Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév 2025, 23:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 17:37  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 122 posts
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Si bien sûr, ->ici!<- :)

Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 21:21  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
merci bien beaucoup Killork et bonne chance pour le suite ; ta saga est vraiment bien. ;)

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 09:40  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Salut Killork =) Ton site n'est de nouveau plus accessible. Problème d'hébergeur ?
Sa fais tellement longtemps que le dernier épisode est sorti ^^ J'ai hâte d'avoir enfin la suite !! Bon courage à toi !

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 09:43  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Nom de Dieu, une Poule :D
:smt117 --> ICI

(Non sans rire, faut lire les topics aussi des fois, c'est sur la page d'avant :smt012 . Le site sera de retour quand il aura fini son épisode.)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 09:57  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Oui je sais j'ai vu, mais le comme le post date du mois de juin, je me renseigne c'est tout =)

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 18:56  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Salut à tous, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle a propos de zelda ocarina of taime, en avez vous?

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 18:58  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui, dans les messages précédents.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 19:06  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Mais non justement je parle de depuis justement le dernier message de deathmask8, bien sur que j'ai vu les messages plus haut mais on n'en sait toujours pas plus?

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 19:08  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Non.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 05 Mars 2012, 12:17  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 64 posts
Félicitation! J'ai découvert cette saga avec l'épisode 14 et j'ai tout écouté d'une traite!
Ce dernier épisode prouve que la saga e bonifie avec le temps!
J'ai particulièrement apprécie les nouveaux protagonistes de cet épisode!
Longue Vie à Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime!

"O.C.P.L.B. 'On Casse Pas Le Binôme!' (Carlson et Peter, page 823)" -> Conseil pour les personnages de films d'horreurs!

Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 20:20  −  Sujet du message : Re: Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Luciole - Lun 21 Jan 2013, 21:24 a écrit:
Comme je l'avais promis à notre cher Killork lors des dernières Joutes du Téméraire, je me suis replongé dans Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime. En effet, une première écoute prématurément achevée au stade de la rencontre avec l'octorok. La saga me semblait en effet trainer en longueur et ne parvenait pas à m'accrocher. M'étant refait Ocarina of Time dans sa version 3DS l'année dernière, le moment semblait propice à une nouvelle écoute.
Ne ménageons pas un suspens malvenu, autant dire tout de suite que cette deuxième écoute m'a bien plus convaincue. Principalement grâce aux récents épisodes qui ont placé la barre bien plus haut que les premiers épisodes qui datent quand même de 2006-2007. Un meilleur jeu d'acteur (en particulier de la part de Killork, Fatalfairy ayant été pour moi parfaite dès le début), plus de punch dans le montage (les répliques s'enchainent par exemple beaucoup plus naturellement), et surtout un texte qui dépote carrément. La scène de bouffe chez Gahnondorf est sans conteste pour moi la meilleure de la saga.
Mais malgré tout, je m'en voudrais de ne pas mentionner également que j'ai été contraint de réviser mon jugement sur le début de la saga également. Peut-être (surement) est-ce dû à un murissement de ma part mais le côté très posé et le rythme relativement "lent" des premiers épisodes m'a bien plus séduit aujourd'hui qu'à l'époque (le développement de ma propre notion de la parodie a sans conteste participé à cette appréciation nouvelle). De plus, je dois souligner l'ingéniosité avec laquelle tu gères certaines contraintes dû au matériau de base, par exemple en t'arrangeant pour affubler Lynk d'un partenaire dans les donjons.

Donc vraiment Killork, tu as bien fait de me demander de réécouter la saga. Merci beaucoup ! :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]