Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 05:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 23:45  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Ce post ne spoil pas vraiment. Du coup je n'ai pas trouvé l'utilité d'utiliser ici des balises. Enfin bon, sachez que ce post spoil sur le vide de cet épisode. :D

Mmm... Comment dire...
Pendant tout l'épisode on attend une sorte de "combat final"... Enfin...
C'est très lent... Comme une "préparation" pour la fin.
Sauf que... bah non. En fait il ne se passe rien... :D
Du coup... Bah j'ai une grosse sensation de vide là.

Globalement c'est toujours sympa, et puis ça te permet de tester des plans de caméra, des techniques de montage etc...
Mais bon voilà. Cet épisode est plat... :D

J'attends de voir la suite sinon, on verra bien. :)

Image Image

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 10:46  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
...Je vous l'avais annoncé sur le topic photo, voici donc un mini film d'humour/horreur, dont je suis co-scénariste et acteur principal.

La légende de Bloody Blaisy

Blaisy, c'est parce que je m'apelle Blaise de mon vrai nom en fait. Le titre aurait pu être Bloody Zipy, mais cey moche Zipy...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Lun 20 Sep 2010, 08:55  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Pas mal foutu et quelques bonnes idées. Les effets speciaux sont simplistes mais efficaces, le jeu d'acteur est plutôt bon. Caricatural, mais bien dans le ton.

Cependant, on garde le sentiment d'une production très amateuriste essentiellement pour deux raisons :
- la lumière. Surtout dans le salon où les personnages sont dans la pénombre tandis que les fenetres en plein soleil augmentent encore plus le contraste (et font fermer l'iris de la camera). Sans projecteurs, il faut employer des trucs. Soit fermer les rideaux, soit employer des reflecteurs, des grands cartons blancs, ou des plaques de polystyrène expansé pour renvoyer un max de lumière vers les comédiens. Parfois un hallogène poussé à fond peut aider, mais dans ce cas, il est recommandé de recalibrer la température de couleur pour redonner un effet naturel.

- Le son. Visiblement pris avec le micro de la camera, la reverbe est trop présente et les voix sont noyées. Sans matos, difficile de remédier à ça, sauf quand on peut débrancher le micro de la camera et le mettre sur une rallonge . Ainsi on peut percher. L'idéal reste une prise de son séparée soit en planquant un micro/enregistreur près des comédiens, soit en perchant (mais attention à l'ombre de la perche)

D'autres petites choses auraient pu être revues, telles que le droite/gauche incessant dans le salon (quand ils parlent du chat), surtout avec la fenetre illuminée au milieu, ou encore une transition avec un écran noir un peu longuet, mais ce n'est pas vraiment génant.

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 01:59  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Vous ne connaissez pas encore Misterfox et Pikachu ? Vous voulez une bande-annonce super épique, pleine d'épic épicness ? Avec de la musique du pète, du sang, des larmes, et de l'action ?

Non ? Tant pis :D !

http://www.dailymotion.com/video/xf3vy1 ... e_creation

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 02:06  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Misterfox a écrit:
Vous ne connaissez pas encore Misterfox et Pikachu ? Vous voulez une bande-annonce super épique, pleine d'épic épicness ? Avec de la musique du pète, du sang, des larmes, et de l'action ?

Magnifique :smt041
Des effets spéciaux à couper le souffle, une histoire passionnante, des acteurs hors du commun... das ist ja wundershön!
*va se confesser*

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 09:29  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Je t'ai dis ce que j'en pensais dans les coms sur dailymotion...
J'espère que tu comprendras mon point de vue :D

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 10:19  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Quel est l'interêt de venir dire ici que tu as laissé un avis là-bas ? Je pense que Misterfox le trouvera bien tout seul.

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 10:26  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Misterfox a écrit:

Très bien foutu, sincèrement. Peut-être que le début traîne un peu pour une bande annonce, mais sinon, très bien foutu.

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 10:37  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 328 posts
J'ai bien ris! :D

Message Publié : Ven 08 Oct 2010, 16:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Oh mon dieu, le combat final ! Mais qui vaincra !? :D
Bon, pour être honnête j'ai pas trop aimé, mais t'avais l'air bien dans ton trip donc... :smt044

Image

Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 21:30  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Et cette fois, un vrai court-métrage, tourné cet été lors de mon voyage aux États Unis (pour le stage de cinéma). Un court métrage dont l'idée partait de moi, mais qui échoua sur les berges d'un sombre polonais qui décida de tout faire tout seul : il écrivit le scénario sans consulter le groupe, voulut le réaliser tout seul...Mais le dernier jour de montage, il ne fut pas là, et j'ai supprimé son montage pour réaliser mon montage, un montage à la LLD2 pour rendre le film comique...et ça marche :

http://www.youtube.com/watch?v=CvVULeFHtDc

EDIT : Quant à l'accent, les pires prises sont prises (gardées), c'est tourné en un jour sans entraînement, et jouer en anglais, c'est pas si facile quand on est pas entraîné...so, rajoutez ça au fun de la vidéo, merci l'incorrect accent ! N'oubliez pas que c'est un film "drôle" :p

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Dernière édition par Squill le Jeu 21 Oct 2010, 21:57, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 21 Oct 2010, 21:50  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 138 posts
Pitoyable accent!
Mais j'ai bien aimé a cause de ce fameux montage a la LLD2.

@ Misterfox
Compte sur moi pour acheté ton coffret DVD!

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 06:45  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 130 posts
Wouah ! Une très bonne bande-annonce, et également une très bonne websérie (malgré un épisode 10 qui m'a relativement déçu.)
Sinon, très beau boulot Misterfox \o/

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.

Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 21:53  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Misterfox : J'ai adoré la série mais j'ai un petit bémol quant au dernier épisode. J'ai été assez déçu de voir qu'il était en grande partie composé de flash-backs sur les autres épisodes. Je le considère un peu comme une prologue de la saison 2.

Néanmoins, des "effets spéciaux" bien sympas, même si on peut voir de temps en temps apparaître un petit fil de ta main jusqu'au Pikachu :D

J'ai hâte, j'ai hâte :) ...

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 13:52  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Bon je me lance. Moi aussi j'ai fait une vidéo. Rien de bien folichon. Juste une vidéo de test de jeu vidéo. Ne faite pas attention au pseudo que je porte sur youtube, mon pseudo habituel étant déjà pris par quelqu'un d'autre.
voici la vidéo sur youtube
Ma chaine youtube
Et mon site où vous retrouverez la vidéo et ma saga.
Bon visionnage.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]