Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Kinkan a écrit:
-Les 6 star wars de George Lucas

Il n'en a pourtant fait que 4...

D'accord je me tais. :D

Image Image

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 19:48 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
Ark a écrit:
Kinkan a écrit:
-Les 6 star wars de George Lucas

Il n'en a pourtant fait que 4...

D'accord je me tais. :D

Hein??? :smt017 Il y a la menace fantôme, l'attaque des clones, la revanche des sith, un nouvel espoir, l'empire contre-attaque et le retour du jedi. Ça fait 6.

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 20:00 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 328 posts
Kinkan a écrit:
Hein??? :smt017 Il y a la menace fantôme, l'attaque des clones, la revanche des sith, un nouvel espoir, l'empire contre-attaque et le retour du jedi. Ça fait 6.

Oui, mais Lucas n'a pas réalisé le 5 et le 6, si mes souvenirs sont bons (Genre, j'étais né! :D )
Et je profite du déterrage de ce topic pour mettre à jour ma liste (à la page 10, pour ceux que ça intéresserait!):

-La vie des autres (que mon prof d'allemand n'a pas du tout aimé...mais ce n'est pas une référence! :D)
-Sherlock Holmes (celui de cette année...ce n'est pas un film culte, mais Robert Downey Jr. y est tellement bon, qu'il fallait que je le dise!)
-Shutter Island (que je n'ai pas encore vu, mais c'est du Scorsese, alors...)
-Scarface (que je n'avais pas mis dans mon ancienne liste! Honte à moi!)
-Les Incorruptibles (Sean Connery, Kevin Costner et De Niro...que demander de [strike]niro[/strike] plus?)
-Easy Rider (un road-movie assez "space", où Nicholson était encore jeune!)

Et j'aimerais savoir si quelqu'un a vu "Le Festin Nu", film tiré d'un bouquin sans doute du même nom avec des cafard "géants" qui parlent par leur anus!...parce qu'on me l'a conseillé...et n'ayant pas accroché au début, je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup de le voir (sachant que je veux faire du cinéma plus tard).

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 20:30 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 30 ans · 3 posts
Ah, le cinéma... Toute une histoire, une histoire d'amour, de coups de gueule, de trahison, de passions et de...

Bref...

Je vais pas souvent au cinéma, mais mes amis google, dailymotion et megavideo, me permettent de rattraper mon retard...

Etant une fan d'Harry Potter, aussi bien des livres que des films, les 6 films (et bientôt 7), font partis de mes préférés, bien entendu!

J'ai beaucoup aimé "La Haine", je ne sais pas si vous connaissez. Ca parle des violences dans les banlieues, c'est vraiment un très bon film, mais je l'avoue, les deux minutes du film sont quand même bien plus passionnantes et captivantes, que tout le film en entier^^.

J'ai beaucoup aimé également I Robot, avec Will Smith (si je me souviens bien). D'ailleurs, j'aime beaucoup Will Smith, donc...

Par contre, s'il y a bien un film que je n'irai pas voir, c'est toute la saga Twilight^^ Mais bon, si y en a d'autres qui aiment... chacun ses goûts...

Eh bien, sinon, j'ai regardé dernièrement La Nuit au Musée, c'était drôle vraiment, un petit moment à passer entre ami(e)s...

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 20:31 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 30 ans · 159 posts
Eh bien de mon avis, il n'y a qu'un film qui dépasse tous les autres et de loin : Le Seigneur des Anneaux (qui, malgré le fait qu'il a été fait en 2000 (pour le premier), dépasse encore en matière d'effets spéciaux beaucoup de films sortant aujourd'hui).
Evidemment, de pâles copies de ce film sortent encore aujourd'hui mais rien de bien méchant.
Sinon, les Star Wars sont pas mals aussi, sans oublier Avatar ;)

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 20:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Allez j'actualise un peu:

