Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 23:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 13:51  −  Sujet du message : Sagas MP3 pour jeunes auditeurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
42 ans · 10 posts
A travaillé sur :
Agartha
Salut à tous!

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation je suis instit' et aimerais développer un projet de saga mp3 avec ma classe de CE-CM, peut-être pas cette année mais certainement à la rentrée prochaine.

Je suis plutôt novice dans cet univers et je viens donc quérir votre aide et vos conseils éclairés.
J'aimerais commencer à constituer une playlist de séries que je pourrais faire écouter aux élèves pour leur faire découvrir ce que c'est et commencer à leur donner des idées.
Pour cela j'aurais aimé savoir quelles sont les séries que je pourrais proposer à ce jeune public?

Sachant qu'il faudrait éviter les mondes trop violents, les injures et les blagues salaces. Pas que je ne les soupçonne pas d'y avoir déjà recours mais, si par hasard, je venais à leur donner comme devoir d'écouter tel ou tel épisode (le maître est méééchant!) et que les parents tombaient dessus... Super la réput' après!

Merci de votre aide!

Image

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:06  −  Sujet du message : Re: Sagas MP3 pour jeunes auditeurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Quel âge ?

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:09  −  Sujet du message : Re: Sagas MP3 pour jeunes auditeurs
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 30 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .