Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 09:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 19:39  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 13 posts
A travaillé sur :
La Geste d'Owned
Personnellement, le mien m'a été donné par Vargas. Mais il ne l'a pas sorti au pif, comme un magicien sort un lapin de son chapeau magique (ou tout autres choses qui normalement n'ont rien à foutre dans un chapeau).
Ceux qui me connaissent sont tous d'accord sur un point : je suis quelque peu psychopathe. Qui dit psychopathe, dit violent, qui dit violent, dit ... plein de moyen de s'amuser !!!!!!
Le gibet (ou la potence pour ceux qui n'auraient pas compris) en est un justement.

Naplam.

La Geste d'Owned, une saga qui débute sur ce site. Venez nombreux, et si elle vous plait parlez-en !

Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 19:53  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 45 posts
Pour moi, c'est simple : j'adooore jouer aux échecs. Un des plus ancien mais meilleur jeu de stratégie.

Et la phrase que je dit le plus souvent, ma phrase favorite : Echec... et mat!

Citation :
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 20:06  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 32 posts
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
moi c'est la contraction de naruto et code lyoko, ca vient de quand j'ai créer mon 1er pseudo ! :)

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 17:16  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
Alors moi c'est: B@KuRà57, pourquoi B@KuRà57 ?
Donc en enlève les caractères spéciaux. Bakura vient de Bakûra Ryû, personnage de Yu-Gi-Oh ! que je trouve pas si mal. J'avais aussi un ancien pseudo (un ancien compte ici aussi) qui se nommait Disturbued57 qui vient de groupe Disturbed. Enfin le 57 a la fin des pseudos, c'est parce que j'habite dans le département pourri de la Lorraine. Pour ceux qui sont très curieux, mon tout premier pseudo. sur le net que j'utilisais un peu partout c'était AC-DC5700 (Vous devinerez tout de suite...)

Voilà

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Disturbued5757, c'est pas lui? Ce qui me perturbe c'est le 2ème 57...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 17:29  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
B@KuRà57 a écrit:
J'avais aussi un ancien pseudo (un ancien compte ici aussi) qui se nommait Disturbued57

Dis donc, je peux savoir pourquoi tu as un double compte toi? >< Tu as gagné le droit de voir l'ancien supprimé.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:09  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
hokardjo a écrit:
Disturbued5757, c'est pas lui? Ce qui me perturbe c'est le 2ème 57...

Oui c'est ce compte là. Quand Disturbued57 ne passe pas, je met un autre 57 derrière le premier

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
B@KuRà57 a écrit:
J'avais aussi un ancien pseudo (un ancien compte ici aussi) qui se nommait Disturbued57

Dis donc, je peux savoir pourquoi tu as un double compte toi? >< Tu as gagné le droit de voir l'ancien supprimé.

Oui désolé je voulais le supprimer vu qu'il ne m'était plus d'aucune utilité, je ne savais pas comment supprimer un compte, merci de l'avoir supprimé à ma place.

Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 19:01  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
Moi ça n'a qu'une origine trés absconse: je suis un gros fan de manga et avec mes potes(max ,marion et douglas) on s'est tous crées des noms japonais originaux
(on a donc du les inventer et voila!) sinon c'est ausi le nom du perso principal du manga que je créerais si je savais dessiner les mangas...

Anciennement "Cédricprequelakaille"!

Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 19:34  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Moi, c'est pas du tout compliqué, c'est mon prénom.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 20:40  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 4 posts
Et bien moi, c'est un anagramme de mon prénom : Rémy, soit Myre. A la base, je pensais rester sur Myre. Mais je trouvais que le "-age" à la fin faisait bien, donc je l'ai rajouté :)
Voilà donc Myreage !

Ma belle signature étant trop longue, je n'ai plus d'idées pour la nouvelle. Veuillez me pardonner, et accepter mes plus humbles excuses.

Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 16:58  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 10 posts
Moi c'est tous simplement l'écriture la plus complexe que je connaisse pour Riku(celui de Kingdom Heatshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Riku)

Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 18:52  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Mon pseudo est composé de deux éléments :
- Cornelius. Il y a désormais quelques années, j'ai découvert le film "Bienvenue chez les Robinson" de Walt Disney Pictures. Ce film raconte en gros l'histoire d'un jeune inventeur, qui est nommé Cornélius. Comme c'est le métier que je comptais faire, et que je trouvais ce nom "classe", je l'ai adopté.
- 97. C'est tout simplement mon année de naissance (je sais, je suis jeune) !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)

Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 20:09  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
[Bonnet d'âne]

Moi Nighty, et bien se pseudo je les trouver a Noël quand j’étais en Angleterre. Je regarder Wallace et Groomit et je me souvient que c'était en anglais et sous titré anglais. Un moment un des personnages a dit une phrase qui comporter nighty night qui apparemment voulait dire bon soir. Une sorte de bon soir chez les anglais seulement car quand j'ai essayer de le traduire sur google traduction, sa ne marche pas.
Donc ces deux mots me plaisait bien !
Donc Nighty Night ou Nighty-Night ou encore NightyNight a était mon premier pseudo. Puis quand je suis arrivé sur Netophonix, je trouvais mon pseudo un peu long, donc je les raccourcie en Nighty :)

[Edit Blast : tes fautes d'orthographe sont de plus en plus catastrophiques et nombreuses (J'ai cessé de compter après 15 (!) sur ce message de quelques lignes). Ça devient franchement pénible.]

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Mer 30 Mars 2011, 21:30.

Message Publié : Jeu 14 Avr 2011, 13:01  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
41 ans · 9 posts
Mon pseudo (je parlerai plutot de net name) est plus recherché qu'il n'y parait.

Lynx indique mon amour pour les félins et se prononce comme le mot anglais "links" car j'ai un certain talent pour trouver rapidement tout et n'importe quoi sur le net (on m'a qualifié autrefois de webarman, contraction de web barman), ce qui fait que mon entourage me demande souvent de chercher les "liens" qu'il ne peuvent trouver seuls. Je porte ce pseudo sur le net depuis des années.

J'ai ajouté le nom de Kyrios il y a peu, parce qu'il signifie "seigneur" en ancien grec et c'est de la que vient mon prénom (Kyrios>Kyrillos>Cyrille>Cyril).

Le tout a une consonance Fantasy et la balance visuelle majuscule / lettre y / lettres sans bâton (comme p, b,d) me sied.

░░▒▒▓ Lynx Kyrios, rôdeur du net. ▓▒▒░░
Image

Message Publié : Ven 15 Avr 2011, 18:52  −  Sujet du message : Re: D'où viennent vos pseudos ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 53 posts
A travaillé sur :
Heroïc radio
Acteur :
Futile Future 2 ;
A ghost's life
C'est pour un truc idiot. En fait c'est comme ça que presque tout le monde m'appelle IRL aussi.
En fait je [strike]suis[/strike] étais tout petit et j'adore poser des énigmes et conter des histoires. Du coup mon second jour au lycée, l'une de mes amies a déclaré arbitrairement "On dirait vraiment un Farfadet !".
Au fil des mois (et de l'humeur farceuse que [strike]j'avais[/strike] j'ai) le "Farfadet" est devenu "Korrigan". Je trouve que c'est un peu plus moins "pays des lutins malins et des poneys roses avec des papillons et des arc en ciel avec des petit lapins tout kawaïs (aaaaargh je hais ce mot !!)* .

Ah oui et j'ai mis un The devant parce que Korrigan semblait déjà pris. Mais il faudra que je pense à changer de pseudo, on n'arrête pas de me confondre avec lui. D'un autre coté il était là le premier.

" Cave apis pullusque nam ebrius navigat", je l'ai toujours dit !

Anciennement "The Korrigan"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]