Sherlock Holmes: Franchement, grande surprise de ce début d'année! Robert Downey Jr y campe un Sherlock beaucoup plus jeune! Perso j'avais un peu peur qu'il casse le mythe. Pour moi Holmes c'étais pas un gars qui fout des mandalles! Et pourtant tout passe très bien et franchement on cherche même les éléments pouvant aider à résoudre cette enquêtes, entre parenthèse qui ressemble bien à celle de Sir Arthur Conan Doyle! Donc très bien j'applaudis des deux mains et des deux pieds! :smt007

Avatar: Je vais pas revenir dessus! Il est beau bien que l'histoire soit pas très intéressante!:smt012

District 9 qui viens de sortir en DVD: Je serais tenté de dire qu'on a ici un très bon film de réflexion! La condition des Aliens peut faire penser à celle des noirs pendant l'Apartheid. Le pays où il est réalisé aide peut être aussi!
:)
Sinon j'en nommerais un dernier qui est Shaun of the Dead: Je l'avais pas encore vu! Alors c'est débile au possible mais j'ai pas arrêté de rire du début à la fin! Et puis bon, j'ai pas non plus pu m'empécher de chanter Adopte un zombie. Donc très marrant bien que pas très intelligent! :smt005

Image

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 20:56 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
[quote="Oddye"]Etant une fan d'Harry Potter, aussi bien des livres que des films, les 6 films (et bientôt 7), font partis de mes préférés, bien entendu![/quote]
Franchement les films d'harry potter ne ressemble pas du tous aux livres (ils ont oublié Peeves :smt013 , le tournoi des trois sorciers est nul et incohérent avec le livre, dans le 6 la mort de Dumbledor ne m'a rien fait ressentir Non, à part tuer les livres je sais pas à quoi servent ces films.(c'est mon avis personnel)

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 21:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 586 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
durandar a écrit:
Je revient juste conceiller la vie des autre a tout le monde ainsi que easy rider (ou clint eastwood est méconnésable)

A leur place, je me méfierais de tes conseils car Clint Eastwood ne joue pas dans Easy Rider, c'est avec Peter Fonda, Dennis Hopper et Jack Nicholson (je croie que c'est le film qui l'a révélé).

En revanche, le film est excellent, il assume très bien son côté rebelle dans une amérique puritaine, tout en montrant les ratés de la contre-culture (les hippies squelettique qui tente de survivre au milieux du désert).

Dans mon petit panthéon, j'ai une place pour :
-Into the wild, de Sean Penn. Tout simplement fantastique, mon culte de chez culte
-les Star Wars, bien évidemment, avec une préférence pour l'épisode V (et oui, pour Star Wars, on sort les chiffres romains)
-Mystic River, de Clint Eastwood, où Sean Penn n'a pas volé son oscar
-d'ailleurs, les Clint Eastwood d'une manière générale (par contre, je n'ai pas vu les "Inspecteurs Harry")
-Les infiltré (ou The departed, c'est vous qui voyez) de Scorcese
-La nuit nous appartiens, de James Gray

Sinon, dans les un peu moins culte mais sympa quand même, je mettrai Ocean eleven ; parce que j'ai toujours rêvé de balancer des vannes absurdes et drôle de manière décontractée ; et puis j'ai vu dernièrement Fantastic Mr Fox de Wes Anderson, qui est positivement génial. Il avait également réalisé Darjeeling limited, toujours extra dans le domaine de l'absurde.

Kinkan (à propos des Harry Potter) a écrit:
Non, à part tuer les livres je sais pas à quoi servent ces films.(c'est mon avis personnel)

Tout a fait d'accords :smt038. Personnellement j'ai arrêté d'aller les voir à partir du 4.

Je suis un gentil ours.

Image

Dernière édition par Xzimnut le Ven 29 Oct 2010, 13:01, édité 3 fois.

Message Publié : Jeu 25 Fév 2010, 23:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 6 posts
Et bien, pour moi il y en a quelques uns qui se démarquent.. je dois avouer que certains ont aussi été choisis pour avoir une soundtrack sublime..

- Requiem for a Dream : miam, que dire.

- Gran Torino : un Clint Eastwood toujours au sommet de son art..

