Citer:
Y'a d'autres logiciels comme Serif Wepblus qui sont gratuits sinon.
Je n'ai pas tout compris cette phrase, enfin bon, moi j'ai juste voulu vous faire découvrir un truc, c'est tout, après libre à vous de tester ou non.
Je cherche juste à faire découvrir et pour ma part j'ai adopté ce logiciel, bien que je connaisse le html et le CSS, je trouve cela bien plus rapide, cela ne signifie pas que je n'insère pas parfois quelques lignes de codes, c'est plus pratique...
Citer:
Soyons sérieux la plus part de ceux qui utilisent ces logiciels ne les achètent pas^^.
J'ai eu la chance d'avoir mon père qui s'est fait licencier de son boulot, son usine ferme (chance, peut être pas :s), il se reconvertit dans l'informatique, et plus précisément dans la création de site, il a pour cela acheté plusieurs logiciels, que j'ai pu tester, et un seul à attiré vraiment mon attention, et c'est celui là.
Je prends tout dans le désordre, ça n'est pas grave, tant pis :
Citer:
Un site web fait avec un logiciel sera moins bien que un site perso.
Je préfère me balader sur un site fait main que sur un site fait avec un logiciel.
Beaucoup de sites sont fait avec des logiciels et pourtant on pourrait croire qu'ils sont fait à la main, et vice versa. Rien n'indique dans le code source que tel ou tel site à été fait à la main ou avec un logiciel.
Qu'un site soit fait avec un logiciel ou à la main, c'est la même chose : le créateur reste le même, il fait son site comme il le souhaite, il a les mêmes idées, sauf que parfois elles sont plus facilement réalisables en écrivant des lignes de codes, et parfois plus simples avec un logiciel graphique.
De toute façon tout ce qui compte, c'est ce que la personne veut montrer ;
- que ce soit un site, bien fait et réalisé avec soin, graphiquement ou non,
- ou mal fait, graphiquement ou non toujours.
Après libre cours à chacun de penser ce qu'il veut concernant la façon de concevoir un site, mais critiquer ne sert strictement à rien...
Personnellement, se lancer dans la création d'un site, même avec un logiciel, il est bon d'en connaitre un peu au niveau HTML et CSS, cela servira toujours, c'est un conseil