Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév 2025, 08:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Banal Fantasy Préféré ?
Banal Fantasy 48%  48%  [ 42 ]
Banal Fantasy II 37%  37%  [ 32 ]
Banal Fantasy - Dirge of Cerberus 15%  15%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Juil 2007, 18:35 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 48 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
knarfdu60 a écrit:
Je voudrais juste dire a Bto que je n'ai que 14 ans, et que je suis pas très fort en ortographe. Je me suis pas inscrit sur ce forum pour me faire geuler dessus. Je ne suis pas un pros du language sur internet, mais je me suis inscrit pour partager ma passion. Donc si t'es pas content ba va voir ailleurs
Bon Bon Bon,
Je ne suis pas forcement pour les bonnet d'âne sur les nouveau membres, mais je ne peux pas donner tord à BTO là-dessus.
Tu t'es rendu compte tout seul que tu avais fait des fautes ça veut dire que tu n'es pas si mauvais que tu veux nous le faire croire. D'ailleurs ton dernier post en contient bien moins. Ce qui veut dire qu'au lieu de poster (double post) un message inutile pour nous signaler qu'il y a des fautes dans ton message, tu pouvais tout simplement éditer ton messages pour les corriger.
Dernière chose : Les membres n'aiment pas beaucoup qu'on ne se présente pas avant d'entrer dans une conversation. Ce n'est pas une faute super grave; mais ne t'étonnes pas de la réaction de BTO si tu arrives dans ce topic comme un cheveux sur la soupe...

Je vois bien que tu es jeune et que tu te sens injustement agressé, mais n'oublie pas la courtoisie, sinon tu risques de ne recevoir que des mauvaises appréciations.

Si vous voulez vous expliquer -> Message privé (je suis à votre disposition également)

Maintenant : Retour au topic

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Lun 09 Juil 2007, 18:37 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 61 posts
Moi je vote : Banal Fantasy 1

Pourquoi ? (le mot qui tue)

Banal fantasy 2 est une parodie plus mature, plus recherchée, plus travaillée mais le fond est beaucoup moins plaisant, BF2 dispose d'un mauvais support (c'est mon avis) par rapport au premier du nom, on sent en plus de ça une faiblesse sur la fin, j'ai d'ailleurs décroché complètement. Quand à BF1 on a une déferlante d'idées, (plus ou moins drôles selont l'égout XD...) Pour ce qui est de DOC, on sent le démon bien parti pour nous pondre un joli mix des deux ! Un bon support sur une parodie encore plus drôle ! Mais le manque d'épisode me retient de voter DOC donc Banal fantasy 1 ! Bon sinon soyons sérieux ce qui m'a énormément fais rire ce sont les scènes ratées !

Voilà mon avis !
Ohh mon dieux un grille pain vollant !

Message Publié : Lun 09 Juil 2007, 20:53 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 32 ans · 725 posts
Perso je trouve que Do est la mieux même si on retrouve un peu le brouillon de BF1 parfois, le reste esr digne de BF 2 !

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Sam 17 Juil 2010, 14:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 163 posts
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
J'ai écouté cette saga mp3 l'autre jour, et je trouve ça vraiment excellent ! L'humour est quelque fois ... hum ! Mais bon, ça marche totalement, et c'est génial. Bravo ! ;)

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--

Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 129 posts
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
MERDE ! J'ai fais tomber mon épée >< !!!

Banal Fantasy II, j'ai pas encore écouter, je mis mets quand j'aurais le temps.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.

Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 20:05  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 94 posts
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Oula !! Choix difficile !! Moi qui suis un grand fan de toutes les sagas du Démon du rire, qui sont les premières que j'ai écoutées, c'est dur à dire ;)

Mais j'ai une préférence pour BF2 pour l'humour plus mature et le style de tout les persos qui me font tous pisser de rire ^^ et puis je compte plus le nombre de fois où mes potes et moi on balance des répliques de la saga en plein milieu de n'importe quelle conversation :D

(Ça sort un peu du topic mais Meta Gueule Solid reste ma préféré :smt023 )

