Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 00:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 15:36  −  Sujet du message : Haloaie
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 2 posts
Image

je tien a vous présenter haloaie. si vous ne connaisez pas, voici une description:

Bien le bonjours, je tien a vous présenter une saga mp3.

HALOAIE

HALOAIE c'est quoi ?
Pour faire court, c'est des épisode audio sur halo

Qui créer les épisode ?

Et bien commençons par moi, Akjos:
Personnages créées :Frenchy, Ricain
Gérant du forum :http://haloaie-theforum.forumactif.com/forum.htm
Aussi, j'abrite les SDF qui font HALOAIE.^^(lors des enregistrements seulement)

Ensuite Clownman :
Personnages créées : Chintoc, Jet, Gibsss (Seulement dans l'épisode 1)
Créateur du site web.
Créateur des vidéos pour le streaming.
S'occupe des dialogues.

Et enfin Phœnix :
Personnages créées : dr hans, momo
S'occupe du montage/mixage.

Comment s'est constituer l'équipe ?

Et bien un beaux jours de printemps; alors que les oiseaux chantais et que tout le monde étais dehors (Ça c'est commerciale. mdr), trois...personnes jouaient à Halo 3 ...en...et bien non pas en live mais en...multijoueurs. :?
Alors que Phœnix désespéré par l'attitude de Clownman qui essayait de se tuer de la façon la moins intelligente possible tout en faisant en sorte de tuer quelqu'un d'autre tel un kamikaze, Akjos, lui, regardait la scène pour la première fois :shock: ....
À force de dire n'importe quoi Clownman (Ex: chanter : le petit kangourous qui saute la montagne...) se fie insulter par Phoenix et moi même...
Une idée folle que je ne regrettes pas me vint a l'esprit. Créer des épisodes vidéos sur Halo (comme par exemple : red vs blue).
Après quelques problèmes pour filmé la télé, nous décidâmes d'abandonner l'idée, c'est à se moment que Clown et Phoenix eurent une idée. (Étonnent de la part de Phœnix)
Faire une saga mp3 tel Donjon de Naheulbeuk et autres.
Après avoir réfléchis des jours entiers à ce casser le crâne "fête des grognards" en 32 morceaux pour trouver un titre convenable, nous décidâmes d'appeler cette saga, HALOAIE (fusion de halo et aie (agence d'infiltration extrême mais aussi le mot aie que l'on prononce quand on a mal)

Mais l'histoire ?

Et bien pour faire court...sa sert à quoi les épisodes...
Non vraiment : En résumé une équipe créer pour défendre les planète de la race covenante.

Avez vous rencontré des problèmes pour la création ?

Et bien vous voyez les problèmes que Halo Battle a eu et bien nous c'est pas pareil.
Pour commencer, mon ordinateur a attraper un virus pour la peine je fonctionner sous Windows 95 et ma carte son n'étais...pas vraiment...très bonne.
Se fut ensuite un problème de transport, nous ne pouvions pas mettre de clés USB. Donc le transport se fît par disquettes ; et oui il m'en restais...
Ensuite problèmes de micro : Phœnix a un micro de...PS2 et le son enregistrer n'étais pas...très bon. (Pour un aperçu du son cliquer ici)
Plus tard sur mon nouvelle ordinateur portable, le câble a fondue. Donc pas de possibilité d'enregistrement.
Après 1 mois d'attente, l'ordinateur réparer, le son étais mieux. (Pour un aperçu :l'introduction de l'épisode 1 > l'équipe.
Après problème d'organisation on arrivais pas a se donner rdv. mais phoenix a eu encore une idée.. enregistrer chacun de sont coter. du coup on a enregistré l'épisode 2 qui est bientot (samedi 19/09/09).
et après ? et bien c'est maintenant.

Je pense avoir répondu aux question basique, si vous en avez plus, vous pouvez les poster sur le forum.
http://haloaie-theforum.forumactif.com/forum.htm

Texte de Akjos.
Corrigés vite fait par Clownman.

l'épisode 1 a une qualité audio plutôt mauvaise, pour ne pas dire complètement a ch..r mais nous allons le refaire.
l'épisode 2 lui est je trouve plutôt beaux au niveaux du son, mais parce que notre montagiste n'étais pas présent j'ai du moi même m'occuper du montage donc il n'est pas super.

mais je vous laisse entendre par vous même:
streaming: http://www.dailymotion.com/video/xcc4pr_haloaie-episode-2-la-disparition_funundefined (en video)
-:-- / -:--

téléchargeable: http://www.megaupload.com/?d=BAFQNSIJ

je sais que ce n'est pas super, mais nous commençons.

"le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections."

mais laissons la parole au peuple.
Image

EDIT: merci bien pour le déplacement. ;) et j'ai supprimer la plupart des couleurs.

Dernière édition par akjos le Ven 25 Juin 2010, 17:38, édité 6 fois.

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 20:48 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 2237 posts
La partie "Nouveaux Episodes" est dédiée aux nouveaux épisodes, pas aux nouvelles sagas. ;)
Topic déplacé.

KMP: Et merci de ne pas exagérer avec les couleurs. Merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]