Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 11:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Jan 2010, 20:20  −  Sujet du message : [Projet] Groupe Thémis
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Voilà, bonjour à tous, ma saga "La famille Douglas" étant pour l'instant mise entre parenthèses par manque d'inspiration comique, j'aimerai vous soumettre un projet de saga mp3 "sérieuse" (pas comique quoi) pour que vous me disiez franchement ce que vous en pensez.

Voilà un bref résumé de la saga :

L'histoire se déroule sur un monde, ressemblant à la terre, dévasté par une catastrophe (on apprendra au cours de la série la raison de cette catastrophe). De nombreux pays et peuples on disparu et l'anarchie règne sur le monde. Bon pour l'instant ce n'est pas extraordianairement original me direz-vous... L'histoire se resserre sur un groupe de mercenaire d'horizons différent, le groupe Thémis, qui effectue des missions contre de grosses rémunératios. Ils vivent sur un bateau dernier cri et disposent aussi d'un sous-marin. Chaque mission dure environ 2 à 4 épisodes et est aussi un prétexte pour découvrir l'univers du monde dévasté. Chaque mission commence d'ailleurs par un briefing de Sakano et Xanthe qui permetten d'expliquer dans quel lieu et "milieu" va se dérouler la mission.

Personnages principaux :

Capitaine Viskler : chef du groupe, 25-30 ans, ancien chef d'une unité de nageur de combat.

Lieutenant Alexia : seconde de Viskler, extrèmement cynique et moqueuse, 20-25 ans, ancien membre des forces spéciales de la République de Siriakov (oui bon, les nolms de pays seront peut-être revu).

Sakano : 35 ans, ancien prof de géopolitique et de sociologie appliquée à l'université d'Istania, s'occupe du briefing des missions avec Xanthe.

Xanthe : ancienne chef des services secrets d'Athanos, froide, calculatrice, prépare les missions avec Sakano.

Askin : 18-20 ans, ancien enfant soldat, parle très peu (et jamais pour rien dire), assez violent et instable par son comportement.

Skit : domestique, homme à tout faire, s'occupe de la gestion et de l'approvisionnement du bateau.

Voilà en très gros quelques caractéristiques de la saga. J'ai bien sûr beaucoup plus développé l'univers et les personnages de la saga sur papier. Pour les missions, j'essaye de m'inspirer des faits de l'actualité récente (ou moins récente). La saga est un peu un mélange de Black Lagoon et de Golgo 13 dans une sorte de monde d'Akira (pour ceux qui aiment les mangas). J'aimerai savoir ce que vous en pensez (en toute honnêteté comme à votre habitude) et si certaine personnes seraient prêtes à m'aider (étant donné que je ne m'occupe que du scénarion...), je vais esssayer de contacter les personnes qui m'ont aidées pour La famille douglas, mais c'est bien d'avoir un grand éventail de personnes. J'aurai besoin d'un mixeur (étant donné que je ne sais pas mixer...), batteur fou avait mixé pour la famille douglas (il avait fait du super boulot) mais je sais pas s'il est dispo en ce moment Si vous voulez que j'apporte des précisions sur certains points, n'hésitez pas à demander. Voilà, c'est tout, merci d'avance pour vos réponses!

Episode 1 terminé.

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Dernière édition par Hikaru Shindo le Mar 26 Jan 2010, 18:29, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Jan 2010, 21:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ben... On en peut pas juger sur papier ;).
Par contre, si tu pouvais nous montrer comment tu mixes, ça permettrait de voir si on veut donner sa voix.
(l'histoire pourait être sympa à développer). Je suppose qe ce sera du mi-sérieux (ou tout à fait), alors fais gaffe à ta technique :).
(Si tu mixes convenablement (le minimum syndical quoi) je serais bien partant :) )

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Jan 2010, 21:24 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Je m'occupe que du scénar donc ce sera Dark-Angel-09 qui mixera. Si tu veux, je peux t'envoyer une description plus précise de l'univers de la saga pour que tu puisses mieux juger.

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.158s | 15 Queries | GZIP : Off ]