Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév 2025, 16:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:01  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 41 ans · 43 posts
J'adore définitivement comme la plupart des créations de Durendal. Par contre, vu le délai depuis la sortie de l'épisode 4, j'espère que tu ne t'es pas noyé dans ton aquarium ou que tu ne t'es pas fait bouffer par un de tes 17 chats.

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 12:31  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Hey !

J'ai indiqué ça sur mon site, mais c'est vrai que g pas prévenu le Neto :

le 23/07/2010

Bonjour à tous !

Il est plus que temps de vous réveler ce qui se passe dans les têtes pensantes du Démon du Rire, et pourquoi le site n'avance plus depuis quelques semaines.

En premier lieu, Durendal a subit un gros coup de mou suite à une déception amoureuse, qui a conduit à une certaine indifférence vis-à-vis de l'actualité du site. C'est pourquoi le mixage de l'épisode 5 de Chtar Wars stagne à 50%.

Le coup de mou étant passé, pourquoi cette absence de nouveauté ?

Vous avez remarqués que la Vidéo intéresse beaucoup plus Durendal dernièrement que les Sagas MP3. Après 8 ans d'audio, la vidéo apporte une certaine fraicheur dans la création humouristique, beaucoup plus motivante. Mais surtout, cela permet a Durendal d'éxercer, en amateur, le métier qu'il voudrait faire : réalisateur.

Mythique va être totalement bloqué pendant 1 an, l'actrice principale quitant la France pour l'Espagne pendant un an. Le prochain épisode va être un véritable casse tête, puisqu'elle aura également changé d'appartement, mais nous travaillons a remédier à cela.

Et toujours pas de "pourquoi rien de neuf" ! On y vient.

Il se déroule à Rennes un festival nommé Court Métrange. Cette année, Court Métrange s'associe à l'association Warlock pour un concours de court-métrages sur le thème des zombies. Coup de bol, c'est un des sujet préféré de Durendal, qui peut du coup faire de la vidéo, faire quelque chose sur un thème qui lui est cher, et mettre un premier pied dans l'univers de la réalisation à échelle plus large.

Pendant les mois qui vont venir, il essayera tout de même de finir ce qui est en court, mais la totalité de ses congés seront dédiés à la réalisation de ce film. Il vous tiendra d'ailleurs informés de son avancement.

Le Démon du Rire n'est pour autant pas abandonné, nous continuons à travailler à de nouveaux contenus, le rythme c'est simplement.... "Pen-of-Chaos-isé" XD

A savoir tout de même : une nouvelle version du site est en court de programmation !

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 18:21  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 41 ans · 43 posts
Bon courage pour tes projets en cours ! Bref, je prendrai mon mal en patience mais j'attendrai ton retour avec impatience XD

Ce festival à Rennes ? Quand donc est-il programmé pour ?

J'irai bien jeter un œil et une oreille (et, accessoirement, me faire dédicacer un album d'Evanescence par Dudu ... )

Message Publié : Lun 15 Nov 2010, 22:49  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Pour chtar wars, Durendal, tu as l'intention de faire les 6 film ou seulement le film 1 ?

Message Publié : Lun 15 Nov 2010, 23:41  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Je pense que vu qu'il a divisé son histoire en chapitres, il va effectivement reprendre plusieurs films. Tous ? Lui seul nous le dira.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mar 16 Nov 2010, 00:45  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Etant un habitué du forum du Démon du rire, et ayant par conséquent la chance d'avoir quelques infos en plus, je peux te répondre avec une quasi certitude qu'aux dernières nouvelles il a bel et bien l'intention de parodier les 6 films.

Après il peut très bien abandonner en cours de route, ça on verra bien.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Mar 16 Nov 2010, 13:48  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 2024 ans · 40 posts
Continues à ton rythme j'ai toujours aimé ce que tu fais ! Alors bon courage pour la suite.

Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 00:10  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Mr Killenk a écrit:
Pour chtar wars, Durendal, tu as l'intention de faire les 6 film ou seulement le film 1 ?

les 6 !!

Image
Image

Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 02:17  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 32 posts
A travaillé sur :
Figurant sur:
-La Cage aux Gobelins (épisode 2)
-Duke Nike 2 (épisode 11)
Et bien faire les 6 ça va faire un sacré boulot!!!
bon courage: les premiers épisodes sont déjà terriblement géniaux

Euh... il faut vraiment marquer quelque chose?

Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 11:00  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 37 posts
Idem! Bon courage, ça représente énormément de boulot de parodier les 6 épisodes de la saga, mais bon... après le taf effectué sur les Banal Fantasy 1 & 2, on peut faire confiance à DuDu et son talent^^

Arf... ^^

Dernière édition par Daggoth le Mar 01 Fév 2011, 15:33, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 31 Jan 2011, 12:11  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Hum...

Déjà, j'avouerai ne pas trop comprendre le titre "La pétasse fantôme"... Je suppose que la-dite "pétasse" est la reine Amidala ? Mais pour le fantôme, je ne vois vraiment pas là.

Les quelques gags plutôt facile comme l’histoire des pâtes au tout début, c’est relativement drôle sur une première écoute, mais après, non. Idem, je n’ai définitivement pas compris ce que viennent faire l’histoire de la mortadelle, du saucisson sec ou de la semaine saucisse mayonnaise dans tout ça. De même, pour Obi-Wan Cannabis, je me serais attendue à quelques vannes sur son nom de famille. Pour Qualgon Jin ou maitre Windows, idem.

J’ai bien aimé les deux types de la fédération du commerce sinon, qui entre leur "comme vous le savez, notre isolation totale de la planète du reste de la galaxie afin de les faire asphyxier et crever à petit feu est tout à fait légale" et leurs petites bouffonneries, sont plutôt drôle.

Petite remarque tout de même ; pourquoi parler de nourriture casher avec la religion musulmane ? Je ne comprends pas là….

Sinon, j’ai trouvé les robots bien fait, et l’idée du robot fonctionnaire était drôle. L’idée de la course d’i-pod était drôle aussi, mais je reste sur ma faim au final. Je m’attendais vraiment à un interlude musical. Pour Dark Maul, son apparition en tant que vendeur ambulant était bien, mais je l’ai trouvé un peu trop courte.

Autrement, j’adore tout simplement la reine, parfaitement bête et superficielle. Du coup, je me demande comment elle sera au fil des épisodes et des chapitres. Pour Anakune, je n’ai rien de particulier à en dire. Un peu comme Anakin en fait ; je le trouve juste trop "lisse". Le conseil de Jedi m’a par contre beaucoup fait rire.

Et heu… Je trouve parfois que ça parle un peu trop vite ou alors je dois réécouter parfois 2-3 fois pour bien entendre. Et je n’ai pas compris certain(e)s mots ou phrases, comme la phrase de Qualgon Jin à Anakune lorsqu’il le laisse au Conseil des Jedis.

Mais sinon, dans l’ensemble, j’aime plutôt bien.

Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 14:47  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Durendal a écrit:
Mr Killenk a écrit:

les 6 !!

Haaaaaaa ! Voilà une bien bonne nouvelle si elle n'est pas ironique ! Aurais-tu donc trouvé l'inspiration suprême, toi qui disais justement que le plus difficile était que tu trouves un puits d'inspiration source de tous les postiches et caricatures possibles ?

Finalement, plutôt que de chercher (ce qui est bien vain dans la plupart des trucs qui se font ces temps ci) parmi les jeux vidéos Nintendo, c'est plus simple de puiser dans les films :smt045 le choix d'une double trilogie sublime, si connue et si 'détournable' me semble des plus judicieux. :smt023

EDIT : rien à voir, mais si y'a bien un truc que j'ai dégusté dans l'épisode 5, c'est le rire de Calgon lorsque la mère de Anakun dit qu'elle est restée in-touchée.

Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 21:32  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Franchement, cette saga est juste magnifique! Un humour porté moins sur le sexe que Banal Fantasy, des héros plus "normaux" que Siquall, et bien mieux que ceux de Résident Sénile... Ta saga à tout pour réussir, alors bonne chance!

PS: Certains teasers sont à mourir de rire... Notamment celui sur FF X, t'es sur de pas vouloir en faire une saga?

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 22:03  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bonjour les petits gars !

Je viens ici parler des derniers épisodes sortis puisque leurs topics sont (déjà) fermés.

Je suis content que la fin vous ait plus, c'est un truc à ne pas rater. Une fin en demi-teinte, c'est une impression d'avoir suivit la saga pour rien pour les fans. Donc, si ça vous a plus, j'en suis très fiert.

Le début aussi doit être réussit, je vous sortirais le remake de l'épisode 1 ce week end.

Bye !
Dudu.

Image
Image

Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 23:05  −  Sujet du message : Re: Chtar Wars
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Saga absolument géniale ! Mais mais réplique préféré reste celle du Vice Roi ... " Fermez les portes, Fermez les portes !!! Non vous vous faites des idées ma reine" Magique ! Depuis MetaGueuleSolid et Banal Fantasy, je te suis avec joie Durendal :)

So corsu ne so fieru

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]