Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 17:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 00:42  −  Sujet du message : La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Coucou les gens, je suis votre ami ... Brrrref !
Il y a fort longtemps, j'avais présenté un projet, où des Mogs de l'univers de Square Enix se révoltent.
Et bien ce projet n'est pas mort, malgré le fait que j'avais posté la BA le 27/10/2011. L'épisode 1 est sortie depuis Noël, au départ c'était censé être un mono du calendrier mais vu que l'esprit de Noël n'était pas au rendez-vous et que c'est assez vulgaire, il a été refusé. Donc pour vous et ici je vous place tout les épisodes de cette petite saga mp3 annexe . Bon alors le concept, si vous voyez Trimoria TV, c'est dans le même style, des petites histoires dans un épisode.
Bref je parle, je parle en faisant sans doute des fautes, laissons place au épisode.

Scénario :
Artekyon
Mixage : Artekyon

Synopsis : Les Mogs sont torturé depuis trop longtemp dans le monde de la sagasphère, il est temps pour eux de se révolter face aux autres.

Les épisodes :

-:-- / -:--
Bande Annonce Avec Kuroro

Episode 1 avec Macro-8 pour le scénario (Attention vulgarité et gros bordel)

Allez bonne écoute :smt020
... ou pas.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 00:55  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 33 ans · 153 posts
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Alors, malgré la vulgarité, et l'humour facile Le ku-kupo!!, j'ai beaucoup aimé^^.

Petit problème relevé : on ne différencie pas les mogs entre eux à part Nunu (il vient de League Of Legends ou je suis un gros geek?).

Attention, moi en tout cas, j'attends la suite avec impatience.

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 02:30  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Très bon épisode, bien mixé, quelques bonnes blagues, je n'ai trouvé ça si vulgaire. Vivement le prochain épisode.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 09:59  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Je le savais, tu la fais et je trouve que ça le rend bien par contre c'est un peu vulgaire.
Sinon ça reste marrant et bien mixer.

Bonne chance pour la suite.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 15:49  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 83 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Vraiment sympa cet épisode !!
Personnellement la vulgarité ne m'a pas gêné et les blagues m'ont bien fait rire :D
J'attend la suite ;)

Le site des Chroniques de Nergax ici

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 21:57  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 494 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
C'est pas mal dans la réalisation, les blagues m'ont bien fait sourire. La vulgarité ne gène en aucun cas, et je trouve que le rendu final est plutôt bon.
Il y a des blagues faciles aussi du style l'apparition de dark vador, mais ça fait toujours plaisir dans ne saga ce bon vieux dark avec son fils :D.
Le jeu d'acteur est bon dans l'ensemble, tout comme le mixage.
Bref, du bon.

P.S : Mais serait-ce la poème de Stephan BARBERINE présent dans banal fantasy 2 :D

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Mer 08 Fév 2012, 22:18  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
DestroKhorne a écrit:
P.S : Mais serait-ce la poème de Stephan BARBERINE présent dans banal fantasy 2 :D

Bingo :D , il y a fort bien longtemps, je me tapai des délires dessus donc il fallait que je sorte, c'est comme pour mon caillou Ithyphallophobe que j'ai enfin réussi à placer dans une saga.

Sinon, je ne pensais pas que cet épisode serai si bien apprécier, je suis plutôt content. Bon plus qu'à trouver de nouveau délire à placer dans l'épisode 2. Merci à vous tous.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:05  −  Sujet du message : Re: La révolte des Mogs
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Artekyon - Mar 30 Avr 2013, 19:02 a écrit:
J'étais entrain de finir le mixage de l'épisode 2 de la révolte des mogs quand tout d'un coup, j'ai perdu ce fameux mixage que j'avais soigneusement enregistrer, conclusion, il ne sortira pas tout de suite, vu que je rage assez là :smt013 . Mais pour vous faire patienter, je vous propose cette chanson qui est censé être dans l'épisode 2, mais bon voilà quoi.

Donc cette chanson est un reprise de YMCA des village people, réécrit par Baagy dans le délire de l'épisode 1, donc des trucs assez dégueux.

Staff du chant :
MaryToddFortune et moi-même.

Et voici la chanson :
Kupo kupo

Baagy - Mar 30 Avr 2013, 19:14 a écrit:
En écoutant ça, je me dis que j'ai bien fait de refusé de chanter. :D

Non je déconne, ce n'est pas mal sauf à certains passages ou le chant des mogs n'est pas bien calé sur la musique et ça me faisait bien rire. Sinon sur les paroles... bah, je n'ai rien à dire puisque c'est les miennes.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]