Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 23:09  −  Sujet du message : RdA
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 3 posts
Je pense et nous sommes tous d'accord que Reflet d'Acide est la meilleure saga audio tout type confondu.
L'intrigue devient de plus en plus intéressante et importante et les procédés que tu utilises a merveille.
Les génies existent en ce bas monde, tu en fais partie man.
Sur ce j'attend ce 15 ème épisode avec impatience
Amen y adiou ;)
Ps : Je suis complètement fan du : O temps, suspend ton vol MAIS QUOIIIIIIIII !!!! <3

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 06:55  −  Sujet du message : Re: RdA
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 667 posts
nereshadow a écrit:
Je pense et nous sommes tous d'accord que Reflet d'Acide est la meilleure saga audio tout type confondu.

Non. :D

Image

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 19:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Rhaaaa mais Luciole, il ne fallait pas dire "Non."... il fallait dire "...ou pas !" :D

Merci pour vos derniers commentaires, ils viennent toujours picoter ma timidité maladive tout en étant surtout très encourageants :oops:
Merci tout le monde ^^

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 19:24 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 106 posts
Tu n'as pas de honte à avoir, c'est amplement mérité ^^ ce n'est pas pour rien que tu as autant de bravos, ce n'est là que ta récompense, juste et largement due ;)

allez à quand trichelieu qui se tape le nain ? XD

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 20:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 667 posts
JBX a écrit:
Rhaaaa mais Luciole, il ne fallait pas dire "Non."... il fallait dire "...ou pas !" :D

Oui je devrais apprendre à modérer mes assertions par une touche de potentialité mais j'ai du mal. Je me soigne cependant.

Au fait, tout comme la honte pour toi, la culpabilité m'envahit et je me sens obligé de préciser tout de même que j'aime RDA (on ne sait jamais). :D

Image

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 20:50  −  Sujet du message : Re: RdA
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 105 posts
nereshadow a écrit:

Personnellement je trouve cela très subjectif et donc que l'on ne peut pas vraiment désigner une saga comme étant la meilleur. Après on peut regarder les bravos mais ce n'est pas non plus très révélateur... Bref chacun ses goûts. Les miens ont un faible pour Reflets d'acide ! :D

Message Publié : Jeu 20 Mai 2010, 23:05 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Le nombre de bravo révèle le nombre de personnes qui sont d'accord pour dire que JBX a du talent. J'en fais partie^^ aussi, pour moi JBX(et donc reflets d'acide)pour la saga mp3, c'est comme tolkien pour le fantasy de qualité. Ca a ouvert pas mal de voies et je pense que sans cette saga, on n'en serait pas là aujourd'hui. Je saurais pas dire quelle saga est la meilleure (*ou pas*) mais Reflets d'acide est parmi celles que je préfère c'est sur.

@Charlito: Trichelieu faisant ça, ça implique zara à p... non c'est trop zorrible. JBX ne traumatiserait pas ses auditeurs, quand même??

Image

Message Publié : Ven 21 Mai 2010, 00:10 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Bon, on va laisser là ce débat parce que ça n'interesse pas grand monde de savoir qui pisse le plus loin, et certainement pas les auteurs concernés.
La sagasphère n'est pas une compétition et, dois-je le rappeler, les bravos ne sont qu'un indice de popularité, pas de qualité (même si, comme en l'occurence, les deux sont souvent liés ;)).
Merci de votre attention.

Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 20:19 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 19 posts
Pour parler de la saga je crois que c'est de la notoriété publique qu'elle est merveilleuse mais j'ai quelque chose à dire!
Savais-tu JBX que t'as saga avait des visées pédagogique?
Eh oui! avec des copains ont a passé des heures avec notre prof de francais a lui demander a la fin du cours "et madame cela veut dire quoi mécène, amène, mon vocabulaire s'est enrichit énormément (ébaubit, l'oeil d'orve...)
D'ailleurs, elle (ma prof) as dûe regarder plus d'une fois dans le dictionnaire quand je lui demandai madame qu'est-ce que c'est un n'incube puis un cacochime :smt005
J'adore le contraste entre ton vocabulaire ultra recherché et le vocabulaire tiré de langue du genre l'occitan de Zarakaï !
Enfin tout ça pour dire que tu as conquit beaucoup d'adolescents aussi JBX, Nous sommes ébaubi t'as place n'est pas fourvoyer :) (encore des mots dont je ne connaissait pas le sens)
merci à toi.

