Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév 2025, 17:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Jan 2010, 16:06  −  Sujet du message : Chapitre 8
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Final Irony X
Le Chapitre 8 est sorti !
Sur la route de Mi'ihen, on a choisi de pas marcher en ligne droite. Pendant qu'il y a des "héros" qui tombent dans le fossé, d'autres écoutent de la musique New Age ! Et comme qui dirait dans Kaamelott, les vieux, c'est mystérieux.
Une nouvelle voix, Misery, fait une courte apparition (en Chocobogre) mais on la retrouvera dans le chapitre 9 qui ne devrait pas tarder !
À bientôt !

Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 16:47  −  Sujet du message : Chapitre 9
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Final Irony X
Le Chapitre 9 est sorti !
La route des Mycorocs est semée d'embûches, et parfois parsemée de bûches, qui sait ce qu'il va advenir de nos héros qui risqueront toujours plus leur vie face à des monstres toujours plus redoutables. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a visiblement aucune chance pour qu'ils en ressortent tous indemnes !
Misery nous a prêté une nouvelle fois sa voix et il n'y a pas à dire, ça fait du bien aux esgourdes !
À bientôt !

Message Publié : Jeu 25 Nov 2010, 00:01  −  Sujet du message : Chapitres 10, 11 et 11 et demi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Final Irony X
Le Chapitre 11 et demi est sorti !
Parfois, pour se faire respecter, pour passer pour un héros et pour aider la princesse en danger, on est obligé de faire des trucs classes comme sauver des gens... enfin... essayer de les sauver en tout cas ! Peu le savent, mais Tidus fait partie de ces gars qui veulent secourir les gens faibles. Cependant, on ne sait pas pourquoi, mais il se foire à chaque fois...
À bientôt !

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 20:48  −  Sujet du message : Chapitres 12 et 13
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Final Irony X
Le Chapitre 13 est là !
Il y a de l'orage dans l'air ! Des péripéties hasardeuses attendent notre équipe, des chocs électriques aux changements de comportement, nos jeunes aventuriers doivent combattre le temps, la prophétie et les aubergistes avares. Pas facile d'avancer dans ces conditions, mais ce n'est pas pour cela que notre brave équipe fera grève, ça non.
À bientôt pour un chapitre de forêt !

http://www.finalirony.fr/Final_Irony_X/ ... hapitre_13

Dernière édition par Gaufre breustienne le Mar 30 Août 2011, 20:56, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 30 Août 2011, 20:53  −  Sujet du message : Re: Final Irony X
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Teasing quand tu nous tiens ....
Et bien c'est avec grand plaisir que je j'apprends qu'un nouvel épisode de cette petite mais sympatoche saga va sortir :) si j'ai bien compris ^^

Image

Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 20:22  −  Sujet du message : Re: Final Irony X
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Gaufre breustienne - Lun 25 Fév 2013, 14:24 a écrit:
Eh bien !
Depuis le temps, nous avons à vous annoncer quelques nouveautés.
Trois chapitres d'action et de rebondissements en tout genre, à découvrir immédiatement.

Chapitre 14 : http://www.finalirony.fr/Final_Irony_X/Chapitre_14
Forêt de Macalania
Forêt mystique où les âmes perdent le nord, le sud et toutes les directions. Routes sinueuses où les rencontres se font nombreuses et périlleuses. Pièges magiques qui enferment les héros dans leur curiosité. La question, simple, est de savoir si vous saurez trouver votre chemin, sans fuir le moindre obstacle.

Chapitre 15 : http://www.finalirony.fr/Final_Irony_X/Chapitre_15
Lac Macalania
On les croyait tous sortis du labyrinthe des arbres mais à l'orée de la forêt, des choses se passent tandis que d'autres trépassent. Auron et Tidus ont disparu. Un miracle inespéré semble avoir lieu. Mais enfin, que se passe-t-il ?

Chapitre 16 : http://www.finalirony.fr/Final_Irony_X/Chapitre_16
Temple de Shiva
Tidus encore emprisonné ? Une camisole de force ? Le priant de ce temple semble se jouer une fois encore des esprits de nos chers compagnons. Si esprits il y a, bien entendu. Toujours est-il que le monde n'est jamais celui qu'il semble être.

Ces - Mer 06 Nov 2013, 12:42 a écrit:
Désolé de te dire çà mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à cette saga.

Les voix sont stridentes voir criardes pour certains personnages et je ne retrouve pas mes repaires de FF10.
Sur certains épisodes (je ne saurai dire lesquels) on entends un personnage brailler en fond, c'est vraiment désagréable à l'écoute,

Bref, beaucoup de mal à m'accrocher à l'histoire, les dialogues sont lourds et pas mal de situation à vocation humoristique font que l'histoire stagne et ralentissent le rythme de la saga

Par ailleurs, l'humour ne me plait pas (mais çà c'est plus personnel)

Aravane - Ven 08 Nov 2013, 16:58 a écrit:
Eh bien le tout s'écoute...Ce n'est pas transcendantal mais c'est fort sympathique.

Je continue à suivre!

Bon courage!

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]