Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 15:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 13:49  −  Sujet du message : [projet]Le Journal d'un Pisté
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 3 posts
Inscription : 28 Décembre 09
C'est une saga mp3 policière humoristique faite par moi et un ami, Vyslanté, qui met en scène Rick Harre, le héros fugitif, et ses amis, Navet, un fantôme d'oursin cyclope blanc (un truc blanc avec des pics partout et un oeil au milieu (sans pics sur l'oeil)), et Effix Mac Turn, un pilote franco-écossais fan de vitesse.

Rick Harre est poursuivi par toutes les polices de l'Univers et même par les méchants, alors qu'il n'a rien fait. Jamais eu de bol ce mec.
Aidé de ses amis, il va partir dans une cavalle délirante tout en cherchant les vrai coupables. Autant vous dire que c'est pas gagné.

Pour l'instant, il n'y a que la BA de la saison un de sortie, evidemment
Donc le site : http://www.oxygenn.fr.nf

Si j'ai oublié quelque chose, ou si ma présentation n'est pas bonne, dites le, je corrigerais

j'oubliais : nom de la saison un : Le Journal d'un Pisté : Hidden Viper


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Déc 2009, 22:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je viens de télécharger, je peux déja te dire que le site donne envie d'aller voir la saga...

Bien que le blanc intégral soit pas ma tasse de lait...

La bande annonce:

Sa m'a fais penser à de nombreuse bande annonce mais c'est bon je trouve...
Un ta gueule qui passe mais sinon ça va... Pas d'insulte tout du long...

Par contre question un peu con: On va en entendre longtemps des trucs piqué au autre saga? ( Je pense au krygonite ainsi qu'au chiantos)

Bref une bande annonce qui donne envie sans casser 60 pattes au rat musqué de la voisine...

A voir avec l'épisode 1 mais pour l'instant cela s'annonce pas mal ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Déc 2009, 00:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Alors alors, sans être la meilleure BA qui m'ait été donné d'écouter, ça donne bien envie d'écouter la suite ^^. La qualité de l'enregistrement passe sans problème et l'humour est sympa même s'il tourne pas mal autour de la "private joke". Je veux dire par là que ça ne peut avoir d'effet comique que sur des auditeurs connaissant déjà les sagas évoquées (fussent-ils nombreux :D).

Je suis bien d'accord avec revan au sujet du site, un design pas trop complexe, bien reposant et agréable, ça fait plaisir.

Voilà, bonne continuation ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Déc 2009, 16:12 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 3 posts
Inscription : 28 Décembre 09
Pour le site, le design est simple, mais c'est webnode qui veut ça. J'ai juste choisi un truc un peu sympa qui me plaisait.
(le lait, c'est pas blanc ????? *PAF*) Et moi j'aime bien le blanc donc c'est pour ça qu'il y en a, mais c'est aussi parceque sur ce plan là y'avait soit ça soit une autre couleur dégeulasse donc voilà...
Mais bon, je vais dans le HS là, donc je reviens au sujet.

Oui, il y aura pas mal de références, mais elles sont moins présentes dans les épisodes, rassurez-vous.

Et...heu...je crois que c'est tout...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.133s | 16 Queries | GZIP : Off ]