Zhétos a écrit:
mais ça m'étonnerait qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs sysop en même temps.
Comme il le dit dans son message, il y a déjà d'autres sysops comme Aquatikelfik et Johnny par exemple.
(et ce ne sont pas les seuls.)
Pour répondre à Kak Miortvi Pengvin, et bien euh... à vrai dire je ne comprend vraiment cette (soudaine ?) discussion. Mais bon, personnellement je serais d'avis que tu restes sysop, même si tu ne participes plus beaucoup au wiki.
Bon, l'argument qui suit peut paraître "égoïste", mais les autres raisons que je peux avoir à vouloir que TheKMP reste sysop ne sont absolument pas objectifs. Et de toute façon je ne saurais pas les exprimer.
Bref, pourquoi rester sysop ? Si tu "quitterais" vraiment Netophonix comme la mode le veut en ce moment, oui, là je comprendrais. Mais aux dernières nouvelles ce n'est pas le cas, donc tu es toujours actif et joignable. Si un modo du forum poste régulièrement mais n'a jamais l'"occasion" de modérer, doit-on lui retirer son statut ? Bref, donc même si tu ne vas plus participer au wiki de toi-même, il peut être pratique pour les autres que tu le restes. En effet, si par exemple il y a une page à supprimer ou toute autre action réservée au sysop à effectuer, pour ma part j'irais demander sur le channel #netophonix à un sysop de le faire.
Bien sûr qu'il y a d'autres sysops, mais ils ne sont pas forcément toujours là. Donc plutôt que de devoir attendre leur connexion ou autre, on peut te demander à toi
(Kak) de le faire.
Bon d'accord ce n'est pas forcément très courant, mais ça peut-être utile.
Enfin... Je ne vois absolument pas l'intérêt de ne plus l'être.
Le fait que tu sois sysop n'empêche pas à un autre de le devenir en plus...
Enfin bon.
PS : Hum j'ai peur là, ça n'a aucun rapport avec notre "conversation" d'hier soir ça ?..