- Good Bye Lennin ! : film magnifique ( à voir en VO ) avec une si sublime composition.. http://www.youtube.com/watch?v=FKn9qW0IABw .

J'ai vu quelques posts au-dessus qu'un membre avait remarqué Sherlock Holmes, le film récent de Guy Ritchie, et je dois avouer que moi-aussi j'ai trouvé cette vision du célèbre détective extrêmement "fraîche" : un Sherlock plus bohémien que " gentleman anglais ", une manière de résoudre les énigmes qui se rapproche bien au personnage fictif.. de plus, une musique que je trouve aussi extrêmement intéressante, d'un autre grand compositeur ( après Yann Tiersen ) - http://www.youtube.com/watch?v=2N3urCXhEqs .

Bon, maintenant je vais évoquer le cas Tom Hanks pour moi : ainsi, au lieu de devoir à chaque fois mettre le film dans lequel il a joué que j'ai adoré, je préfère les citer directement : Philadelphia, Il faut sauver le soldat Ryan, Forrest Gump, La ligne verte et plus récemment le Terminal que j'ai aussi adoré.. j'adore tout simplement cet acteur, tout comme Eastwood.

Je pourrais revenir sur encore bien de chefs d'œuvres, mais il me faudra encore quelques heures pour finir ce poste.. alors, comme dernier film je citerais The Bourne Identity, et je dois l'avouer notamment à cause de cela.. http://www.youtube.com/watch?v=GtnfWyI3nlg . Sublime.. Moby
:smt007 .

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 22:38 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 29 ans · 109 posts
Personnellement mes films préférés sont District 9, Avatar et Inglorious Basterds pour cette année. J'attends avec impatience la sortie de Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton :smt055 .

Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 22:52 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Ah oui, je l'attends aussi Alice au pays des merveilles!En attendant, je viens de voir Shutter Island. Franchement, il est bizarre comme film, mais qu'est ce qu'il est bien fait! Le thème de la psychopathologie est très bien exploité, et j'avoue n'avoie été sur de comprendre que dans la dernière minute. Di Caprio joue à merveille son rôle de l'homme qui subit son environnement,enfin on le croit bien, allez le voir pour comprendre et Di Caprio joue au moins aussi bien que dans Aviator, je trouve. Film sans aucun rapport, Very Bad Trip est le plus gros nanar que j'aie vu ces derniers mois, à voir si vous voulez passer la soirée plié(e) de rire :smt005

Image

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 23:00 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 29 ans · 109 posts
Et sinon dans les films qui ne sont pas sorti cette année, j'ai un faible pour les 2 Kill Bill et pour Gran Torino :)

Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 23:32 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
@Jedicien: personnellement, je n'ai pas aimé les Kill Bill, même si je sais bien ce qu'a voulu exprimer Tanrantino, j'ai pas réussi à accrocher. En revanche, j'avoue que Pulp Fiction est génialissime :smt007

Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 02:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Bon, et bien je profite du fait que ce topic est remonté pour signaler que je sort à l'instant du visionnage de "Fight Club", que je n'avais jamais vu jusqu'à présent, et que tout le monde m'a conseillé de voir, le considérant comme un film "culte".

Je suis venu, j'ai vu, et j'ai pas été déçu :) !

C'est un film m'a fois fort prenant. Au début, on prend plaisir a assister à la "métamorphose" du personnage (même si la vision nihiliste de Brad Pitt prend un peu la tête, parfois). Après, on assiste à cet évènement qui dépasse toutes les limites. Et enfin, le twist final m'a littéralement scotché ! Immense !

Les trois acteurs principaux sont superbes, les décors sont, à leur manière, sublimes, de même que les musiques, etc...

Bref : Du bon boulot ! Un DVD de plus dans ma DVDthèque de choix :D !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 19:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Je ne me rends compte que maintenant que je n'avais même pas cité "Inglourious Basterds", voilà qui est impardonnable !
J'en profite pour rajouter "L'armée des 12 singes" qui m'a marqué et a imposé en moi une nouvelle fascination pour le thème de la folie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]