 1er juin et que mon message t'aura aiguillé dans la "bonne" direction...
J'abuse, là, non ?
Merci,
Cyril