Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 23:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 22:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Effectivement :D

Merci à vous :D bis

@Draw : Ah, oui ! C'est à cause du super schmilblick changement ! Je m'en vais mettre l'archive .zip/rar sur le site :D bisbis

EDIT : ça y est ! J'ai uploadé l'inégrale .rar. J'ai aussi mis l'épisode 13. Le reste n'est plus dispo.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 22:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien j'ai téléchargé, écouté et je vais commenter :
j'ai bien aimé :)
Une ambiance sonore très réussie, le côté jeu vidéoludesque est bien fait, l'histoire passionnante, les personnages attachants ...
Bref, c'est du bon son qui va dans vos oreilles sous forme d'ondes sonores auditives !

Image

Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: Dark Rooms : merci à mes fans !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un jeu vidéo intitulé sobrement "Luigi's Mansion 2" est prévu sur 3DS.

Si certains d'entre-vous sont tentés de m'offrir la console et le jeux, y'a p'tet des chances qu'il y ait une saison 2 de Dark Rooms ^^

(je déconne. mais, perso, je suis bien curieux de voir ce qu'il y aura dans ce jeu...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:04  −  Sujet du message : Re: Dark Rooms : merci à mes fans !
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
melfice737 - Dim 28 Avr 2013, 11:21 a écrit:
Ploploplop. Marble Phanstasmoooooon !!!

Je m'amuse à écrire ici que j'ai eu la bonne idée de m'acheter une 3DS pour mon anniversaire. Et, après avoir demandé à acheter Fire Emblem : Awakening au vendeur, ce dernier m'a dit "on en a plus" (c'est le genre de vendeur qui commande 10 exemplaires de Guild Wars 2 pour tout Namur le jour de la sortie T_T). C'est donc par un heureux coup du sort, bien aidé par une magical girl planquée quelque part, que mon premier jeu 3DS fut... Luigi's Mansion 2 ^^

J'adore l'ambiance du jeu ^^ A tel point qu'après coup, je me suis amusé à imaginer un petit site internet dans ma tête. Un site où on pourrait retrouver les épisodes de Dark Rooms en téléchargement. Comme je l'ai écrit plus haut, c'est vraiment la saga dont je suis le plus fier, et ça m'amuserait assez de la partager à nouveau sur le net :)

J'ai un pote qui pourrait m'aider à coder le site... mon vrai problème viendrait plutôt de l'hébergement (du site et des 13 épisodes)... Si une âme charitable passe par là, qu'elle n'hésite pas à me faire un petit signe :smt006

Numa Chassot - Dim 28 Avr 2013, 11:32 a écrit:
Tu peux essayer l'hébergeur 1allo.com
C'est celui que j'utilise pour Belisair House et ça marche très bien :)

melfice737 - Dim 28 Avr 2013, 12:33 a écrit:
J'aimerais éviter les blogs ^^ On s'y perd vite et ils sont assez moches pour la plupart.

PS : Pour fêter (peut-être ?) ça, j'ai refait le logo de la saga. L'ancien était pas mal "très mal fait" quand on y pense :)

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Dark Rooms en refonte - demande des critiques-3_files/86064221_o.png )

Kak Miortvi Pengvin - Dim 28 Avr 2013, 14:00 a écrit:
Le topic de la saga n'est pas le meilleur endroit où poster ce genre d'information. Par contre, le forum a une section dédiée à l'hébergement et à la création de sites web. Lire la section Pourquoi ? Comment ? de l'informatique t'apportera sans doute des réponses. Tu pourras même y ouvrir un sujet éventuellement. Mais ici, ce n'est vraiment pas le sujet. ;)

melfice737 - Ven 20 Sep 2013, 16:38 a écrit:
De l'actualité pour Dark Rooms.

La saga mp3 va être refondue.

Vous pouvez participer à la refonte sur ce topic : Dark Rooms : the Refonte (il est bien évident qu'il s'agit d'un titre bidon).

EDIT : Sur le topic, vous pourrez également télécharger la saga (via dropbox, pour une durée limitée).

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]