Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 19:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 21 posts
Toutes mes félicitations JBX pour ton excellentissime saga. Bravo.
Je regrette d'avoir recours à la prétérition, mais enfin comment décrire l'extase qui fut la mienne lorsqu'un riant soir de juin je découvrai ébahi ce...je m'arrête. Pourquoi continuer? car enfin les mots seuls ne peuvent rendre ...

J'aime la prétérition ! :D

Ah, tu m'as peut-être reconnu : c'est l'auteur du film en lego. Je pense toujours que c'est juste un fanart. D'ailleurs, l'épisode 2 en est à 75%. :smt004

Une petite question : tes musiques, dis-tu sur Synops, sont des musiques de film. Je souhaiterais faire ma série à moi et si je prends les mêmes musiques que toi, est-ce légal ?

Légal. Le mot est lâché et il me terrifie.
Un légal des LEGOs ? :D

Comme le disait Murray Gell-Mann à propos du quark :
"Je sens qu'on a mis la main sur quelque chose d'énorme".

Vous en rêviez? Le voici !
Reflets d'acide, le film en LEGO !
http://www.dailymotion.com/video/xcdbo3_reflets-d-acide-le-film-en-lego-r_fun

Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 19:35 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
La question a été évoquée souvent sur le forum: non, ce n'est pas légal. Mais tu ne risques pour le moment pas beaucoup de risques (c'est à dire à peu près tant que tu restes globalement inconnu et que tu n'en retires pas d'argent) et c'est plutôt bien accepté par les auditeurs. L'important étant l'honnêteté intellectuelle: tu cites ce que tu utilises sur ton site et tu ne "pirates" pas la musique que tu emploies.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 19:35 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 43 posts
Anacreon a écrit:
Une petite question : tes musiques, dis-tu sur Synops, sont des musiques de film. Je souhaiterais faire ma série à moi et si je prends les mêmes musiques que toi, est-ce légal ?

Sachant que JBX est lui-même dans l'illégalité (cf. ce commentaire) ... :smt016

La seule chose que tu risques en plus que ce que JBX risque, c'est qu'une horde de fans de RDA vienne t'accuser de réutiliser honteusement les musiques que JBX a déjà utilisées.

Ah Seringue vous avez dit ! J'avais compris Meringue !

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 01:32 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 2 posts
[Bonnet d'âne]

bonjour a tous alors d'abord je tenais a préciser que j'adore reflet d'acide que je considère comme la meilleur des saga mp3 mais une petite question me taraude :

si tu n'aime pas ce que tu fait pourquoi continu tu a le faire ?? (je sens que je vais me faire lapider par une bonne partie des auditeur )

[edit Blast]Ponctuation inexistante et orthographe déplorable. 10 fautes en deux lignes, faut pas pousser.[/edit]

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Mer 21 Juil 2010, 01:52.

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 01:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Euh... pourquoi il aimerait pas ce qu'il fait ? :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 08:50 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 32 posts
alioniss a écrit:
bonjour a tous alors d'abord je tenais a préciser que j'adore reflet d'acide que je considère comme la meilleur des saga mp3 mais une petite question me taraude :

si tu n'aime pas ce que tu fait pourquoi continu tu a le faire ?? (je sens que je vais me faire lapider par une bonne partie des auditeur )

[edit Blast]Ponctuation inexistante et orthographe déplorable. 10 fautes en deux lignes, faut pas pousser.[/edit]

Il ne supporte pas ses anciens épisodes, jusqu'au 6 (ceux qu'il refait). Mes les autres, je ne pense pas qu'il ne les aiment pas.

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 09:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Don't feed the troll

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 11:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Comme je suis un vilain petit perfectionniste, je suis rarement satisfait de ce que je fais et je doute donc toujours... Les premiers épisodes sont tout à fait perfectibles (piètre interprétation, jeux de mots moyens, vulgarités gratuites et sans intérêt...) et c'est en cela qu'ils me font honte et que je souhaite les refaire ! "Chercher à s'améliorer" (à tous niveaux...), ce n'est certainement pas "abandonner" !

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 11:42 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 30 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Bah disons en tout cas que tes 6 premeirs épisodes sont quand même largement au dessus niveau qualité que beaucoup de certains, moi compris, même très xD...

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 12:51  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
ce qui me dérange le plus,dans cette excellente saga,c'est que si tu refait les premiers épisodes,tu supprimera les anciennes version...

Et étant un fan-nostalgique,j'aimerais pouvoir écouter toute les versions, pour comprendre à quel point tout le monde peut y arriver et que on commence petit pour devenir immense(et encore,le mot est faible)

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 13:02  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
hokardjo a écrit:
ce qui me dérange le plus,dans cette excellente saga,c'est que si tu refait les premiers épisodes,tu supprimera les anciennes version...

Les premiers épisodes disponibles sur le site sont déjà des "nouvelles versions"...
Les premières "anciennes versions" ne sont déjà plus en téléchargement depuis longtemps... :D

Image Image

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 13:12  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 30 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Ouais, mais par miracle certains arrivent à se procurer les anciennes versions...

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 15:05  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
je sais bien que les versions que j'ai télécharger récemment pour me mettre à jour et les avoir en MP3 ne sont pas les première

je sais que l'épisode 1 à été refait 3 fois,par exemple

mais étant donné que j'ai commencé à écouter cette saga vers 2003,j'ai quelques restes(enfin je crois)

sinon,si quelqu'un sait ou télécharger les anciennes versions,je suis preneur

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 15:22  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Les anciennes versions ne sont pas téléchargeables.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 29 Août 2010, 15:39  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 667 posts
C'est moi ou personne ne comprend ce que hokardjo a voulu dire ?
Il ne demande pas s'il y a moyen de télécharger les anciennes versions ni si celles qu'il a sont les premières. En fait il ne demande rien du tout : il ne fait que signaler qu'il n'aime pas le fait que JBX retire systématiquement ses anciennes versions.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]