à bientôt.
Image

Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 20:42 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
léon. a écrit:
Pour parler de la saga je crois que c'est de la notoriété publique qu'elle est merveilleuse mais j'ai quelque chose à dire!
Savais-tu JBX que t'as saga avait des visées pédagogique?
Eh oui! avec des copains ont a passé des heures avec notre prof de francais a lui demander a la fin du cours "et madame cela veut dire quoi mécène, amène, mon vocabulaire s'est enrichit énormément (ébaubit, l'oeil d'orve...)
D'ailleurs, elle (ma prof) as dûe regarder plus d'une fois dans le dictionnaire quand je lui demandai madame qu'est-ce que c'est un n'incube puis un cacochime :smt005
J'adore le contraste entre ton vocabulaire ultra recherché et le vocabulaire tiré de langue du genre l'occitan de Zarakaï !
Enfin tout ça pour dire que tu as conquit beaucoup d'adolescents aussi JBX, Nous sommes ébaubi t'as place n'est pas fourvoyer :) (encore des mots dont je ne connaissait pas le sens)
merci à toi.
Oeil d'orve ? Effectivement, ton vocabulaire s'est même enrichi de mots et expressions qui n'existent pas. C'est un oeil "torve", pas "d'orve".
Là dessus, je constate tout de même avec dépit que si ton vocabulaire s'est enrichi, ton orthographe, ta grammaire, ta conjugaison et même ta ponctuation sont encore à travailler... Ton post est truffé de fautes (J'ai cessé de compter après 15). En 10 lignes... Il y a des bonnets d âne qui se perdent... :smt012

Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 20:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 19 posts
Ah oui, l'oeil torve c'est vrai que ce n'est pas très pratique l'écoute on ne voit pas l'orthographe.

Sinon je m'excuse pour les fautes, j'ai vraimment beaucoup de mal.

à bientôt.
Image

Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 53 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
L'élu de lumière (Terminé)
J'ai un mot qui me vient à l'esprit de ta saga JBX
Incroyable
Bravo à toi.

Message Publié : Sam 05 Juin 2010, 22:08 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 33 posts
Eh bien JBX savais-tu qu'on pouvais découvrir la saga mp3 via tes textes rimés et plein d'allitération au cours de français.

Sinon ta saga est juste euuh sublime, merveilleuse, drôle, exellente... [ Dix jours plus tard d'adjectifs pour dire que c'est cool...] Ben voilà c'est dit...

Dans le Kansas, à Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau.

Message Publié : Dim 06 Juin 2010, 13:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Merci encore pour vos derniers messages ^^
À mon grand étonnement, j'ai effectivement appris que quelques profs de français faisaient écouter à leurs élèves "Reflets d'Acide" pendant les cours... :shock:
C'est à la fois gênant :oops: et flatteur !
- "Gênant" parce que, franchement, "étudier" ces billevesées ne peut que diminuer le temps dédié à l'étude de vrais grands auteurs...
- "Flatteur" dans le sens où cela semble encourager quelques élèves à "muscler" leur vocabulaire tout en s'amusant : si au moins cela rend ludique certains "mots" un peu surannés ou inusités, alors là, c'est tip-top !
Mais bon... c'est quand même dingue... Je n'arrive pas à me faire à l'idée (pas Johnny...) qu'une saga mp3 puisse intégrer un cours... Ceci dit, depuis peu, j'ai eu une révélation : certains profs de français sont en fait bien plus jeunes que moi ! :shock: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Dim 06 Juin 2010, 13:58 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Chronologiquement... ;)
Toi tu bois encore du Benco® :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]