Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév 2025, 00:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Fév 2007, 00:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Ah ben... Merde, comme on dit ! Ça se passera bien !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Lun 12 Mars 2007, 19:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 122 posts
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Bon ben voilà... depuis Samedi soir, mon 8ème épisode est en ligne... manque plus que les critiques... :D

Message Publié : Lun 12 Mars 2007, 19:53 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 35 ans · 344 posts
Bah je l'ai dit sur le sujet d'une nouvelle épisode mais je vais le redire c'est très bien ^^

Continue

Message Publié : Sam 07 Juil 2007, 12:24 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Ah, la fameuse parodie de Killork, résistera-t-il à un coup de BéTexcalibur ?

La Bande Annonce nous lance vite dans l'ambiance, qui se veut être une relecture humoristique d'un jeu culte plutôt qu'une parodie à proprement parler. Les Épisodes se suivent et se ressemblent, avec des bons comme des moins bons gags, une réalisation technique à la hauteur voire plus, une interprétation juste mais parfois bancale (Link qui pleure ses rubis au Château...), une trame musicale mélangeant les thèmes du jeu vidéo et ceux de mangas populaires (Naruto et Bleach pour info). Le scénario se suit aisément, sans trop de difficultés, et l'auteur s'est même permis quelques libertés parfaitement compréhensibles (raccourcir les donjons et faire accompagner Link par un PNJ), bref, c'est pas mal du tout. Seul véritable point noir, deux épisodes se révèlent très long à cause d'une surenchère d'explications rébarbatives, à savoir le 5 (la rencontre avec Zelda) et le 8 (le Ranch LonLon). Cependant, c'est une saga que je jugerais de valeur sûre, aux défauts tout à fait perfectibles.

Bilan : :smt023 :smt023 :smt023 :? (on approche du Quad-uppage quand même ^^)

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mer 25 Juil 2007, 18:20 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin8 posts
Je sais que c'est LA question à ne pas poser car tout le monde sait (ou devrait savoir XD) que killork passe des exams mais bon...
Alors, il sort quand ce neuvième épisooooode?

Message Publié : Ven 27 Juil 2007, 17:07  −  Sujet du message : Re
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 78 posts
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Question à 200 Rubis !

Image

Message Publié : Ven 27 Juil 2007, 21:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 63 posts
A travaillé sur :
NKV International, Banal Reality VI
La timeline sur son site s'est remise à évolué, donc je dirais que dans pas longtemps on aura le prochain épisode =D

Message Publié : Lun 30 Juil 2007, 16:51 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin8 posts
En effet, killork a fini l'épisode 9, mais il n'est pas encore sur le site car Nickausaurr (le mec qui s'occupe du site) n'est pas rentré de vacances... Faudra encore attendre un peu :smt010

Message Publié : Lun 30 Juil 2007, 19:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 115 posts
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
J'avais découvert cette saga il y a un mois ou deux, et je suis d'accord avec tout le monde sur le côté sublime du site ! Et le coup de la carte, que du bonheur, excellente idée :) !!!

Par contre, je suis un peu maniaque sur la qualité sonore (c'est mon côté mathématicien) et il y a parfois un peu trop d'écart entre les voix, dommage. Et si je puis me permettre une autre remarque, je trouve que les dialogues sont saccadés, ils perdent de leur naturel lorsqu'on a un personnage qui parle, puis une à deux secondes de blanc avant d'avoir la suite du dialogue, etc... Et là, ça casse tout !

Sur le côté humoristique, j'ai une N64 mais pas Ocarina Of Time (même si j'y ai joué un peu). Néanmoins, je connais la trame et j'imagine que tu as du t'éclater sur certains passages (la fumette de la canamojo, la fée vendue pour quelques rubis, le pouilleux déshabilleur en pleine quête, etc...), j'attends de voir comment ça va se passer dans les entrailles du dieu poisson..........

Conclusion : Très bon dans l'ensemble, des petites erreurs de jeunesse sur le montage sonore font un peu tâche, la ré-écriture de l'histoire est bonne et la qualité sonore est bonne également. Une très bonne saga qui mérite de continuer, car également accompagnée de bonnes idées originales comme pour le site ! Bon courage et bonne continuation.

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Message Publié : Dim 05 Août 2007, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Luhof a écrit:
En effet, killork a fini l'épisode 9, mais il n'est pas encore sur le site car Nickausaurr (le mec qui s'occupe du site) n'est pas rentré de vacances... Faudra encore attendre un peu :smt010

Plus exactement 5 jours à compter du moment ou j'écris ce message. :D

Message Publié : Dim 05 Août 2007, 19:02 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 35 ans · 344 posts
Bonne nouvelle :)

Pour te faire pardonner tu nous sors le 10 dans la foulé ? :D

Message Publié : Dim 12 Août 2007, 00:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Eeeeeeet voilà! L'épisode 9 est enfin disponible.

Par contre pour l'épisode 10, Nishiki... je pense qu'il me faudra un bon mois pour le faire... étant donné que ce sera le dernier de la saison, je prévois un bon gros épisode... genre une demi heure...trois quarts d'heure si j'ai suffisamment d'inspiration. :D

Message Publié : Dim 12 Août 2007, 10:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Wouah ! Tu compte te la lâcher à la JBX ? Ben bon courage à toi :lol: !
Moi en tout cas, je sais que j'en serais incapable ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Dim 12 Août 2007, 13:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 63 posts
A travaillé sur :
NKV International, Banal Reality VI
Hum pourquoi pas si l'humour est au rendez vous sans aucun temps mort ? =)

Message Publié : Dim 12 Août 2007, 16:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Une saga sur Ocarina of Time, et en plus avec que des éloges, voyons ça...

Le micro est bon, le mixage n'est pas en reste, le choix des musiques est en accord avec le jeu d'origine, la progression est respectée, les bruitages sont tantôt de bonne facture et tantôt de mauvaise facture, mais j'ai l'impression de regarder un anime en VF à chaque épisode, on dirait Fullmetal Alchemist et son débit de parole pour gamin de 8 ans (surtout Navi, mais pas seulement), l'humour est trop souvent réchauffé (Je suis ton père, Erreur de script, le garde qui téléphone, j'ai mangé une pomme, "je suis sûr qu'elle a bien joué au jeu", mauviette, Mission Impossible, Star Wars) mais peut être bien aussi (Ganondorf qui a les soluces, le bouclier en bois, la vente de la fée, le bon de commande, le Yahtzee, les masques et les capes des super-cocottes, la fée qui se tape un bang, le jet privé qui se tape le hibou), les voix sont beaucoup trop hautes par rapport aux ambiances, ce qui donne un effet d'extériorisation, on n'est pas "dedans" comme la majorité des sagas, le mixage n'est pas fluide (c'est haché, pas de superposition de voix, les bruitages s'arrêtent sans fondus), la stéréo est sous-exploitée (la seule utilisation poussée se trouve dans l'épisode IX lors de l'attaque des Octoroks)

J'ai tout écouté et je me suis globalement ennuyé, le site quant à lui est joli, y a un petit travail de graphiste assez plaisant à l'oeil, mais au niveau de la saga ben c'est pas ça... :smt012

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]