Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 09:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 21:31  −  Sujet du message : Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Déplaces ce topic au besoin, je ne suis pas tout à fait sûr d'être dans la bonne section...

Bon. Alors voilà.

Je n'ai aucun connaissance en HTML (je sais même pas ce que ça veut dire) et j'ignore tout à fait comment créer un site, et d'ailleurs je m'en tape parce que j'ai la flemme d'apprendre. On m'a donc conseillé, pour ma saga, d'aller publier le tout sur un blog de chez blogger.com. Alors, voilà, le blog est fait, il est tout beau tout propre, y rien dessus mais bon.
Je vais poster ma BA voir comment ça marche, pour tester mothrfckrz, tu vois le concept.

Mais comment? Je cherche, et plutôt que de choisir la terrible alternative "modifier le HTML" (sataaaaaan) je choisis "importer une vidéo", je mets mon mp3 et hop! Débrouille-toi.
Et voilà le site qui importe la vidéo pendant dix minutes, et ça en fait quinze qu'il la traite...

J'en viens à me demande si c'était bien la bonne chose à faire... Et sinon, quoi alors?

Merci d'avance à ceux qui sauront éclaire ma lanterne à mazout qui tue les pigeons sur les plages (sataaaan(hem hem)).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 21:43  −  Sujet du message : Re: Fair eune saga via Blogger
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Y'a des outils pas sorciers permettant de faire un site sans la moindre connaissance ( Izispot,... ), des gens ici qui pourraient t'aider, des hébergeur gratuits et des sections appropriées.

Voila...

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 21:45  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4793 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il y a peut être des chances que le fait que ta bande annonce ne soit pas une vidéo empêche le système de fonctionner correctement. Mais je ne dis ça, je ne dis rien hein... Eventuellement, je peux te conseiller de lire ce topic aussi. Il devrait t'être utile.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 22:16  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Bon visiblement il va quand même que j'apprenne le HTML pour pourvoir mettre du mp3 sur un blog, chier...
Merci quand même les p'tits potes.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 22:55  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Pas vraiment besoin de connaitre l'HTML. ;)

http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html
En descendant tu tombes sur un formulaire pour que le code se génère tout seul comme un grand.
Rien de plus simple après de copier/coller le code sur ton blog.

Si tu as le moindre soucis, on est là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 23:52  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Merci Zhétos!

Afin d'aider ceux qui passeront après moi (ô successeurs! Ô témoins de mon funeste... *BAM*) voici un petit site sympatoche et instructif pour apprendre à créer à site:
Cool hein?
Je vais essayer la formule de Zhétos d'abord hein. Mais, bon.

Edit: Zhétos je viens de tester mais je veux savoir, quand ils me demande l'URL de mon mp3 que dois-je faire? Etant donné que mon fichier n'a pas d'URL car il n'est sur aucun site...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 00:10  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1864 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mettre en ligne ses épisodes

Bonne lecture :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 00:21  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Merci Johnny. Mais je crois que je vais vais me concentrer sur Dewplayer pour le moment :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 00:24  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1864 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Juste comme ça, si tu upload pas tes épisodes sur internet, ton Dewplayer risque pas de te servir ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 19:04  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
... Fuck.

Je vous l'avait bien dit que j'étais absolument nul! 'Tain, je suis pas arrivé...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 20:09  −  Sujet du message : Re: Héberger une saga sur Blogger
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4793 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Par contre, ça serait pas mal que tu surveilles ton vocabulaire. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 14 Queries | GZIP : Off ]