Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 12:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 23:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Parce que tu l'as re-regardé ? :smt016

Ouais, ils s'étaient bien plantés... grooooosssse erreur de journaliste mais bon. Effectivement, on me trouve assez facilement si on me cherche. :D

Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 23:58 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui, je relisais le topic à la recherche de deux choses. Cette vidéo pour revoir la taille de ton classeur de scripts et éventuellement un de tes posts pour essayer de retrouver l'orthographe exacte de Borard. Je n'ai trouvé que la première chose malheureusement...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 03:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Y'a une autre vidéo quelque part aussi, où là ça se passe de commentaires tellement ça sent le gros fake mis en scène pour faire plaiz' aux journalistes, j'ai bien rigolé :D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 10:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Laquelle ? Celle de Nantes 7 ?

De toute façon, c'est toujours du Fake les sujets. Quand ils sonnent à la porte et que l'interviewé (e) ouvre comme s'ils arrivaient juste, c'est du gros fake :D

De même quand tu les vois marcher un peu plus loin et arriver vers la caméra pour des plans de coupe...

Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 17:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Buxley a écrit:
Laquelle ? Celle de Nantes 7 ?

Celle où on voit Nathalie enregistrer avec la porte de la cabine ouverte :smt005

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 17:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Bah comment veux-tu filmer l'intérieur d'une cabine si la porte est fermée, d'un autre côté ? :D

Et puis, c'est-y-pas du gros fake aussi, nos vidéos-reportages pour VTBD ? :smt005

([/HS])

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 21:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
P'tit Up pour signaler à ceux qui n'auraient pas jeté une oreille à Eden que la rediff de toutes les saisons reprend ce soir.

Pour Baefwishes, c'est dans deux semaines !!!

Le nouveau site est toujours en projet ( c'est lent, très lent mais j'y arriverais ).
Il est prévu plus de contenu, plus d'épisodes dispos ( si possible tous), et quelques surprises.

:smt006

Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 21:48 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore. Tu devrais dropper un mail à Signez pour qu'il passe l'info dans Synopslive, c'est justement ce soir.

Message Publié : Sam 27 Fév 2010, 21:50 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Ah, bonne nouvelle, j'attendais la prochaine redif' pour jeter un coup d'oreille a Eden, le moment est enfin venu !

Image
Image

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 20:09 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Pourriez-vous me dire comment fait on pour retrouver d'anciens épisodes que malheureusement je n'ai pas pu télécharger...

(Notons que je me retrouve là avec 4 sagas dites exellentes qui commencent pour moi à la scène 35 :smt010 )

C'est possible ? :smt017

EDIT : Y aurait- t'il un genre de sereur ou alors un autre site qui les hébergerait ?

EDIT : C'est bon faites comme si je n'avais rien écrit :smt004

Mirlipili, quoi.

Dernière édition par Speach le Lun 15 Mars 2010, 20:21, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Suffit de chercher un peu quelques pages avant sur ce même topic...
Tout est expliqué.

La diffusion de ces sagas ne se fait que par 5 épisodes toutes les deux semaines.
Pour avoir les premiers ?
Attendre que ça recommence.

Image Image

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 20:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
:smt117

Je trouve cette réponse suffisante bizarrement :D (EDIT : Réponse de Ark entre temps)

Bon bref j'ai enfin téléchargé les derniers épisodes des "Yeux de l'Ange Bleu" qu'il me manquait, c'est la fête :smt007

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 23:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bon... pour leur défense -oui, oui faisons nous l'avocat du diable- mon système de diffusion n'est pas habituel. Du coup, ils sont un peu perdus les djeun's...

Allez, un jour peut-être y'aura tous les épisodes de dispo d'un coup... un jour peut-être.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Mar 16 Mars 2010, 11:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Je me demande si tu ne devrais pas éditer le tout premier post avec un avertissement clair.
Car effectivement, il est difficile maintenant de demander à quelqu'un de lire les 20 pages du topic pour y trouver la raison de ce mode de diffusion inhabituel.

My 2 cents. ;)

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 09:24 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 40 ans · 5 posts
Salut !

D'abord je précise que je n'écoute pas de sagas mp3 à part Wagaprod, que j'ai découvert il y a quelques semaines. Par contre je suis fans des pièces et sketches pour la radio, que je cherche à récupérer sur Internet où elles sont souvent disponibles (c'est comme ça que je suis tombée sur Wagaprod en fait).
Je me suis inscrite sur ce forum pour savoir, étant donné que j'ai manqué de justesse les 5 premiers épisodes d'Eden, s'il se trouve une âme charitable (si c'est autorisé, bien sûr) pour me les envoyer ? Ca m'énerverait de devoir attendre que ça refasse le tour pour pouvoir écouter la série.

Pour le mode de diffusion, je me suis dit deux trucs :

1) Je crois que le problème de pas mal de monde, c'est qu'ils veulent écouter un ou deux épisode pour voir si la série leur plaira. Comme la plupart des gens préfèrent ne pas prendre un truc en route, ça les embête de devoir télécharger des épisodes pendant peut-être un an avant de pouvoir enfin écouter et se rendre compte qu'en fait c'est pas leur truc.

Donc en fait je me demandait si ça n'aiderait pas d'avoir une page avec le premier épisode de chaque série par exemple (et une explication du mode de fonctionnement pour ceux qui ont du mal à comprendre. J'avoue qu'au début je n'avais pas compris qu'on pouvait les télécharger et j'ai failli laisser tomber, parce que si c'était pour pouvoir uniquement les écouter en ligne, c'est quand même moins pratique. Surtout qu'on ne pourrait pas les télécharger d'avance pour quand ça aura fait le tour, ce qui rallonge beaucoup l'attente).

2) Pourquoi ne pas proposer des CDs avec la totalité de chaque saison/série ?
Bon, d'accord, on s'éloigne du gratuit, mais les gens achètent bien des DVDs de séries TV plutôt que d'attendre qu'ils repassent à la TV (et pour ma part plutôt que de prendre une série en route je préfère toujours attendre que les DVDs sortent pour me les prendre. Enfin je suis peut-être un cas à part car même quand je n'ai pas manqué d'épisode je préfère les DVDs, ça m'arrive très rarement de suivre des séries à la TV. Pouvoir regarder l'épisode quand on veut, à son rythme, c'est quand même l'idéal).
Il me semble qu'il y aurait des gens qui préfèreraient acheter les CDs plutôt qu'attendre des mois pour avoir le tout. Enfin je me trompe peut-être mais bon, les webcomics se vendent bien alors qu'ils sont en ligne constamment, alors pourquoi pas ?

Perso, je ne ressens pas le besoin de tout télécharger, là, tout de suite, ni de tout écouter d'un coup, mais c'est plus pratique de pouvoir le faire à son rythme plutôt que de repasser tous les 15 jours. Comme tu ne peux pas tout mettre en ligne en même temps, il me semble que ça serait une option pour ceux qui veulent toute la série (ou même ceux qui veulent juste acheter le début pour pouvoir rattraper ce qu'ils ont manqué).

Bon courage en tout cas et bravo pour ces séries. Pour l'instant j'ai juste écouté Baefwishes, les autres séries étant déjà en cours. J'espère que quelqu'un se dévouera pour m'envoyer le début d'Eden et comme ça j'aurai deux séries à suivre tous les quinze jours :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]