Un grand Bravo Durendal :smt038

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory

Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 20:38  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 494 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Il est dificile pour moi de choisir étant donner que je suis absolument fan de durendal,
et donc j'ai suivi les trois banal fantasy avec beaucoup d'intérêt. Cependant le vote peut-être départager:
Banal fantasy premier du nom était une parodie un peu enfantine je dirais, mais qui plaisait à l'oreille, et surtout qui s'est produite très rapidement, parodie que j'ai beaucoup aimé.
Banal fantasy II est plus mature que Banal fantasy, ce qui l'a rend, selon moi, ouverte à un public un peu plus varié, mais surtout des comportements encore plus débiles que dans la première saga (ce qui me marque le plus avec Ich bin)
Par contre pour dirge of cerberus, il s'agit d'une véritable recherche au niveau du script, aussi bien pour les sketchs que pour les clins d'œil et la parodie en elle-même du jeu qui est très réussi et suis bien le cours de l'histoire, et surtout, une fin géniale, pourrie, grandiose, comme on les aime avec durendal.
Je serait donc plus pour Banal fantasy dirge of cerberus... Mais qu'on est fan, on ne fais pas la fine bouche :smt033

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Puisque y'a eu un up, je vais me prononcer sur le sujet.

Il y a deux ans, il est évident que je préférais BF 1 au 2 coté... heu, coté goût, je sais pas vraiment. Sans doute que j'ai moi aussi été déçu du ff8 qui fit la suite du 7, mais bon...

Coté technique, il est évident que BF 2 était bien meilleur que le premier du nom, malgré quelques passages de saturation, mais il reste coté technique très bons encore aujourd'hui.

MAIS !! Maintenant que BF (3) Dirge of Cerberus est cloturé, déjà que lorsqu'il n'y avait que 4 épisodes, je le plaçais au dessus de BF 1 coté technique et humour et... tout... :D ben c'est ma préférée. S'il ne devait pas y avoir de BF4 (ce qui ne serait ni dommage ni tant mieux, parce que je n'ai absolument aucune idée de la position de Durendal à ce sujet), je dirais que la trilogie se termine vraiment bien. Le niveau est haut, on reste sur notre faim juste ce qu'il faut, et il y a assez de matière pour nous occuper lors de la réécoute (je veux dire, 46 + 31 + 11, ça fait pas mal d'épisodes, on a pas le droit de se sentir malheureux).

Donc, BF (3) DoC en première place, BF 1 et 2 à égalité à la seconde.

@Le pigeon Johnny : haaaaaaaa mince, c'est vrai ! (J'y ai plus pensé, il est pas dans le sondage) Ben entre les BF 1&2 et Dirge of Cerberus, bon humour, bonne technique, et un exploit pour avoir fait la majorité des voix (toutes les principales surtout, c'est quand même à applaudir, les gens qui y parviennent : jbx, flo, knarf, PoC et j'en passe)

Dernière édition par Javeldose le Lun 30 Mai 2011, 22:28, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 21:45  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Tu as oublié Banal Fantasy Origins dans ton équation ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 22:03  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Alors, pour ma aprt, le meilleur est Banal Fantasy.
Pourquoi ?
Malgré les quelques soucis techniques, c'est le Banal Fantasy le plus long des trois (c'est ce critère qui me fait éliminer Dirge of Cerberus), celui ou les persos sont le plus "attachants" et surtout, celui où tu as fait le plus de dérivation (Dirge of Cerberus, Advent Children, Advent Children Complete, Last Order, ...).
C'est donc le premier !
Et oui, tu as oublié Banal Fantasy Origins I dans ton vote.

Image

Image

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 22:06  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
e sondage en première page est foireux, il date de 2007 :p

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 22:18  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
je vote banal fantasy II
une histoire un plus sérieuse mais que j'aime particulièrement

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 15:11  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

Acteur :

-Folie sagaspherique

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Dîtes, j'ai entendu parler d'un Banal Fantasy III sur FFXI qui serait prévu dans un futur proche, je voulais juste savoir, c'est vrai ?

Image

Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 15:24  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Je suis pas un expert, mais il me semble que Durendal a dit qu'il ne ferait pas d'autres BF.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 01:02  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasies
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

Acteur :

-Folie sagaspherique

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Bien, on a eu confirmation, c'est faux.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]